CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]Test JVC 7/20!

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
04 octobre 2014 à 09:23:27

http://otakugame.fr/forza-horizon-ii-les-differences-entre-les-versions-xbox-360-et-xbox-one/ :)

Felipe-Massa77
Felipe-Massa77
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:40:36

C'est un jeu fait pour la one c'est évident faut être débile pour l'acheter sur 360 :ok:

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:45:30

Personne ne savait c'qu'était la version 360, on avait pas d'infos, on faisait confiance à la licence, c'est pas être débile c'est donner sa confiance trop rapidement.
On s'est fait avoir 1 fois, pas 2.
Du moins me concernant.

suzukube
suzukube
Niveau 4
05 octobre 2014 à 17:04:07

Moi, perso, je vais me le prendre sur Xbox 360. Verdict dans quelques jours, mais je pense qu'il sera plutôt bon, au dessus de Forza Horizon premier du nom ^^ J'ai une bonne intuition :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 17:12:03

07/20 pour le meilleur jeu Xbox :rire:

Bon bah..., je reste sur Ps4! :cool:

soulmoi0077
soulmoi0077
Niveau 9
05 octobre 2014 à 17:16:56

sur 360 débile :sarcastic:

vale7246
vale7246
Niveau 9
05 octobre 2014 à 17:26:13

Felipe-Massa77. Ou pas être blindé de tunes comme toi...

AceHigh666
AceHigh666
Niveau 7
05 octobre 2014 à 17:46:04

Felipe-Massa77,

Il faut vraiment être débile pour faire réflexions comme la tienne. Le jeu est sous coté par coup de gueule pour telle ou telle chose. Je pense que si la One n'existait pas il aurait une bien meilleur cote. La version One n'est pas exempt de défauts non plus. Alors arrêter d'enterrer cette version c'est vraiment stupide, le jeu est amusant avec de belles caisses et un frame rate régulier.

Sans rancune, c'est juste le ras le bol de voir autant de messages négatifs qui ne sont pas justifiés. Et non les personnes qui joue sur 360 ne sont pas spécialement des personnes qui n'ont pas les moyens...

A+

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
05 octobre 2014 à 17:47:16

Felipe-Massa77 - C'est toi le débile avec ta réaction puérile de sale gosse pourri gâté :hum:

Arrêtez avec vos discutions stériles :fou:

OUI le jeu est mieux sur One encore heureux j'ai envie de dire :pf:

Maintenant au lieu de troller sur le forum à venir narguer les Old School qui aimeraient bien profiter de leur version au rabais allez vous amusez :ok:

Vous vous sentez seuls sur vos NextGen ou le jeu est tellement naze que vous préférez perdre votre temps à venir en venter les mérites sur le fofo :sarcastic:

vale7246
vale7246
Niveau 9
05 octobre 2014 à 17:50:05

C'est vrai qu'avec leurs 3 jeux One, ils doivent regretter un peu.

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
05 octobre 2014 à 17:51:27

AceHigh666 :d) Réaction très mature et excellente remarque enfin :oui: ça fait plaisir :ok:

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:54:59

faut pas tenir compte de la note, mais bien des défauts du jeu :

- C'est vraiment laid (en étant franc, effectivement, peu mieux faire)
- du coup : Beaucoup trop de textures baveuses...... d'aliasing...... de clipping...
- Moins de liberté que sur One : barrières visibles ou invisibles, on s'en serait bien passé (aucune contestation possible, et c'est très gênant pour un open world)
- La conduite qui n'offre aucune sensation (je peux pas juger, mais le jeu parait assez plat quand même)
- donc La physique des véhicules, plus proche du marshmallow que du bolide de course
- Les road trips n'existent plus vraiment (ça je sais pas mais on me dira)
- Pourquoi priver la version Xbox 360 des nouvelles options de personnalisation (visuelles et techniques) de nos voitures ? (effectivement là aussi c'est gênant, la version est privée de qqch qui pouvait faire la différence avec FH1)
- Les doublages faits à moitié (comme d'hab pour tous les jeux)
- Les textes repris directement de Forza Horizon, vraiment ? (ça prouve qu'ils n'ont pas beaucoup bossé)
- donc Le sentiment que tout a été fait à la va-vite (logique)
- 3 radios, et c'est tout, pour les autres, ça sera uniquement sur Xbox One (encore un manque de contenu, dommage)
- Du coup, pas de Radio Levante. Argh !

En reprenant point par point les défauts du jeu, la note parait très logique et méritée.

