CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note abusée ?!

tdugamerxx
tdugamerxx
Niveau 10
28 septembre 2014 à 01:42:38

Bonsoir,

Alors voila je viens ici faire part de ma déception concernant la note de cet opus !

Surtout concernant la taille de la map que je cite "Une carte de taille correcte, mais sans limites ou barrières" quoi c'est tout petit pour un jeu next gen on voit bien le portage à deux balles d'une 360 à bout de souffle après autant d'années de mise en service :ok:

C'est simple sur TDU2 vous avez 10 000KM de route alors que Horizon 2 à peine 1000 si ce n'est pas moins bien sur !!!

Après pour le reste du test je suis d'accord bien que n'ayant vu que des vidéos pour le moment !

Par contre je vais préciser les choses avant de m'en prendre pleins dans la gueule :
Non je ne suis pas un troll Gran Turismo
Et oui si ce jeu me plait vraiment je me prendrais une 360 pour y jouer :ok:

Bonne nuit !

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
28 septembre 2014 à 01:57:48

bonne nuit :ok:

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
28 septembre 2014 à 02:15:19

T'as oublié le fait que TDU 2 est un jeu de merde :ok:

Tonytune
Tonytune
Niveau 9
28 septembre 2014 à 02:28:19

Après pour le reste du test je suis d'accord bien que n'ayant vu que des vidéos pour le moment !

--------------------------------

Ok le blaireau...

et FH2 n'est pas un portage 360 pauvre débile c'est l'inverse...
mais pourquoi je perds mon temps a répondre a un abruti en fait?

vermette20
vermette20
Niveau 10
28 septembre 2014 à 02:34:12

sony boys spotted :sleep:

1JZ
1JZ
Niveau 10
28 septembre 2014 à 03:31:07

GordonPurray Voir le profil de GordonPurray
Posté le 27 septembre 2014 à 20:15:19 Avertir un administrateur
T'as oublié le fait que TDU 2 est un jeu de merde :ok:

Tout a été dit. L'auteur, sauf que sur TDU2 la map a un max de clipping d'aliasing tous les mètres carrés, les décors sont tous le mêmes (beaucoup moins de diversité que Horizon 2) et le nombrer conséquent de bugs. à un moment, faut choisir entre qualité et quantité.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
28 septembre 2014 à 04:10:25

La map de Horizon 2 fait rêver celle de TDU fait pitier. Tout comme celle de The Crew.
Les seuls capables de rivaliser c'est GTA V sur les détails d'un décor.

le-fou-qui-tue
le-fou-qui-tue
Niveau 8
28 septembre 2014 à 13:09:49

alors déjà il me semble que TDU 2 à une conduite pourri déjà pour commencer ensuite le jeu est ultra bugé et les serveurs j'en parle même pas omg ils n'étaient pas stable de plus il était plutot moche enfin un carte grande certe mais bon vide de plus y il avais pas tellement de voiture je trouve ..et Tehran_Cafe je suis d'accord avec toi compare pas GTA à un jeu de course qui à une maps 100 fois plus grande que GTAV

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
28 septembre 2014 à 19:50:59

j'ai le jeu sur one, il mérite sa note. en dehors du présentateur a qui je collerais bien mon poing dans la gueule le jeu est vraiment reussi, techniquement c'est très beau, les effets de lumière et de reflet sont superbe, ça aliase pas trop. les décors sont variés et l'ambiance générale vraiment reussi, la conduite est fun, et la map me semble pour l'instant pas spécialement petite après 10 heures de jeu.

le seul truc qui lui manque pour être parfait ce serait 60 fps, un peu moins de clipping et la lumière du jour en fondu (et pas par cran, ceux qui ont le jeu comprendrons de quoi je parle) mais niveau temps de chargement c'est très bon, le mode photo est très complet et fait de belles choses et les décors sont plutôt bien détaillé...

sur 360 je sais pas ce que ça vaut, mais sur one pour l'instant pour moi c'est le jeu le plus aboutit de la console...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 20:30:32

Pour la version 360 franchement je suis de plus en plus déçu.
Je parle pas de graphisme ici vu que je joue sur 360 et que par rapport a la ONE je suis sur que la différence est méchante.
Non, je parle du reste.
Ok les voiture sont belle et bien réalisé...mais s'est tout.
On a des routes qui disparaissent, des murs invisible, des dégâts mal fait (prends toi un arbre rond et tu verra que t'aura pas de dégât carré!) et le plus beau...LE PILOTE tout droit sorti d'une séance de crash test.
Mal fait et super rigide, surtout en cabrio.
Pour le jeu de course en lui même, je suis désolé mais faire 10x le même circuits/tracés juste en changeant de voiture, je vois pas en quoi on peut compter sa comme 10 épreuves différente. Donc en gros on a juste 47 circuits/tracés.
De plus, les routes sont vide de chez vide.
J'ai fait 12 km sur autoroute, j'ai croisé 3 voitures.
Rien a faire, le premier était le meilleur et celui-ci n'est qu'une version modifié mais mal achevée du premier FH.
Au moins sur ONE il a les graphismes pour le sauver!

tdugamerxx
tdugamerxx
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:48:17

Ah quand il y a un commentaire négatif il n'y a plus personne qui ouvre sa gueule hein :rire:

La différence est que TDU a été développé avec tout au plus 6-7 Millions de budget :ok:
Je ne parle même pas de Horizon 2 qui doit tourner dans les 40 Millions juste pour l'obtention des licences et des musiques :rire:

Et puis TDU2 date de 2010 et si il était abouti avec les 160 voitures et motos il serrait bien au dessus de Horizon 2 oh oui :ok:

Et puis quand je vois vos commentaires digne des plus bas kevin de call of ça me donne vraiment pas envie de passer chez Microsoft pour avoir cette communauté de merde :ok:

Allé tchao
Topic à lock j'ai eu ce que je voulais :ok:

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
28 septembre 2014 à 22:03:41

oh lala, cte bollos, joue au jeu au moins avant de la ramener! (et sur one, sur 360 c'est juste un ersatz)

neo-matnike
neo-matnike
Niveau 7
28 septembre 2014 à 23:23:55

Gamerxx sa y'est retourne sur ton fofo ps3,5 en attendant drivedaube :ok:

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
29 septembre 2014 à 01:49:50

mdr la guerre des consoles. :rire2: perso j'ai les 2, hormis la manette, j'préfère la play 4.

La vidéo du moment