Le truc bien marrant c'est que les joueurs PS4 et PRO SONY, viennent de se rendre compte de la grosse daube qui va arriver sur leur console, alors du coup ils essayent de foutre la merde ou ils peuvent, ils insultent les gens qui achète des versions collectors et autres DLC ect......
Petits crétins que vous êtes quand vous arriverez à maturité, vous pourrez certainement vous rendre compte du niveau de débilité que vous aviez avant!!
Du moins je l’espères!!!!
Je suis très largement conscient que je ne vais pas me faire des amis, que certains vous m'insulter et dire je ne sais quoi sur moi ou d'autres personnes, mais je dois vous dire que je m'en contrefous.
J’achète des collectors super cher, j'ai une XOne toute grosse, j'ai FH2 qui est tout laid par rapport à Drive Bouze, je permets à des gens de rouler avec des hypercars........et ba TANS MIEUX et TANS MIEUX.
Pas la peine de vous excité à m'insulter ou quoi que se soit, je répondrai par car ne lirai pas, vous pouvez avertir modo et autres admins de JV.COM, je m'en tape aussi car ils sont dans la même catégorie que vous bande de PRO GEEK SONY.
(et moi contrairement à vous, désigné ci-dessus, je ne dénigre pas la PS4 qui est une très bonne machine)
Allez @ +