Sachant qu'il y a moins de travail et pas de nouveauté par rapport à FH1 (voir même une régression graphique j'ai l'impression), cette version a forcément une note moindre.

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:02:51

En même temps c'est pas une surprise hein. Forza Horizon 2 c'est clairement un jeu développé pour la One.

Faut pas se faire d'illusion hein, la PS3 et la 360 seront de plus en plus délaissés.

]Celine_Fion[
]Celine_Fion[
Niveau 6
05 octobre 2014 à 18:12:18

Perso j'ai la One, et clairement il était temps que des jeux soient spécifiquement faits pour cette console.
Pour l'instant et sauf exceptions (je pense à BF4), les jeux sortant sur X360 et X1 en même temps sont une arnaque..pour la One !

Assassin's creed black flag est un foutage de gueule XXL, sur One : jeu quasi identique à la version X360...

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
05 octobre 2014 à 18:13:18

Si le jeu est moins beau sur 360 c'est en grande partie à cause de la taille de la map qui tire clairement partie des capacités de la console qui se veulent réduites Ok sur ce point

En revanche j'ai eu l'occasion d'y jouer 30min sur One et j’espère sincèrement pour le coup que le jeu n'utilise pas toute la capacité de la bête car si c'est le cas c'est limite :peur:

Je m'attends à mieux des consoles NextGen :ange:

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
08 octobre 2014 à 03:38:06

Mais si il est bien sur 360 faut arrêter la note logique pour ce titre devrait tourner autour de 12/20 :(

Ok la carte fait vide et les décors ressemblent à la planète Namek de DBZ avec des plaines et des arbres identiques plantés par-ci par-là :rire2:

La modélisation des véhicules reste moyenne mais propre et je crois que la console arrive à bout de souffle et fait ce qu'elle peu :p)

Pour les murs invisibles faut pas déconner ok c'est un open world mais ce n'est pas une raison pour rouler n'importe ou le but étant au minimum de rester sur la route :-)

Mafieu140
Mafieu140
Niveau 9
08 octobre 2014 à 07:07:16

Je voulais le prendre mais c'est mort autant refaire le 1 une 3eme fois

je prefere etre patient et le faire sur one

de plus le prix va baisser alors !

un grand merci a l'équipe de JV.com pour ce test il y a tout se que je voulait savoir

vriken
vriken
Niveau 7
08 octobre 2014 à 07:39:15

N'ayant pas fait l'épisode 1. Je ne suis pas totalement déçu du jeu. Même si graphiquement la 360 peut mieux faire mais pour çà faut une bonne équipe de développement. :)

Mitsuryu
Mitsuryu
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:46:37

Je l'ai essayé chez un ami et je n'ai pas retrouvé les sensations de conduite du premier opus. L'ambiance, le script et la bande-son sont moins prenants également. On enchaîne les courses et il n'y a pas d'adversaires pour obtenir les bracelets suivants et a priori, pas de nouvelles figures de style.
Bien que les critiques négatives sur les graphismes me semblent justifiées, la carte n'est pas totalement dénuée de charme.
Je lui mettrai tout de même la moyenne mais je comprends la colère du testeur qui au moins tire la sonnette d'alarme pour tout ceux qui auraient foncé tête baissée sur le soft !

syldu92
syldu92
Niveau 2
08 octobre 2014 à 13:51:49

Bonjour,

Pour ma part je l'ai depuis 1 semaine, j'ai passé plus de 2h en course (c'est le jeu qui le dit).

Comparé à la ONE, certes c'est moins beau, y a des trucs en moins je confirme notamment les road trips. Je compare ce que j'ai joué avec ce qui est dit et vu sur le test, n'ayant pas moi même la ONE.
Mais la map est très grande, les voitures très bien modélisées.

Ne prenant pas les DLC (console pas relié à internet) je ne peux que vous dire que le vendeur micromania ma dit qu'il y avait un code dans ma boite pour avoir un pack de voiture en plus (cela reste à vérifié, désolé je n'ai pas cherché).

Pour l'hélicoptère, c'est frappant en capture écran mais pour moi qui ai fait cette course je n'ai pas eu le temps de regarder l'hélico, trop occupé à conduire.
Certes c'est pas le jeu de course de l'année mais faut pas exagérer, 7/20 n'est pas mérité pour ma part, un écart de 10 point avec le test ONE c'est énorme.

Dans tout les cas ce jeu reste correct, on a vu bien pire et je lui aurait mis 13. (le premier horizon ayant eu 16)
Pour l'instant je reste sur 360 en attendant un forza 6 :)

Bon jeu à tous.

La vidéo du moment