Ganryu > Franchement étonné que tu ne vois pas de différence avec le premier ! Pour avoir encore joué à Horizon cette semaine (toujours ces 3 pancartes de Dake que je n'ai pas trouvé
), c'est le jour et la nuit... les véhicules ont une physique au moins ! Tu les sens dans les virages, sur les changements de surface... Soyons d'accord, c'est pas une simu, hein mais au moins t'as des sensations (comme sur la version One de FH2 d'ailleurs).
JonIzagirre Voir le profil de JonIzagirre
Posté le 3 octobre 2014 à 19:36:14 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que c'est vraiment volontaire pour pousser a l'achat d'une One. Cette note sanction est méritée je trouve ...
Je ne pense pas que ce soit pour pousser les gens à acheter une One. Si tu veux forcer les gens à changer de génération, tu ne sors qu'une seule version du jeu, sur la console en question. En proposant une seconde version, c'est surtout pour se faire du fric. Le parc installé de Xbox 360 est énorme (surtout si on le compare à celui de la One), donc ça représente énormément d'acheteurs potentiels. Des gens qui vont sans doute acheter le jeu en pensant acheter un jeu aussi bon que la version One...
Et effectivement, seulement trois radios. Pourquoi ? Là encore, grand mystère. À part "on s'en bat les couilles, on va gagner quelques jours de développement (= gagner/économiser du fric)", je ne vois pas d'autres réponses. Et c'est franchement dommage, parce que comme je le disais dans le test de la version One du jeu, la radio de musique classique est franchement énorme, ça te change le jeu.