CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Screen panneau xp

ForzaApex96
ForzaApex96
Niveau 5
03 octobre 2014 à 14:21:27

Bonjour à tous ,
J'ai créé ce topic pour que tout ensemble nous nous entraidons pour pouvoir avoir tout les panneau XP et de destination instantané , pour ça il faut prendre une photo de nos écran avec les différentes zone pour pouvoir voir ou sont tout les panneaux .... Merci à tous

Neilton69
Neilton69
Niveau 5
03 octobre 2014 à 14:28:32

Tu as largement le temps d'explorer les différentes zones pour les trouver, le mode libre est excellent pourquoi ne pas en profiter pour se balader et chercher ?
Savoir ou se trouve les panneaux d'xp a l'avance se serait bafoué le principe du jeux tu crois pas ?

ForzaApex96
ForzaApex96
Niveau 5
03 octobre 2014 à 14:36:21

Moi j'ai le temps c'est pas ça mais c'est justement pour aider ceux qui veulent rusher le jeux puis à partir d'un moment tout le monde va le demander

Micslider
Micslider
Niveau 3
03 octobre 2014 à 14:50:27

Tu fais RB quand tu es sur la carte et pour 300.000Cr tu achetes la carte bonus, y'a tous les emplacements...
Tout simplement...
300.000Cr tu les gagnes en 2-2

Ourtica
Ourtica
Niveau 6
03 octobre 2014 à 16:07:11

C'est quoi cette histoire de touche RB, je n'ai pas de touche RB dispo moi sur ma map. Qui a cette option dont parle Micslider ?

ti-xav
ti-xav
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:09:40

Quand ta 300 000, sur la map tu peux acheter un bonus qui va te montrer ou sont tout les panneaux de la map :ok:

Ourtica
Ourtica
Niveau 6
03 octobre 2014 à 16:12:59

Sur Xbox One, moi je n'ai pas cette option, désolé (j'ai bien plus de 300 000 Cr). Je ne suis pas VIP, je précise.

Micslider
Micslider
Niveau 3
03 octobre 2014 à 16:16:13

Ouai fin là n'est pas la question tu pourrais avoir 200000000 j'aurai le même sommeil -_-"
Nan moi c'est un bête conseil que je donne vu que tout est assé cher et sans remise c'est pas mal de tout débloquer le plus vite que possible avant de faire le qcq achat, fin moi c'est ce que j'ai fais et pour ceux qui drift c'est un jeu d'enfant...
T'enchaines des 20.000 - 30.000 X 5 (pour commencer) et ça va très très vite une fois que tu as tout c'est niquel, même pour les voitures épaves là, téléportation et en 2-2 c'est fait ;)

cooljim
cooljim
Niveau 6
03 octobre 2014 à 16:20:48

idem ca m'interesse cette histoire des 300 000 mais je n'ai rien vu de tel sur la map. Et neilton forza apex propose une idée je comprend ton point de vu mais pour toi que ca n'interesse pas rien de plus simple ne viens pas sur le forum et ne participe pas si tu trouve que ca bafoue le jeu il ne force personne a faire quoi que soit. je ne veux pas etre désagréable avec toi mais j'en ai un peu marre des gens HS qui donne leur opinnon sur tout et n'importe quoi alors que ce n'est pas le sujet du topic cela dit je n'ai rien de perso contre toi.

Ourtica
Ourtica
Niveau 6
03 octobre 2014 à 16:24:36

Micslider je n'ai rien compris à ton message, enfin le rapport avec la question.
En attendant, une carte interactive très pratique (panneaux et granges) :
http://www.kudosprime.com/fh2xo/gamemap.php

ForzaApex96
ForzaApex96
Niveau 5
03 octobre 2014 à 16:31:56

Merci cooljim enfin quelqu'un clair d'esprit .... ;)
slider je ne comprend rien mais merci d'avoir participé
et grand merci à Ourtica
Mon gt pour les intéresse : APEXNOVA96 :-p

Neilton69
Neilton69
Niveau 5
03 octobre 2014 à 17:28:53

Cooljim -> Tu es surement clair d'esprit mais tu ne répond pas non plus au sujet qu'il a créer..

Maintenant il peut balancer les 300000CR si bon lui semble. Je pense avoir le droit de donner mon opinion qui justement, est sur ce sujet.
Parfois les débats apportent plus de réponses qu'une seule question...

Ourtica
Ourtica
Niveau 6
03 octobre 2014 à 18:22:15

Au fait, elle sont différentes les cartes du jeu entre xbox one et 360 ?

ThePolarFox
ThePolarFox
Niveau 53
03 octobre 2014 à 18:27:38

Je sais pas ou vous avez vu votre truc a 300 00 boulles qui fait apparaitre les panneaux sérieux, va falloir qu'on m'explique x.x

cooljim
cooljim
Niveau 6
03 octobre 2014 à 21:48:25

neilton : pour finir (je veux pas en debattre des heures et du coup faire du hs) le sujet c'est en gros aidons nous pour les panneaux et quelqu'un parle d'une solution sur la map (bouton et 300 000cr) et la je dit que ca m'interesse je suis dans le sujet en revanche toi tu lance le debat pour ou contre de divulger les panneaux c'est hs et c'est comme ca pour tout les sujets y'en a toujours un pour venir prendre la tete avec c'est bien c'est pas bien je suis pas contre le debat une fois de plus ni contre toi mais y'a un titre au topic si il ne convient pas n'entrer pas aller la ou on pose la question "pour ou contre.... "et aller debattre autant que vous voulez.

pogbalol
pogbalol
Niveau 6
03 octobre 2014 à 22:03:24

Quelqu'un peu expliquer le truc des 300 000 crédits ?

Ça ne fonctionne pas chez moi.

Ourtica
Ourtica
Niveau 6
04 octobre 2014 à 09:08:55

Je suis sûr qu'il n'y a pas ça sur Xbox One.

Youkomi
Youkomi
Niveau 9
04 octobre 2014 à 10:00:30

J'ai jamais vu cette histoire de la touche RB perso après faut peut être plus avancer dans les jeu

Ourtica
Ourtica
Niveau 6
04 octobre 2014 à 11:56:50

Non, parce que moi je suis très avancé, et en plus nulle part je n'ai entendu parlé de ça, sur Xbox One en tout cas.

Ourtica
Ourtica
Niveau 6
05 octobre 2014 à 15:28:14

Si vous êtes depuis longtemps sur la carte
http://www.kudosprime.com/fh2xo/gamemap.php
et que à gauche y'a pas marqué 100 pour les panneaux XP, faut penser à rafraichir la page, car la carte est complète mais ce n'était pas le cas avant.