CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]Test JVC 7/20!

BenWatts
BenWatts
Niveau 3
03 octobre 2014 à 21:04:51

Ahah pas mal le truc de l'hélico j'avais pas vu !
Pour en revenir sur la conduite je voulais savoir si tu en parle avec ou sans les aides, parce que c'est vrai que avec c'est complètement dégueu ! :|
Mais sans, je trouve vraiment que ça passe (Mais certes dans le 1 elle est bien plus plaisante)

Mehdi4Kill
Mehdi4Kill
Niveau 6
03 octobre 2014 à 21:07:23

Je pense q'Epyon devrait aller mettre au moins la moyenne au test sur 360 ces exagéré 7/20 dans ton test ta fait que le compare à la version ONE , au contraire torai du effacé la version ONE de ta tête et faire le test normalement sans comparaison avec la version ONE , sérieux sa mérite la moyenne tu devrais y remédier Epyon :-)))

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
03 octobre 2014 à 21:09:50

7/20 ça sent la colère :noel:

Ca peu se comprendre mais quand on a le pouvoir d'attribuer une note à un jeu sur un site reconnu on fait l'effort de rester un minimum objectif et on laisse ses émotions de côté :-)

Quand le verdict à un procès tient entre les mains d'une seul personne autant jouer à pile ou face :p)

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:10:21

Le truc qu'aurait été sympa c'est qu'un testeur qui n'a pas vu ni joué à la version One test le jeu de son coté, et qu'ensuite donne sa note à Epyon.
Mais qu'il n'entende absolument rien sur le jeu, juste pour voir quoi.
Bon app pour le domac gars.

Valentin_Belin
Valentin_Belin
Niveau 11
03 octobre 2014 à 21:16:08

Epyon, tu n'aurais jamais du baser ton test sur une comparaison avec la version One pour deux raisons :
- les hardware des deux machines sont complètement différents
- le lecteur attendait surtout une comparaison avec Forza Horizon 1

C'est très bien de tester des jeux en fonction de son unique et honnête ressenti mais il y a certains cas où le contexte technologique doit amener le testeur à la relativité.

J'ai apprécié l'exhaustivité du test mais voilà, je pense vraiment que tu devrais rendre ton tablier et donner ta place à un autre plus méritant parce que tu as beaucoup trop de lacunes désolé (qualité de rédaction, ici le choix pertinent de comparaison)

Bandcamp
Bandcamp
Niveau 9
03 octobre 2014 à 21:18:49

Dans tous les cas fh2 360 se prend une raclée par la one et par son aîné fh1 donc bon le résultat serait le même.

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:20:42

Epyon :d)
Que penses-tu de ce test?
http://joypad.fr/forza-horizon-2-xbox-360/

Auto-psie
Auto-psie
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:25:03

Ce test bâclé et il parle de la "va vite" :rire:

Jusqu'à preuve du contraire destiny et bien d'autres n'en pas eu le droit à cette esprit de comparaison aussi fort..
Le voilà notre rédacteur de pure-gaming :hap:

C'est plus un article sur "pourquoi la xbox one est mieux" qu'un test, le jeu n'est pas moche et ça ce n'est pas un test.

KnuxXx
KnuxXx
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:26:43

J'y ai joué pendant deux heures, et franchement y'a des endroits jolis comme Nice, mais quand t'es dans la campagne on dirait un jeu encore en phase de beta: des collines taillés à la hache, les textures dignes de la Playstation 2 et des buissons ultra alignés (buissons sauvages, pas les vignes de raisins :hap: ).
Forza Horizon 1 était beaucoup plus réussi sur le plan graphique probablement parce qu'il n'a pas été dev à l'arrache pour faire du fric en plus (et je ne parle pas de toutes les fonctionalités en moins comparé à la version One). Ils auraient dû laisser le 2 en exclusivité sur One si c'était pour pondre ça.

Alors certes, ça mérite peut-être pas 7/20 car il m'a fallu une heure de jeu avant de commencer à m'en rendre compte, mais certainement pas plus que 11 quand on voit à quel point ils nous ont entubés.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
03 octobre 2014 à 21:28:03

j'adore les fans boys qui s'esclaffe quand un test de leurs jeu fétiche est bon et qui crie au scandale quand c'est l'inverse :rire: en plus du même testeur .. c'est pas comme ci il était anti crosoft à la base..

