@ LePiaf94
Es tu sur de ne pas avoir rajouté 20 ans à ton age,sur ta fiche?
Apres t'avoir lu ,il a fallu que je "comprenne" ,alors j'ai regardé le profil et j'ai vu "35 ans"!!
Ah ouais quand meme..Comme quoi ,l'age ne fait pas tout et la pauvreté de ton niveau de pensée est plus en adéquation avec celle d'un ado de 14 ans ,que d'un adulte qui a passé la trentaine..Désolant.
Deja ton "jugement" sur le niveau social des gens,jugement plein de mépris envers ceux qui n'ont pas tes moyens(ou ceux de tes parents ,si tu as 15 ans,ce que je crois)de jouer sur ONE et restent sur leur vieille X360.Deja ça c'est "limite" injurieux et totalement déplacé,mais en plus c'est une vision qui n'engage que ta "petite" personne".
Que sais tu du RSA ,que sais tu sur cette categorie sociale que tu méprise(et t'es pas le seul malheureusement)..Qui es tu pour juger de la sorte et comment peux tu penser que jamais ça ne t'arrivera d'etre un jour dans la m...?
Il n'y a rien de dégradant à etre au RSA,bien au contraire,il faut des cou... pour arriver à s'en sortir quand on est confronté à ça et aussi,je me permets de penser qu'on a autre chose a faire que de se soucier de la qualité des graphismes de FH2..On est occupé à survivre..
Bref ,restes dans ton petit cocon de pré ado pubere trentenaire au cerveau pas encore terminé..ou plutot si,pré formaté à la sauce d'aujourd'hui :Bétise ,egoisme,narcissisme et toutes les autres qualités nécessaires à la vie en commun de nos jours.
La X360 ,ne t'en déplaise a fourni de bons jeux ,de tres bons jeux et oser aller dire que Forza 4 ou FH1 sont des bouses ou sont laids c'est mentir..Et quand bien meme son hardware date de 2005 ,elle est capable de faire tourner correctement la majorité des titres dans de tres bonnes conditions..La sortie de la ONE ,n'a pas effacé les qualité de la X360 et celle ci n'est pas devenue une m...juste d'un jour sur l'autre..A part pour les fanboys et autres gogos "day one"..
Apres toi qui preche la qualité graphique ,si vraiment ça compte autant ,tu devrais aller sur PC investir dans une belle machine et la tu aurais de la qualité et pas un erzatz,comme nous servent PS4 et Xbox ONE(j'ai la PS4 + 360 + PC qui va bien).
Forza Horizon 1 sur 360 est juste tres beau et de ce que je vois de FH2..Il semble un gros cran en dessous de son ainé..
C'est sans doute volontaire d'enlaidir la version 360 pour pousser les gens à passer sur ONE..C'est de bonne guerre..
Mais perso c'est pas encore ce jeu qui me fera acheter une ONE et si la vesrion 360 est pas belle,bah je continuerai à jouer a FH1 sur la vieille boite ,avec mes amis pauvres et puis voila.
En attendant Drive Club sur PS4 ou mieux Project Cars sur PC..
The Crew ,je zappe ,c'est juste un NFS Rivals avec une vue interne,donc sans interet (comme pour Grid 2)..
Ah oui pour finir ,a ton age ,il est temps d'avoir une vraie vie,une femme, des enfants(non pas des enfants dans ton cas c'est pas une bonne idée)..Tu peux ouvrir un livre de temps en temps(pas un mag de jeux video),t'initier à la méditation transcendentale ,allez servir la soupe aux restos du coeur et ainsi etre utile à ton prochain.
N'importe quoi ,si ça évite tes commentaires à deux balles.