J'admire ce test, bien qu'un peu anticipé ; on tape dans un peu plus semaine d'avance.
Forza a pour moi toujours été une valeur sûre, bien qu'étant un adepte depuis Forza Motorsport 3 seulement, c'est une franchise qui maîtrise son sujet : L'automobile.
De plus, elle arrive toujours aussi bien en Simulation qu'en Arcade à mettre ses belles carrosseries en scène. Et ça, personne d'autre ne sait le faire.
Comme TU (oui, autant s'adresser directement à toi Epyon, étant donné que tu participe à l'activité de ce topic) l'a dit, ce Forza Horizon 2 ne fait "ni dans le simpliste ni dans le limité" et je me permets d'ajouter qu'il ne fait pas non plus dans le too much.
On a un ensemble complet, pas très sobre mais plutôt convenable ; le seul excès réside dans le plaisir de conduite.
Je n'irai pas jusqu'à justifier la présence de ces Pass V.I.P + Voiture, mais ces machins fonctionnent sur moi donc je ne peux rien en dire.
Enfin, en ce qui concerne les graphismes, il faut quand même noter le passage 360 - One, ce ne sont pas les mêmes jeux. D'un point de vue technique, on est loin du dégueulasse et en roulant à fond l'aliasing et le clipping ne seront pas un problème.
En somme, une énième réussite qu'aucun site ne peut nier.
La démo a dissipé tous mes soupçons, et ce test en empêchera le retour.
Rendez-vous Day One pour le verdict.