CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]Test JVC 7/20!

Epyon
Epyon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:00:02

Ganryu > Merci ! Je la mets de côté, mais je préfère les trouver moi-même haha, puis ça me fait un bon prétexte pour relancer le jeu de temps en temps et rouler avec mes caisses. :noel:

Epyon
Epyon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:01:10

Tolinx > Le Gaming Live a été enregistré dans l'après-midi, mais on a eu quelques soucis techniques ensuite, j'pense que l'upload se fera dans le week-end... Sinon il faudra attendre lundi.

Globalement et en résumé, je rage ma race pendant 10 minutes.

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:03:29

J'suis sur que des pétitions vont voir le jour pour que les joueurs 360 puissent être rembourser :rire:
J'dirais pas non. :hap:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
03 octobre 2014 à 20:04:04

mdr chouette merci mais je plaint les acheteurs de la version 360...

pas : stop aux portages définitive final édition next gen hd et stop aux versions au rabais dégueulasses...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
03 octobre 2014 à 20:05:26

je veux pas lancer un débat hs, mais je trouve déjà pas beau et intéressant the crew, la version old gen risque d'être ignoble...

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:07:12

Du coup des joueurs 360 vont se rabattre sur The Crew qui à tous les coups sera du même acabit que ce Horizon 2 sur Old..Enfin, j'espère que non.
J'attendrai maintenant avant d'acheter un jeu, même si comme j'l'ai dit j'aime bien le jeu, se foutre 50€ entre 2 fesses c'est pas mon dada.

-Joskey
-Joskey
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:09:31

On se marre bien ici.. :hap:

J'ai tester chez un pote, et après avoir eu la version One entre les mains, c'est clairement pas à la hauteur de mes espérances.. The Crew, je t'attends. :ange:

Euklides
Euklides
Niveau 35
03 octobre 2014 à 20:09:49

C'est la version One clairement qui justifie ce 7/20.

La version One existerait pas, il aurais entre 13 et 15 sans problèmes.

deche
deche
Niveau 8
03 octobre 2014 à 20:12:35

Pas de DLC sur 360 .. c'est une blague !?

Epyon
Epyon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:14:15

Sans version One, le jeu aurait... ouais, 13, 14 je dirais. Grosso modo ce que j'avais mis à GriD Autosport. Parce que ce qui fait mal au jeu, là, c'est qu'on voit tout ce qu'il manque.

Après y a quand même la conduite complètement molle et l'aspect visuel assez insupportable du jeu qui entre en compte...

Mais on a quand même une grande map avec plein de trucs à faire dessus, et 200 voitures. Y a de quoi s'amuser, si on est pas trop difficile.

Epyon
Epyon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:16:53

deche > En tout cas sur 360 je n'ai pas eu droit au DLC Day One qui te rajoute 10 voitures (c'est pour ça que je parle de 210 voitures dans la version One, et de 200 dans la version 360)(voir les points positifs du jeu).

Quand tu fais "start" et que tu arrives dans le menu du jeu, tu as plusieurs onglet qui ont disparu, et notamment celui qui s'appelle "Marché" sur One. Et c'est via cet onglet que tu peux accéder aux DLC. Là je n'ai vu aucun menu ou sous-menu traitant du sujet, et au lancement du jeu on ne m'a proposé qu'une mise à jour (et encore, pas sûr), mais aucun pack "Day One".

Je crois que les joueurs 360 pourront aussi s'asseoir sur les DLC..

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:17:30

La version 360 est délaissée..Et bizarrement elle ne le sera sans doute pas pour les dlc's PAYANTS, bien entendu après avoir titillé notre anus ils voudront foutre le doigt bien profond.
:content:

deche
deche
Niveau 8
03 octobre 2014 à 20:18:51

La c'est du foutage de gueule alors . Ils nous ont mis une grosse quenelle . Pour une fois que j'étais prêt a payer un season pass en plus .. :-((

BenWatts
BenWatts
Niveau 3
03 octobre 2014 à 20:19:10

Franchement 7/20 quand même...
Le premier n'étais pas mieux de si loin que ça avec le deuxième épisode sur 360, j'imagine qu'il doit être terrible sur ONE mais de la a passer en dessous de 10..
Je le trouve pas si moche que ça, la conduite est un peu plus arcade que le premier et l'histoire des doublages bon on passera dessus mais après...

