CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison version Xbox One/360

Pej2402
Pej2402
Niveau 5
29 septembre 2014 à 10:58:10

@ LePiaf94

Es tu sur de ne pas avoir rajouté 20 ans à ton age,sur ta fiche?
Apres t'avoir lu ,il a fallu que je "comprenne" ,alors j'ai regardé le profil et j'ai vu "35 ans"!!
Ah ouais quand meme..Comme quoi ,l'age ne fait pas tout et la pauvreté de ton niveau de pensée est plus en adéquation avec celle d'un ado de 14 ans ,que d'un adulte qui a passé la trentaine..Désolant.
Deja ton "jugement" sur le niveau social des gens,jugement plein de mépris envers ceux qui n'ont pas tes moyens(ou ceux de tes parents ,si tu as 15 ans,ce que je crois)de jouer sur ONE et restent sur leur vieille X360.Deja ça c'est "limite" injurieux et totalement déplacé,mais en plus c'est une vision qui n'engage que ta "petite" personne".
Que sais tu du RSA ,que sais tu sur cette categorie sociale que tu méprise(et t'es pas le seul malheureusement)..Qui es tu pour juger de la sorte et comment peux tu penser que jamais ça ne t'arrivera d'etre un jour dans la m...?
Il n'y a rien de dégradant à etre au RSA,bien au contraire,il faut des cou... pour arriver à s'en sortir quand on est confronté à ça et aussi,je me permets de penser qu'on a autre chose a faire que de se soucier de la qualité des graphismes de FH2..On est occupé à survivre..
Bref ,restes dans ton petit cocon de pré ado pubere trentenaire au cerveau pas encore terminé..ou plutot si,pré formaté à la sauce d'aujourd'hui :Bétise ,egoisme,narcissisme et toutes les autres qualités nécessaires à la vie en commun de nos jours.
La X360 ,ne t'en déplaise a fourni de bons jeux ,de tres bons jeux et oser aller dire que Forza 4 ou FH1 sont des bouses ou sont laids c'est mentir..Et quand bien meme son hardware date de 2005 ,elle est capable de faire tourner correctement la majorité des titres dans de tres bonnes conditions..La sortie de la ONE ,n'a pas effacé les qualité de la X360 et celle ci n'est pas devenue une m...juste d'un jour sur l'autre..A part pour les fanboys et autres gogos "day one"..
Apres toi qui preche la qualité graphique ,si vraiment ça compte autant ,tu devrais aller sur PC investir dans une belle machine et la tu aurais de la qualité et pas un erzatz,comme nous servent PS4 et Xbox ONE(j'ai la PS4 + 360 + PC qui va bien).
Forza Horizon 1 sur 360 est juste tres beau et de ce que je vois de FH2..Il semble un gros cran en dessous de son ainé..
C'est sans doute volontaire d'enlaidir la version 360 pour pousser les gens à passer sur ONE..C'est de bonne guerre..
Mais perso c'est pas encore ce jeu qui me fera acheter une ONE et si la vesrion 360 est pas belle,bah je continuerai à jouer a FH1 sur la vieille boite ,avec mes amis pauvres et puis voila.
En attendant Drive Club sur PS4 ou mieux Project Cars sur PC..
The Crew ,je zappe ,c'est juste un NFS Rivals avec une vue interne,donc sans interet (comme pour Grid 2)..

Ah oui pour finir ,a ton age ,il est temps d'avoir une vraie vie,une femme, des enfants(non pas des enfants dans ton cas c'est pas une bonne idée)..Tu peux ouvrir un livre de temps en temps(pas un mag de jeux video),t'initier à la méditation transcendentale ,allez servir la soupe aux restos du coeur et ainsi etre utile à ton prochain.
N'importe quoi ,si ça évite tes commentaires à deux balles.

R-wolf
R-wolf
Niveau 6
29 septembre 2014 à 11:15:35

J'ai environ le même age que le piaf apparement.... Mais qu'est ce que c'est cette manière de parler ou de prendre de haut? ???

Evidement que la version one sera un peu supérieure à la 360, même l'écart est pas non plus COLOSSAL. Après quand t'as l'argent et aussi la passion tu te prends une next gen mais faut l'avouer X1/PS4 suivant les jeu il n'y a pas réellement de claque point de vue graphisme. Différence en cherchant le détail oui, mais si nous en sommes à chercher les détails c'est que différence il n'y a pas taaaaant que ca, même si différence il y a.

Avant tout, je tiens à dire que j'ai 360/PS3 et X1/PS4 chez moi. Et sur ce coup là, je pense aux possesseurs que PS3 et 360 qui n'ont pas à rougir des performancess de leur machines, mais qui bien entendu faut le dire reste en retrait, et encore heureusement.

Maintenant les gars qui se plaisent à dire que PS4/XI ne valent pas le coup, je vais dire tout est une question de moyens, soit on peut acheter sans problème et ca vaut le coup, soit ca reprsénte un gros budget et franchement ca vaut pas le coup, tout simplement.

Allé bon jeu les amis.

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
29 septembre 2014 à 11:50:07

@LePiaf94 - Aie tu ne l'auras pas volé celle-là :sarcastic:

@R-Wolf - Chacun est libre de faire ce qu'il veut :-)))

Selon moi en utilisant une métaphore ca revient à dire:
------------------
"Que choisir entre un vieux Canari au plumage généreux et un jeune Perroquet déplumé :question: "

Le canari est vieux et son ramage dérisoire en revanche il reste beau pour son espèce tandis que le Perroquet est jeune et onéreux en revanche il n'a pas encore toutes ses facultés et c'est son plumage qui est ridicule :hap:

Ou encore

Posez vous la question: "Préféreriez vous accorder votre confiance à quelqu'un qui vous démontre ce qu'il a fait ou à quelqu’un qui vous montre ce qu'il peu faire ?" :doute:

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
29 septembre 2014 à 12:05:35

Hahaha cette rage , quand on dit que la vérité blesse !

Bisous mes fan !

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
29 septembre 2014 à 12:40:51

Tu ne blesse personne mon gars tu te ridiculise tout seul :hap:

A quoi bon débattre sur la réussite professionnelle d'un joueur :question:

l’univers du jeu vidéo touche tout âge et toute classe sociale et si tu n'as pas saisi cela c'est que ton étroitesse d’esprit doit te priver de l'un ou l'autre :sarcastic:

Quoiqu'il en soit tu tiens des propos inutiles et surtout infondés sur la vie privé des autres tu veux qu'on parle de toi ?

C'est qui le kassos qui pose sur Twitter avec un K-Way à capuche, des lunettes de Ski et une clope au bec ? :rire:

R-wolf
R-wolf
Niveau 6
29 septembre 2014 à 15:34:36

oui oui Falco tout le monde fait comme il veut et prend du plaisir comme il a envi. Pour moi la next gen reste une affaire d'argent surtout, soit t'en a suffisement et tu l'achètes car ca te pose aucun soucis, soit t'es un juste et t'achètes pas car pour ce que cela amène ca vaut pas le coup de se ruiner.

J'entend par là que différence c'est clair qu'il y en a une, mais pour des bourses un peu légère, la différence est bien trop chère voila tout ;)

Rihanal
Rihanal
Niveau 50
29 septembre 2014 à 15:41:47

Putain que des trolls ici ou quoi ? :rire:

il y a pas débat, la version 360 est largement à la ramasse et par ce fait, incomparable.

Rihanal
Rihanal
Niveau 50
29 septembre 2014 à 15:43:32

Et pour faire simple, les jeux ne sont pas développer par les mêmes studios, aller hop topic à lock :ok:

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
29 septembre 2014 à 15:47:29

En même temps faut quand même avoir de la merde dans les yeux pour dire que forza est presque aussi beau sur 360 et l'écart avec la one ne vaut pas la peine ...

Ou de dire mes amis sont pas sur one donc je l'achètes pas ... En gros c la théorie du mouton s'il il parte sur ps4 t'achèteras une ps4 si je suis ton raisonnement

Après si t'es a 500e prêt c pas de ma faute et je le conçois mais de la a dire que le gap sur one ne vaut pas le coût c'est une erreur tu aurais une next gen chez toi tu sentirais la différence !

Alors reste sur la 360 et ferme la au lieu de dire de la merde pour le bien du jeu

Dans la vie faut comparer ce qui est comparable

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
29 septembre 2014 à 16:02:59

La différence entre un adulte et un enfant...

C'est que l'enfant désire ce qu'il ne peu pas avoir alors qu'un adulte sait se contenter de ce qu'il a même s'il a les moyens de se le payer c'est aussi ça être raisonnable et responsable :-)))

Aujourd'hui sans trop de prétention si je le veux je vais me chercher une One ou une PS4 ce n'ai pas la mer à boire mais avant de me décider je vais me poser la question de savoir si j'en ai vraiment l'envie et surtout l'utilité :(

Pour 500€ je peux faire acte d'altruisme en offrant un cadeau à ma femme par exemple au lieu de me prendre une console qui selon moi ne m'apportera pas grand chose pour le moment :-(

C'est aussi cela avoir une vie sociale mais c'est un concept que ce cher "Lepiaf94" a du mal à envisager lui qui est tout seul avec ses caprices et ses idéologies de seconde zone :ok:

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
29 septembre 2014 à 17:00:31

Allez moi je te laisse sur tes clichés a 2 balles et ta mauvaise fois parce que je vais jouer sur la superior version now !!!

No rage

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
29 septembre 2014 à 18:48:39

je ne dit pas qu'il est presque aussi beau :hum:

je dis qu'il n'est pas assez beau sur NextGen pour me pousser à en acheter une et qu'en revanche il est à la hauteur de ce que peu offrir la Box360 donc pour la One je vais attendre un jeu digne de ses capacités :ok:

C'est toi qui présume que je n'ai pas les moyens d'en acheter une et qui fout la zone avec tes idéologies sur les inégalités sociales :honte:

Alors "oui" il est plus beau sur One mais "non" la différence n'est pas assez marquante pour franchir le pas...Mais ca n’engage que moi :)

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
29 septembre 2014 à 19:19:43

le problème pour le comparo de 360/one c'est que c'est pas sur une pauvre photo que les différence saute a la gueule, ni même sur une video compressé youtube, mais une fois en jeu sur une bonne télé, ça rèste sans appel...

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
29 septembre 2014 à 20:15:33

http://www.gamekult.com/jeux/test-forza-horizon-2-SU3050268653t.html

"le titre de Playground Games assure sans peine son statut d'exclusivité-phare de la Xbox One, de celles qui vous incitent à acheter une console."

c'est GK qui le dit pas moi !!

mareck94
mareck94
Niveau 13
29 septembre 2014 à 20:38:49

Eh si,eh la,alloooooooo,ah oui on est sur les forums JVC j'avait oublié pardon.........

McLaren650S
McLaren650S
Niveau 7
29 septembre 2014 à 21:08:02

Gamekult :rire:

McLaren650S
McLaren650S
Niveau 7
29 septembre 2014 à 21:11:41

http://gamer-network.fr/wp-content/uploads/2014/09/forza-h-2-comp-1.jpg
http://cdn4.spong.com/screen-shot/b/u/burnoutrev195289l/_-Burnout-Revenge-Xbox-360-_.jpg

Vous voyez pas une ressemblance dans la qualité des textures ? Horizon 2 est aussi beau qu'un jeu du début de la gen. :hap:

stunter-cbr
stunter-cbr
Niveau 8
29 septembre 2014 à 21:17:44

Bete question pour les joueurs one comme 360 : Qu'est ce que ca peut vous fouttre de comment est la version que vous ne possedez pas??
Quel interet de faire un point de comparaison ? (a moins de l'acheter sur les deux consoles )

Putain on se croirait sur le 15-18 hors mis que les deux plus grandes bouches de ce topic sont censés être des adultes.
Bel exemple les gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 22:16:21

Perso j'ai acheté une moto pour 5000 euros et les graphismes de l'IRL > la xbox one :)

En plus j'ai vraiment la sensation de vitesse avec :bave:

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
30 septembre 2014 à 02:40:09

Stunter-cbr Voir le profil de Stunter-cbr
Posté le 29 septembre 2014 à 21:17:44 Avertir un administrateur
Bete question pour les joueurs one comme 360 : Qu'est ce que ca peut vous fouttre de comment est la version que vous ne possedez pas??
Quel interet de faire un point de comparaison ? (a moins de l'acheter sur les deux consoles )

Putain on se croirait sur le 15-18 hors mis que les deux plus grandes bouches de ce topic sont censés être des adultes.
Bel exemple les gars
Lien permanent

tout simplement faire taire les gens qui n'y ont pas joué et qui jugent la qualité graphique sur 2 pauvres screenshot...
pour l'instant moi avec NBA 2k forza horizon est le premier jeu vraiment next gen pour moi a être sortis... il suffit de faire un tour sur la cote après la pluie pour comprendre. mpeme si la version 360 peut être honnète le ressenti sur la sensation de vitesse et les effets de lumière trou vraiment le slip sur one.

La vidéo du moment