Valentin_Belin
Valentin_Belin
Niveau 11
03 octobre 2014 à 21:37:51

Valentin_Belin Voir le profil de Valentin_Belin
Posté le 3 octobre 2014 à 21:16:08 Avertir un administrateur
Epyon, tu n'aurais jamais du baser ton test sur une comparaison avec la version One pour deux raisons :
- les hardware des deux machines sont complètement différents
- le lecteur attendait surtout une comparaison avec Forza Horizon 1

C'est très bien de tester des jeux en fonction de son unique et honnête ressenti mais il y a certains cas où le contexte technologique doit amener le testeur à la relativité.

J'ai apprécié l'exhaustivité du test mais voilà, je pense vraiment que tu devrais rendre ton tablier et donner ta place à un autre plus méritant parce que tu as beaucoup trop de lacunes désolé (qualité de rédaction, ici le choix pertinent de comparaison)

:d) bon je retire ce que j'ai dit, il a y bien des références à FH1. Même si je trouve toujours que celles avec la One aurait du être limité

kizito30
kizito30
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:02:13

Sérieusement Epyon, tes articles sont nuls.
Je remets même pas en cause ta note, mais bien tes qualités de rédacteur. Que ce soit dans les news ou dans les tests, il y a un manque de professionnalisme incroyable et inacceptable à mes yeux pour ce qui est le média jeux vidéo numéro 1 en France.

Tu devrais sincèrement arrêter la rédaction et t'en tenir aux vidéo-test.

M4xwellou
M4xwellou
Niveau 8
03 octobre 2014 à 22:16:45

J'comprends pas...
Pour les sims 4, il était impossible de dire qu'on aimait le jeu, que c'était un scandale qu'il ait eu 14 de la part de JVC vu tout le contenu manquant par rapport au jeu précédent et là, on se retrouve avec un jeu amputé de features par rapport à son autre VERSION (pire que dans le cas d'un jeu précédent selon moi) sans que ça ne suscite des centaines de "0" dans l'avis des lecteurs ou autres débilité du genre. Les joueurs ne comprennent même pas la note sanction (le genre de note qu'ils auraient adoré voir pour Sims 4.)

Je comprends plus les joueurs :D

alfabosse-du-62
alfabosse-du-62
Niveau 9
03 octobre 2014 à 22:35:27

Ce n'est pas le même développeur il me semble nan :-)?

-BoySLoLo-
-BoySLoLo-
Niveau 9
03 octobre 2014 à 22:41:56

Ils aurait du laisse Playground et Turn 10 s' occuper de ça

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:43:36

Malheureusement c'est pas l'cas, l'pire c'est que j'me dis "ouais va y'avoir des patchs, c'pas possible qu'ils laissent le jeu comme tel, c'est Forza bordel pas Nfs"
Sauf que de l'autre coté, j'y crois même pas.

Gremiklarksonne
Gremiklarksonne
Niveau 9
03 octobre 2014 à 22:51:05

En même temps les graphismes me rapelle Need For Speed sur Wii

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:17:06

Faut p'tet pas partir si loin, le jeu n'est pas très beau mais voila, ça passe.

Hockage_Sama
Hockage_Sama
Niveau 9
03 octobre 2014 à 23:21:36

En tout cas les avis ont beau etre tranchés sur la note, ce qui en ressort c'est qu'on peut se dire que le jeu ne vaut clairement pas le coup si on s'attendait à un digne successeur a Forza Horizon 1, et qu'il est au mieux un bon divertissement pour ceux qui n'en attendent pas beaucoup de cette suite sur 360, au pire une belle arnaque pour ceux à qui on a fait miroiter (notamment sur ce forum et à de nombreuses reprises) le fait que la version 360 n'avait rien à envier à la version ONE.

Je plains les personnes qui sont dans le deuxième cas car effectivement la communication sur cette version etait du domaine du néant, impardonnable pour un jeu vendu (Excusez du peu) 40,50 voir 60€...

deche
deche
Niveau 8
04 octobre 2014 à 09:16:07

Le problème c'est que Epyon a testé la version One avant la 360 . Si il avait fait l'inverse je doute que la note soit si basse .

Néanmoins pour moi ce qui compte c'est l'avis des lecteurs qui pour le moment lui mette 14/20 . Je vais avoir le jeu dans 1h maximum , on verra bien qui de Epyon ou des lecteurs a raison .

La vidéo du moment