LeZombieduMetro Voir le profil de LeZombieduMetro
Posté le 26 septembre 2014 à 02:35:47 Avertir un administrateur
Sa je sais mais vas tu la tester a sa sortie? 
Et surtout faire un vrai test de la version en disant ce qu'elle a de moins pas rapport a la one
Aucune idée, là-encore. On verra si on arrive à choper une version du jeu...
Fiftyromdu91 Voir le profil de Fiftyromdu91
Posté le 26 septembre 2014 à 11:29:46 Avertir un administrateur
Je suis entièrement d'accord avec GT-R_R32, c'est sympa de sa part de venir ici, au moins on peut poser des questions etc.
Sinon pour info dans l'édition ultimate tu as :
-> le jeu en démat
-> le pack day one qui comprends 3 livrées sur 3 caisses existantes que sont de mémoire, la Mercedes Classe A45 AMG, une Ford Fiesta ST et la Dodge Challenger R/T
-> le passe VIP qui permet de gagner plus de crédits en courses, recevoir des cadeaux de la part des dévs et 5 voitures exclues telles que
- La Lamborghini Urus - genre de 4x4,
- La Tesla Model S - Berline électrique qui ressemble à une Maserati GranTurismo ( ce n'est pas le Roadster basé sur une
Lotus )
- 1967 Ferrari 330 P4 ( Qui a couru au Mans )
- 1949 Mercury Coupe ( une bagnole à la L.A. Noire )
- 2013 Donkervoort D8 GTO ( ressemble à la Caterham R500 )
-> Le season pass qui comprends six pack répartis sur six mois de 5 bagonles chacun.
Pour ce prix-là ils pourraient au moins filer une version physique du jeu quand même. :/
snake-white Voir le profil de snake-white
Posté le 26 septembre 2014 à 11:38:53 Avertir un administrateur
Epyon perso je trouve ton teste correct et je suis assez d'accord avec les graphisme, le jeu est juste beau mais pas extraordinaire
Par contre quand certain dise que le nouveau PES est beau, ceux la je leur invite a acheter des lunette
Sinon si certaine partie pense que ce site est pro s c'est surtout qu'ils y a peu de suivi sur les nouveauté sur la one.
Genre il y a peu vous avez annoncer qu'il étais possible de regarder la tv sur la one, alors que ca fessait déjà quelque mois que c'étais possible, du coup la parano et le délire de certain se repend comme la peste
Ahaha je me rappelle de ça !
C'était moi putain. J'ai corrigé une phrase, j'ai fait quelques copier/coller, et en fin de compte ma phrase n'avait plus aucun sens... Pire, elle laissait sous-entendre ce que tu viens de dire justement !
"Epyon je ne sais pas si c'est possible, mais faire un petit live sur les consol 1 ans après leur sortie serais pour moi une bonne idée.
beaucoup de chose on changer sur la one avec c'est nombreuse mise a jour etc... et surement aussi sur la ps4 et ma wii. "
C'est aussi très vrai sur PC, et c'est un truc qu'on fera normalement avec la nouvelle version du site. La façon dont est construit Jeuxvideo.com aujourd'hui ne le permet pas malheureusement. :/
Tehran_Cafe Voir le profil de Tehran_Cafe
Posté le 26 septembre 2014 à 13:56:11 Avertir un administrateur
Je me retrouve pas mal dans les impressions de Epyon, hier soir en rentrant du taf je lance la démo.... je regarde l'heure avant de décider d'aller me coucher, je vois 1h30 du mat !
Le pire c'est que j'ai rien foutu, je me suis juste baladé dans le jeu et me garer en pleine nature en observant les environs et en écoutant les crickets ^^
C'est un vrai plaisir mine de rien. Un peu comme dans Red Dead Redemption, le simple plaisir de se baller à cheval dans des décors de dingue. Et pourtant j'habite Beausoleil (Monaco), c'est le genre de paysages que je connais par coeur.
d
Ahah, les plaisirs simples de la vie ! C'est exactement ça. Content de voir que je suis pas le seul touché par ce genre de trucs. ^^
Vin-cy Voir le profil de Vin-cy
Posté le 26 septembre 2014 à 17:53:18 Avertir un administrateur
Snake-White
Je le vois souvent répondre aux questions, et participer dans les forums
Et c'est très bien ainsi
C'est parce qu'à la base, je suis un forumeur, j'ai été modo, admin... J'aime venir sur les forums et parler. Si en plus c'est pour parler de jeux vidéo, et répondre aux questions des gens... C'est encore mieux.