CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sera comment sur XBOX 360 ?

Xtreme_GTXX4
Xtreme_GTXX4
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:33:24

Par apport à la XBOX One il sera comment celui-ci ? :question: Vu que je vais me prendre une PS4, ce qui m'a d'entendre que ce petit bijoux sur sur xbox 360 aussi :oui:

Romano_60
Romano_60
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:50:22

Sur 360 le jeu reprend le meme moteur que pour Horizon donc tu peux esperer aussi beau voir mieux que sur Horizon premier du nom :ok:

Xtreme_GTXX4
Xtreme_GTXX4
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:19:01

Cool :p)

Désolé dans mon premier post c'est "ce qui m'a satisfait" :sournois:

jemesuisfaisban
jemesuisfaisban
Niveau 9
11 juin 2014 à 22:46:49

pareil que l'auteur, ca sera PS4 pour moi :)

plus jamais Xbox :malade: mais bon maintenant que je l'ai autant profité des exclus :hap:

ti-xav
ti-xav
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:28:24

Pour la 360 c'est simple: il sera le meilleur jeu de course de la 360 :hap: :oui:

1JZ
1JZ
Niveau 10
12 juin 2014 à 02:57:59

Après Forza 4.

[sanemo]
[sanemo]
Niveau 32
12 juin 2014 à 11:55:13

Moi ce qui m'interesse, c'est de savoir si les serveurs One/360 seront les mêmes?

jvjose
jvjose
Niveau 5
15 juin 2014 à 10:53:45

bonjour cest sur quil sort aussi sur 360 merci

SeFiR
SeFiR
Niveau 10
15 juin 2014 à 12:39:36

C'est une exclu microsoft il sortira donc sur 360 et One.
Non les serveurs ne seront pas les mêmes sa semble logique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 20:42:27

FH 2 par rapport a la One je pense pas que tu aura la météo
Sachant que dans le FH 1 1l ne pouvez pas la mettre parce que la console arrivez déjà a bout de souffle si je me souvient bien Quelque chose comme ça.

The_shadow350
The_shadow350
Niveau 4
15 juin 2014 à 21:14:52

les gars si voulais profiter du nouveau horizon qui arrivera vaut mieux le prendre sur one pour une meilleure expérience..et puis pour ceux qui achète la ps4 la one et à 400euro maintenant ^^ dont ça reviens au même que d'acheter une ps4 ou sur cette console ils y a moin d'exclus en plus(perso je vire ma ps4 elle prend la poussière) ... :oui:

Kasumi8
Kasumi8
Niveau 9
16 juin 2014 à 12:38:24

"les gars si voulais profiter du nouveau horizon qui arrivera vaut mieux le prendre sur one"

:rire:

Je referais pas l'erreur une deuxième fois :ok:

- manette de MERDE pour les jeux de combats
- les exclus PS4 qui me font rager (Last of Us, Heavy Rain etc...)
- les jeux gratuits et très récents dispo sur le PSN contrairement chez Microsoft où ils te filent une merde arcade et un vieux jeux de 2006 la plupart du temps :rire:

Désolé mais moi Microsoft c'est terminé à vie :ok: Y compris Windows et Windows Phone qui m'ont offert la pire expérience utilisateur que j'ai jamais eu de ma vie :ok:

Sony et toutes les marques du monde > Microsoft

SSversatisSS
SSversatisSS
Niveau 6
16 juin 2014 à 12:53:19

Le jeu sur 360 aura la même gameplay que sur one se qui change c'est juste les graphismes sur one c'est le moteur graphique de FM5 et sur 360 c'est le moteur graphique de forza horizon premier de nom !

The_shadow350
The_shadow350
Niveau 4
16 juin 2014 à 18:51:14

une manette de merde ? :ouch: franchement j'ai les deux et la manette xbox et mieux pour les combat :oui: (même si rien ne vaut un clavier et souris) les exclu ps4 non rien d'exceptionnel ..the last of us c'est juste un uncharted version post-apocalyptique ,heavy rain qui n'est même pas un vrai jeu :rire: et oui god of war ..c'est juste un simple beat them all :malade: en plus les exclus sony sont pour la plupart complément nul niveau multi ..alors que tu regarde chez xbox ..gear of war (le mode horde juste dément :cute: ) Halo l'un des meilleurs FPS solo et multi ! forza qui s'améliore d'épisode en épisode contrairement à GT qui n'a plus rien pour lui :sarcastic: et je parle même pas des nouvelles exclus qui arrive sur la xbox one...alors que même tu regarde la ps4 elle à RIEN pour elle à si le pauvre infamous qui est complétement vide certe il est beau d'accord mais c'est tout et tu critique et les fameux jeux gratuit que tu critique regarde ce qui donne en ce moment sur ps4 et ps3 :ok: car c'est pas mieux que sur xbox one ou 360 sans compter les maintenances et soucis de co qui y a sur playstation bref sony est une véritable blague qui à vendu sa ps4 à coup de mensonge et de fausse promesse. :oui: et sinon pour en revenir au sujet forza horizon sera bien sur les deux plateforme mais je demande quand même à voir sur 360 :p) vu que c'est pas playground ^^ pour ma pars ça sera day one sur one :cool:

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
17 juin 2014 à 17:01:28

Il sera excellent, tout comme le 1er.

magicd13
magicd13
Niveau 9
22 juin 2014 à 22:17:55

sony dla merde tro kevin fr et FH2 trolol le jeux le plus pouri a venir the crew rigole de sa carte cage a lapin et le nombre de joueur sur la carte :rire:

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
22 juin 2014 à 23:21:23

L'idéal selon moi et beaucoup d'autres joueurs c'était: [Test Drive Unlimited 1]

- Map au décor paradisiaque
- +1200km de routes ouvertes
- Des courses en lignes
- Des ballades en "free ride" avec la totalité des autres joueurs faisant la même chose entre amis
- Des courses de clubs
- Pas de tuning "esthétique"
Des centaines de véhicules allant de la Golf R32 à la Saleen S7 en passant par les légendaires McLaren F1, F40,etc...

Dans ce jeu planait une ambiance de Gentleman Driver :cool:
--------------------------------

Forza Horizon m'a semblait apporter toutes ces bonnes choses mais au final une fois le mode solo terminé c'est mort...A par si tu veux jouer au chat et à la souris :malade:

FH2 a l'air très prometteur mais j'ai un peu peur quand je vois que le GPS t'indique de couper par champs pour réduire la distance de trajet :ouch:

Ca risque d'être festif à souhait et de ne pas laisser le joueur se sentir libre de ses mouvement comme dans la vraie vie car au final c'est ça qui plait je pense

Quoi qu'il en soi je me le prendrais sans aucun doute :-d

1JZ
1JZ
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:43:44

Perso j'ai peur que FH2 soit aussi mort que FH une fois le solo fini mais aussi que les villes/routes/paysages soient vides ou avec très peu de trafic, comme FH. J'espère qu'ils ont résolu ça car c'était quand même des assez grandes lacunes de FH.

XreaperX
XreaperX
Niveau 7
25 juin 2014 à 17:48:37

Pour répondre à ton premier message il n'y aura pas de météo ! Moi qui veut de la pluie depuis si longtemps ! Je prends la one! :rire:

La vidéo du moment