CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préco Carrefour

halcyon2014
halcyon2014
Niveau 1
08 octobre 2014 à 19:26:03

voilà l'extrait des CGV et qu'ils nous refusent :
4.3 Modification de la commande

Après validation de la commande par le Client, celle-ci pourra être modifiée ou annulée dans la rubrique « suivi de la commande », tant que la commande est en préparation. Il est à noter qu’une commande ne peut pas être annulée partiellement.
Après expédition, toute modification de la commande par le Client ne pourra plus être prise en considération. Néanmoins, le Client pourra se rétracter (conformément à l’article 8 des présentes) s’il ne souhaite plus un ou plusieurs produits.
--------------------------------------------------
------------------

tel que je le comprends, tant que c'est en préparation on a le DROIT d'annuler cette commande.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:32:41

bon à savoir demain j'appelle et j'annule ma commande je leur demande le remboursement ça c'est clairs'il refuse j'irai porter plainte et frais fonctionner Une aso avec ma banque

blackshade33197
blackshade33197
Niveau 5
08 octobre 2014 à 22:03:02

Pas mal de monde a essayé et c'est toujour la même réponse il ne veule pas annuler la commande car elle est en court de préparation se qui est aberrant car comment il prépare une commande sans avoir le jeu??

e36cab
e36cab
Niveau 3
08 octobre 2014 à 22:07:56

Nan mais sans déconné,rupture c est pas possible,tous les magasins et hypermarché autour de chez moi en ont en rayon!!!!!!!!!

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:17:52

par chez moi c'est la même il y en a partout de toute façon si ils veulent pas rembourser il y aura plainte.

Seunc
Seunc
Niveau 4
09 octobre 2014 à 11:46:33

Bon,ben en les menaçant,je viens d'obtenir le droit d'avoir le remboursement du produit...
C'est vraiment du foutage de gueule, ce site est à blacklister à jamais.
10 jours de perdu...

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
09 octobre 2014 à 13:46:20

Appel lancé tout à l'heure, mon jeu à été envoyé le 07/09 et devrait arriver d'ici lundi au plus tard d'après l'opérateur que j'ai eu au téléphone. Carrefour.fr > première et dernière fois :D

blackshade33197
blackshade33197
Niveau 5
09 octobre 2014 à 14:45:57

@Nekohai
Moi aussi on ma dit la même chose parti le 07/10/14 a 7h32!
On vera sa!

leroidufixed
leroidufixed
Niveau 9
09 octobre 2014 à 15:46:16

Faut jamais commandait chez eux. Il y avait pleins de tops sur les forums fifa 15 et watchs dogs :ok: . A cultura il est à 55€ sur one en neuf :ok:

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
09 octobre 2014 à 16:14:11

@Leroidufixed
Tu as raison, j'aurai dû vérifier la fiabilité du site…
J'ai vu "Carrefour", je ne me suis pas méfié de cette grande enseigne qui fait partie du paysage commercial Français. En fait ce ne sont qu'une bande de quiches en matière de e-commerce…

Imat33
Imat33
Niveau 3
09 octobre 2014 à 18:03:00

Précommander le 28/09, je suis dans le même cas que vous...
J'ai envoyé un mail de demande d'explication le 7/10, toujours aucune réponse de leur part...
Pour les chanceux qui l'on préco sur carrefour et deja reçu, vous avez bien eu le bonus de précommande au moins ?

izistars77
izistars77
Niveau 3
09 octobre 2014 à 19:13:55

Bonsoir, j'aimerai savoir si vous aussi dans la parti "Préparation" c'est ecris 'indisponible" dans la colonne "dispo actuelle"
et moi aussi j'ai toujours rien reçu...

e36cab
e36cab
Niveau 3
09 octobre 2014 à 19:40:59

Moi dans préparation ya inscrit en cours de préparation,en tous cas j'ai réussi (assez facilement)a avoir le sav au téléphone,donc moi la gonzesse m'a dit qu'ils ont rentrer les jeux le 7 donc avant hier,et ils on préparé toutes les commandes jusqu'à aujourd'hui(comme par hasard)et ils les envois à partir de demain,donc on devrait les avoir début de semaine,on verra bien,moi c'est ma première et dernière commande,heureusement que j'ai réservé Nba 2k15 chez Cultura pour 49,99,et je vais le chercher en magasin,c'est bon pour mon week-end,allez merde à tous pour avoir ce Forza horizon 2 tant attendu!!!!!

izistars77
izistars77
Niveau 3
09 octobre 2014 à 19:47:41

Bon bah esperons qu'on le reçois en debut de semaine alors, et moi c'est pareil premiere et derniere commande sur se site, la a coup sur ils ont perdu pas mal de client, moi j'ai fifa15 pour attendre forza donc sa peut aller mais bon, merde a toi aussi pour se forza horizon 2

e36cab
e36cab
Niveau 3
09 octobre 2014 à 21:23:46

:merci:

botta25
botta25
Niveau 1
09 octobre 2014 à 21:30:38

y faut leur faire le plus de mauvaise pub possible...
Si vous trouvez des moyens hesitez pas à les partager avec tout le monde...

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:06:48

Salut à tous c'est bon j'ai reçu mon jeux ce matin en colissimo par la poste je précise que sur le site c'était toujours marqué en préparation mais bon enfin je l'ai et plus jamais je commanderai sur Carrefour a bientôt sur Horizon 2

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:10:07

PS c'est une version day one avec le code voiture bref @+ ma console m'attends

mions1103
mions1103
Niveau 9
10 octobre 2014 à 11:24:20

Recu hier pour ma part. En collissimo. Version Day One.

halcyon2014
halcyon2014
Niveau 1
10 octobre 2014 à 11:30:09

Bon, vous voulez rire ? Je suis allé sur mon compte carrefour pour voir où en était l'expédition.
résultat : colis toujours en préparation.
Sauf que je viens de le recevoir à l'instant et c'est bien une édition day one !
Peuvent même pas indiquer le statut réel de la commande, c'est vraiment ridicule! Enfin j'ai mon édition DAY ONE seulement 7 jours après ! Bon courage a tous les autres galériens en attente et je pense comme vous avoir retenu la leçon suivante : Carrefour, à fuir !

La vidéo du moment