CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rugby 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il est si mal fait ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
XxBPAxX XxBPAxX
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:36:46

les images sont tirées du jeu ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 13:25:01

oui

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 10:54:22

Pour le moment le jeu semble avoir pas mal de retard, mais il a une grosse marge de progression. Mais c'est vrai que ça pique les yeux... :malade:

lambive69 lambive69
MP
Niveau 3
02 novembre 2014 à 20:24:37

Pour ma part, je préfère croire au miracle ! Le miracle d'avoir des bons graphisme !!!
Croisons les doigts les amis !

Core_publishing Core_publishing
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:29:56

Si la réalisation était à la hauteur, ils auraient communiqué dessus, ce qui n'est pas le cas. AUCUNE chance de voir un jeu de près ou de loin de la qualité de ce qu'on fait en 2014.

Ducalex Ducalex
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 14:41:36

"AUCUNE" du calme mon petit les graphismes ne sont pas ceux de fifa mais sont loin d'ètre ceux que tu vois sur le site JV.COM ils sont satisfaisant et le game play a était revu de A a Z !

http://www.rugby-game.com/?p=491

Tiens et après tu me feras une vrai critique intelligente et constructive avec des vrais information ...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:35:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33182-759-1-0-1-0-preview-rugby-game-a-la-pgw.htm

Tiens et t'apprendra à consulter un forum avant de poster un lien :ok:

Core_publishing Core_publishing
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:50:19

Déjà vu et la seule chose que cela prouve c'est que même à bonne distance le jeu arrive à piquer les yeux.

Trois lignes sur les graphismes en disant qu'ils sont "nettement meilleurs" que des screens qui auraient fait honte il y a 10 ans. Alors oui peut être que c'est nettement mieux, mais c'est aussi nettement pas au niveau non plus.

On est déçu continuellement par les jeux de rugby, ils mettent plus de moyens dans le cyclisme... Plus simple de faire des routes avec des mecs en collants qui pédales tout droit.

Le rugby est trop complexe pour le monde du jeux vidéo. Le football américain est plus "structuré" même s'ils pourraient s'inspirer de la gestion des contacts.

Alors oui le "petit" affirme qu'il n'y a aucune chance que le jeu soit au niveau. Mais vraiment aucune chance. Gros flop en vu.

Et tu ne peux pas t'imaginer que j'aimerais vraiment avoir un jeu de qualité. Mais j'ai plus 6 ans et le père Noël, ça n'existe pas.

tezcuco tezcuco
MP
Niveau 4
11 novembre 2014 à 11:52:13

Je suis d'accord sur la difficulté technique de réaliser correctement un jeu de rugby. Trop de complexité dans la gestion collective, d'IA des partenaires et des adversaires. Mais le problème est surtout dans la priorité des éditeurs, faire du bénéfice. Un bon jeu de rugby nécessite un investissement lourd et le potentiel de joueurs intéressés est insuffisant pour les éditeurs (quelques européens, quelques sud af, neo z et aussies, de rares japonais), ça ne suffit pas à mobiliser des équipes de développement qui ne prennent plus de risque. Hélas pour les fans de rugby, handball, entre autres. Alors, on doit se contenter de...ce genre de réalisations.

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 26
11 novembre 2014 à 12:40:25

Core publishing ton raisonnement désobligeant sur le cyclisme tu peux te le garder.
Sache que c'est un sport bien plus populaire dans le monde que le rugby, et qu'il y'a plus de subtilités dans ce sport que tu sembles le croire. j'pourrai tenir des propos aussi bete sur le rugby crois moi ...

Et moi qui joue aux "cycling manager" depuis le tout premier, et bien ils ont bossé, a en sortir un tous les ans, et ça ça force a faire des progres petit a petit (meme si parfois on a l'impression de simples MAJ) le jeu ressemble de plus en plus a la réalité.

Les jeux de rugby, eux, n'ont pas de sortie réguliere, n'évoluent que tres peu, voir meme régressent (pour ce qui est de rugby 15 on voit venir le naufrage ^^), et en plus comme vous le dites, c'est un sport complexe a développer, mais c'est faisable s'ils s'en donnaient les moyens.

La ils se disent "bah ils n'ont pas le choix, ils vont l'acheter meme si c'est d'la m*rde, vu que y'a rien d'autre sur le marché avant des années". Et bien ils se trompent et on va limite pouvoir conter le nombre de jeux écoulés sur les doigts d'une main :(

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
11 novembre 2014 à 13:00:25

J ai hate de voir le nombre de vente et surtout la note que les sites de jeux video vont lui mettre car c est une catastrophe ce rugby15 !

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:20:14

Le monde moderne: on laisse meme pas le temps a une série de se faire sur de bonnes bases, on veut tout tout de suite. Ben moi je l'acheterais ce jeu parce que j'aime le rugby, point barre, et je pense pas être le seul.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:57:03

Sauf que HB ça fait 10 ans qu'ils font des jeux de rugby, le temps je pense sincèrement qu'ils l'ont eu sur ses 10 années.

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
11 novembre 2014 à 20:49:19

Tu m as devancé seb ;) c est oui on gueule car effectivement hb ca fait un by qu ils en font ... Donc ou bout d un moment faudrait etre a la hauteur d un jeux next gen ...

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:30:29

Bah l'achètes pas alors, mais crache pas dessus non plus.

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
12 novembre 2014 à 04:56:51

L acheter non , cracher dessus non plus mais on a le droit d etre decus ;)

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 26
12 novembre 2014 à 09:24:28

on est sur un forum, le but c'est de débattre, pas d'encenser le jeu les yeux fermés ...

Nous, bah on peste sur les défauts qui semblent légion malheureusement.
Mais on espere tout autant que toi avoir un tres bon jeu de rugby, d'ou notre frustration avec cet opus qui semble etre ... on va dire rater, pour rester poli ^^

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:32:00

Encore faut t'il que le jeu soit sorti avant de dire qu'il est mauvais, c'est la seule chose que je dis :gni:

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
12 novembre 2014 à 13:59:02

Les vidéos et l'article suffisent à dire qu'il n'est pas à la hauteur d un jeu ps4 ...pas de mode carrière pas de mode on line graphisme ps3 , pas de depars du 8 aucune combinaison on peux pas jouer les touches rapidement , la touche pareil que rugby 08 et rwc 2011 bref y a du taf ...

Core_publishing Core_publishing
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:11:21

Rien de désobligeant sur le cyclisme mais entre des mecs en collant (pas d'effet de maillot donc) qui roulent tout droit sur des routes goudronnées, ça demande moins de moyens qui faire un jeu de rugby avec des règles complexes, des contacts et des combinaisons.

Un sport, certes populaire reçoit des moyens important pour sortir un jeu qui en demande moins alors que le rugby est le parent pauvre du jeu de sport alors que c'est sûrement le jeu qui aurait demandé le plus de boulot.

C'est tout. Arrêtez de faire vos réacts.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.99€ PS4 9.99€ PS3 11.99€ 360 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment