CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison version Xbox One/360

By-extazy
By-extazy
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:19:43

Et bhein je suis bien content d'avoir acheter une One moi car la version 360 les textures :malade: puis la lambo même pas détailler et la couleur :malade:

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
28 septembre 2014 à 15:22:51

Excuse moi bonhomme mais pour moi l'évolution graphique pour une console "NextGen" c'est primordiale bien plus que les divers applications à 2 balles dont elle dispose :p)

Si t'es heureux de changer les chaines de ta TV avec ta manette libre à toi :rire2:

Pour moi la X-Box One est arrivée sur le marché avec trop peu d'arguments et surtout aucune exclusivité ou presque donc faut pas s'étonner qu'elle démarre mal sa carrière :-(

Oui je me la prendrai (Ou la PS4) mais quand elle proposera de bons titres dignes de ses capacités et ce ne sont pas ses applications de smartphone qui vont me pousser à l'achat :ok:

Vas y ma gueule fait toi plaize à zapper de chaines avec ta manette faut dire que pour 500€ ca fait cher la télécommande :noel:

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
28 septembre 2014 à 15:47:49

Comment vous faites pour jouer encore sur 360 et dire en plus que c'est beau !!

Un peu de sérieux les gars ... Fh2 sur 360 et même pas developer par play ground c pour dire !
Bref la version one est juste magnifique et incomparable avec le version 360 .
Les graphismes , modélisation des véhicules , les effets de pluie , les effets de particules et j'en passes ...

Je penses que vous rassurer sur l'état du jeu 360 parce que vous avez pas la one !
Si vous avez pas les moyens d'avoir la one c'est pas le problème mais arrêter de dire qu'il n y a pas un cap assez gros pour en faire l'acquisition la appel ça juste de la mauvaise fois a la limite du hâter ...

By-extazy
By-extazy
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:51:38

Lepiaf94

+1

totoro_2014
totoro_2014
Niveau 4
28 septembre 2014 à 15:56:19

Donc c'est bien ce que je dis. Tu critiques quelque chose que tu n as pas.

Tu ne parles que dde graphismes en comparant des jeux fin de gen avec des jeux début. De gens.

Et pour ta gouverne justement je ni besoin de télécommande ni de la manette pour changer de chaine.

Les gens comme toi me dégoutent au plus haut point. Le deni avant tout.
Ben mon vieux cours vite t acheter un pc y a que ca qui pourra te soulager apparament.
Mon petit kikoo graphisme.

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
28 septembre 2014 à 15:57:04

Non c'est juste qu'en 7 ans de live certains (comme moi) se sont fait des ami(e)s et que beaucoup d'entre eux sont encore sur box360 :hap:

je préfère partager un bon moment entre potes sur le live avec des graphismes moins bons que de jouer seul comme un con à un jeu à peine plus jolie :ok:

Mais j’hésite car selon "totoro_2014" on peut changer de chaines avec la One donc là ça devient super intéressant :noel: mdr

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
28 septembre 2014 à 16:00:37

L'argument principal de la One selon Totoro-2014 :rire2:
http://www.ericboisseau.com/wp-content/uploads/2010/02/telecommandeuniverselleprestigophilips.jpg

By-extazy
By-extazy
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:05:03

Personnellement j'ai 5 ans de live mes potes sont toujours sur 360 c'est pas se qui ma empêcher d'acheter une One si je veux passer des bon moment avec eux j'ai juste à allumer ma 360 :pf:

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
28 septembre 2014 à 16:05:04

Voila les gens qui reste sur 360 parce qu'il n'ont pas les moyens d'acheter la one et ses amis aussi !
Ca c'est de l'argument pour ne pas en acheter une ! Et surtout la critiquer ...

Bref retourne t'amuser sur ta 360 avec tes graphismes équivalant a une one .... Hahaha pathétique

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
28 septembre 2014 à 16:21:32

D’où tu présumes de mes moyens financiers...on se connait :question:
J'ai pas de compte à te rendre mon gars :ok:
On débat sur un comparatif toi retourne t'amuser avec ta manette :play:

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
28 septembre 2014 à 16:24:19

Hahaha cette rage d'être au rsa , pas grave je retournes sur ma one avec ma superbe manette one tkt !

Et je te souhaites bon courage pour jouer a une gen de 2005 aller bon retro gaming a toi l'ami ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 16:32:02

Sa me déçois que le topic que j'ai fait pour aider ceux qui veulent savoir les différences servent à foutre une merde pas possible,ce n'était pas mon intention.

Que le jeux soit sur 360 ou One il reste vraiment bon.après les gens sont libre d'acheter le jeux ou la plateforme qu'ils veulent, mais le jeux vidéos doit rester un plaisir et ce que je constate c'est que les gamers sont toujours en guerre pour savoir qui a la plus grosse.C'est vraiment dommage.

Forza Horizon 2 est une exclue microsoft, la version One doit donner envie aux joueurs d'acheter une One. La version 360 est la pour contenté ceux qui n'ont pas les moyens ou l'envie de franchir le cap de la new-gen,et je me répète encore une fois peut importe le support le jeu reste vraiment excellent.

De mon avis personnelle il y a un écart graphique entre les deux version mais honnêtement il faut vraiment chipoter sur les détails, mais de la à dire que la version 360 est vraiment moche.

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
28 septembre 2014 à 16:42:05

Ouep :-(

Selon toi si on ne désire pas quelque chose c'est forcement qu'on a pas les moyens de se le payer :question:

Pire encore tu catalogues quelqu'un de "casoce" sans le connaitre sous prétexte qu'il ne désire pas acheter une console de jeu :peur:

Tu m'as l'air vachement mature comme garçon aller va t'amuser c'est mieux :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 16:43:50

voila pourquoi le jeux vidéo part en couille, ça part en sucette tout le temps, pour n importe quoi, les devs ne se caasent plus le cul à bosser propre, quand ils voient la commu d attardés mentaux qui prolifèrent sur les forums, avec leur gueguerre de merde, leurs arguments de merde, leur age de merde, leur conception du jeux de merde, et cette capacité a écarter les fesses pour peu qu on leur servent une pub avec du "révolutionnaireé "super graphismes" des dlcs pour avoir le string en "or" pour leurs soldats, ou bien la caisse à 2 euros, ne nous étonnons plus de voire cette passion à l origine, se transformer en parking carrefour à beaufs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 16:44:45

désolé pour les fautes :malade:

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
28 septembre 2014 à 16:46:17

dead-for-left :d) Bien résumé :ok:

Tu sais dans ce genre de forum et avec ce genre de topic faut t'attendre à ce que le débat dérape un peu :-)

Ca me rappelle les "pro Sony Vs pro Microsoft" ca sert à rien mais chacun défend ses idées :hap:

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
28 septembre 2014 à 17:20:24

Je suis le seul à trouver la version 360 vachement moche ? De loin les images 360 me font penser à la PS2. :(

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
28 septembre 2014 à 18:10:04

sur 360 c'est la version au rabais meme pas developper par playgrounds games ca veut tout dire !

et puis faut compare ce qui est comparable et y en a , a ce niveau c'est de la mauvaise fois et puis quand tu vois la version 360 elle tellement moche que ca ma piqué les yeux et des mecs ose dire que l'ecart est minim

go aller acheter des lunettes et a ta vue cette fois merci !!

ruoska
ruoska
Niveau 34
28 septembre 2014 à 21:01:59

Bah l'ecart est pas énorme pour un saut de génération faut le dire, c'est correct pour de la 360 :(

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
29 septembre 2014 à 10:51:54

sur 360 c'est la version au rabais :d) Moi je ne suis pas de cet avis :non:
C'est le même jeu moins beau, moins travaillé mais ça reste le même jeu :-(

Au risque de me répéter je ne vois pas l'intérêt d'acheter une console 500€ pour jouer à un titre qui bénéficie de si peu d'évolutions

Pour le moment le line-up de la One comme celui de la PS4 est très pauvre :pf:

Il n'y a aucune exclusivité et aucun titre qui utilise la puissance des nouvelles consoles donc tout ce qu'on peu dire en ce qui concerne "Forza Horizon 2" c'est qu'il prolonge l’existence de la 360 d'une belle manière et fait patienter les possesseurs de la One :ok:

Mais de là à dire que ce jeu justifie à lui seul l’acquisition d'une One c'est ridicule et ce n'est pas de la mauvaise foi c'est de l’intelligence :(

La vidéo du moment