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
03 octobre 2014 à 20:19:51

Epyon :d) Sans version One le jeu aurait 13-14, mais si quelqu'un hésite entre le premier opus et celui-là (sur 360 donc), tu conseillerais plutôt lequel? Car en lisant le test, j'ai quand l'impression d'une légère régression.

Si jamais, ce que je reprochais à ton test, c'est pas de comparer la version 360 avec la version One, mais de ne pas assez parler des différences (améliorations, régressions) entre le premier et ce deuxième opus, pour mieux orienter un joueur 360. :ok:

Bandcamp
Bandcamp
Niveau 9
03 octobre 2014 à 20:21:08

J'commence à cautionner la note, j'etais pas si exigeant au départ mais je viens de remettre FH1 et franchement y'a quand même une sacré différence... FH1 était pas excessivement condensé en terme de décor mais sur le 2 c'est parfois le néant... J'aurai préféré qu'ils ferme purrement et simplement les routes ou nous sortant des beaux décors en périphérie... Vient ensuite le clipping et les texetures parfois dégueulasses, sous certaines conditions (crépuscule par ex.) ça se fait oublier c'est même asses beau, mais de plein jour :malade: j'ai atténué un peu tout ça par des réglages sur ma TV mais ça reste moche il faut le dire... Bon passons les graphismes, maintenant la bande-son... Que dire? Dès que je double ou que je suis a proximité d'un autre véhicule c'est tout juste si ma voiture est pas muette, je doublerait une tesla que j'entenderai pas la ligne de ma lotus exige :hap: ... Concernant le gameplay par contre je le trouve correct pour peu qu'on desactive tout.

Epyon
Epyon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:23:47

RemZad13 > Je conseillerai quand même le premier. Le premier est plus joli, propose une map offrant plus de variété (désert, montagne, etc), t'as exactement les mêmes possibilités de personnalisation...
Y a moins de voiture et d'épreuves (pas sûr pour ce dernier point), mais la conduite du 1 rattrape ça. J'ai franchement pas aimé conduire sur le FH2 360.

Pour ce qui est de la beauté/laideur du jeu, j'pense que vous pouvez pas comprendre avec les images (encore que), mais quand vous le verrez tourner...

Epyon
Epyon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:25:24

BenWatts Voir le profil de BenWatts
Posté le 3 octobre 2014 à 20:19:10 Avertir un administrateur
Franchement 7/20 quand même...
Le premier n'étais pas mieux de si loin que ça avec le deuxième épisode sur 360, j'imagine qu'il doit être terrible sur ONE mais de la a passer en dessous de 10..
Je le trouve pas si moche que ça, la conduite est un peu plus arcade que le premier et l'histoire des doublages bon on passera dessus mais après...

:d) La conduite est pas juste "plus arcade". Elle ferait passer celle de Need For Speed Hot Pursuit (2010) pour une quasi-simulation, sans déconner. Au moins tu sentais ta voiture...

(et le jeu était plus beau rofl, ça me désole de me dire ça)

zorel85
zorel85
Niveau 6
03 octobre 2014 à 20:26:07

me suis pas encore remis du clipping et de l'aliasing c'est un truc de malade et les voitures qui ont le pneus dans la route une honte pour un jeux de course

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
03 octobre 2014 à 20:26:55

Surprenant tout de même... Ton test epyon ne semble pas correspondre aux 1ers avis des joueurs . Il y a forcément une notion de subjectivité et d'appréciation mais la, c'est le grand écart !

Ceci dit, ça ne justifie pas à mon égard le manque de contenu d'une version à une autre, c'est un peu dégueulasse pour les joueurs cross-gen. Les capacités des consoles ne sont pas en cause pour le coup :-(

La vidéo du moment