CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 17/20

titzezette
titzezette
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:55:57

De loin le plus beau jeu de caisse sur console, j'avais jamais vu ça. Le test est nul au niveau de la technique, les photos de screen mal choisies, font penser à un jeu moche, on craoirait que c'est voulu, le négatif plein de points d'interrogation, epyon est à la ramasse ( beau? moche?: n'importe quoi) bref nul comme test. J'ai nfs sur la même console, il fait pitié graphiquement comparé à ça.
Et si il était sur PS4, on aurait eu le même test? Je précise que j'ai les deux consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 20:06:35

la radio classique c'est clair que ça peut être ultra fun et reposant de rouler tranquille en l'écoutant :content:

niccals
niccals
Niveau 3
25 septembre 2014 à 20:13:56

C'est quand même cool que le testeur vienne discuter de son test et du jeu avec tout le monde. Merci Epyon!

NobleTaker
NobleTaker
Niveau 6
25 septembre 2014 à 20:17:33

JVC le seul site qui le trouve pas superbe graphiquement comme quoi Epyon a des yeux pourri (désolé mais c'est vrais) tout les autres test le trouve magnifique et entièrement newgen et idem pour ceux qui ont testé la demo.

Epyon
Epyon
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:37:54

shaggra Voir le profil de shaggra
Posté le 25 septembre 2014 à 19:21:47 Avertir un administrateur
Pour toi, Epyon, le jeux vaut ses 100€ pour l'édition ultimate ou pas du tout?
Sachant que le jeu est très bon au vu de ton test.

:d) Wow, 100€ ? Y a quoi dans cette édition ultimate ? J'étais pas du tout au courant. :(

niccals Voir le profil de niccals
Posté le 25 septembre 2014 à 20:13:56 Avertir un administrateur
C'est quand même cool que le testeur vienne discuter de son test et du jeu avec tout le monde. Merci Epyon!

:d) Avec plaisir. ^^

NobleTaker Voir le profil de NobleTaker
Posté le 25 septembre 2014 à 20:17:33 Avertir un administrateur
JVC le seul site qui le trouve pas superbe graphiquement comme quoi Epyon a des yeux pourri (désolé mais c'est vrais) tout les autres test le trouve magnifique et entièrement newgen et idem pour ceux qui ont testé la demo.

:d) On doit être un peu trop exigents alors, je sais pas. :p)

Epyon
Epyon
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:38:07

exigeants*

Erasor8252
Erasor8252
Niveau 5
25 septembre 2014 à 21:51:01

Après avoir tester comme il faut la démo, je rejoins Epyon sur le fait que le jeu peut se montrer resplendissant par moment comme terne à d'autres, impression que j'ai déjà ressenti sur Forza 5 en fonction des circuits...
Dans la Version ultimate tu as le pass VIP, le contenu Day One et des Dlc un peu cher au prix du marché français à mon humble avis mieux faut le prendre sur un store étranger :hap: .
Sinon à travers ces pages j'ai lu quelqu'un disant que le gamer voulait un jeux qui avait du punch et de l'agressivité au volant mais sache que cette agressivité du l'a le jeu est très dynamique mais tout l'intérêt d'un forza horizon est que pour les Fans de voitures encore plus de jeux le fait de pouvoir se balader tranquillement dans un magnifique cadre c'est le pied! Et encore plus en musique, au même titre que tu le ferais si tu avais en ta possession l'une de ses voitures ;).
Et à un moment les gens il va falloir grandir réellement et cesser la gueguerre dans la vie faut-être objectif ;) sur ce je pars attendre mon édition ultimate :3

Erasor8252
Erasor8252
Niveau 5
25 septembre 2014 à 21:55:23

Ah et j'oubliais là où ils ont merdé je trouve cette la partie particules de poussière derrière les véhicules que je trouve assez vilaine. Pareil le saisissement de la voiture c'est bien mais la démarcation est vachement violente je trouve que le haut de la voiture ne se salit pas assez après c'est à voir dans la version finale, Par contre la Nuit sous la pluie :ouch2: :bave:

GT-R_R32
GT-R_R32
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:56:08

moi je dis qu' Epyon est super sympa de venir encore sur ce topic vu tous les losers pensant que les notes sont truquées :honte:

il a bien du courage :hap:

moi je dis c'est très bien noté :ok:
et super le live, au passage :ok:

EvosRelIarys
EvosRelIarys
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:58:54

Mouais ... moi la seule claqué je la vois sur les voitures mais les décors sont juste correct sans plus

D'ailleurs petit coup de gueule on peut faire du offfroad mais pas sur les montagnes ça m'a énormément frustré cet enc*ler de mur qui en fait le tour parce que quand j'ai vu de loin une montagne qui forme un saut énorme (je sais plus ou) ça m'a fait baver

EvosRelIarys
EvosRelIarys
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:02:18

Et je sais bien que c'est pas le plus important c'était juste pour donner mon avis sur ce point

Epyon
Epyon
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:58:57

Pour rester sur cette partie visuelle, de ce que je vois, mes confrères et moi sommes d'accord : le jeu est beau mais on a pas la claque qu'on pourrait attendre avec la next-gen.

CVG vient de publier à l'instant sa critique, et on est complètement d'accord en fait : http://www.computerandvideogames.com/477517/reviews/review-forza-horizon-2-doesnt-need-to-reinvent-the-wheel-review/

Mais finalement c'est un détail puisque ça ne l'empêche pas de recevoir partout des excellentes notes. :o))

DarkNoeliste
DarkNoeliste
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:00:21

J'admire ce test, bien qu'un peu anticipé ; on tape dans un peu plus semaine d'avance. :-d

Forza a pour moi toujours été une valeur sûre, bien qu'étant un adepte depuis Forza Motorsport 3 seulement, c'est une franchise qui maîtrise son sujet : L'automobile.
De plus, elle arrive toujours aussi bien en Simulation qu'en Arcade à mettre ses belles carrosseries en scène. Et ça, personne d'autre ne sait le faire.

:d) Comme TU (oui, autant s'adresser directement à toi Epyon, étant donné que tu participe à l'activité de ce topic) l'a dit, ce Forza Horizon 2 ne fait "ni dans le simpliste ni dans le limité" et je me permets d'ajouter qu'il ne fait pas non plus dans le too much.
On a un ensemble complet, pas très sobre mais plutôt convenable ; le seul excès réside dans le plaisir de conduite.
Je n'irai pas jusqu'à justifier la présence de ces Pass V.I.P + Voiture, mais ces machins fonctionnent sur moi donc je ne peux rien en dire.

Enfin, en ce qui concerne les graphismes, il faut quand même noter le passage 360 - One, ce ne sont pas les mêmes jeux. D'un point de vue technique, on est loin du dégueulasse et en roulant à fond l'aliasing et le clipping ne seront pas un problème. :noel:

En somme, une énième réussite qu'aucun site ne peut nier.
La démo a dissipé tous mes soupçons, et ce test en empêchera le retour.
Rendez-vous Day One pour le verdict. :-)))

Epyon
Epyon
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:05:51

J'ai passé une bonne vingtaine d'heures sur le jeu (si ce n'est plus) avant de rédiger le test, pour jeu de courses c'est... suffisant, je dirais ! Et puis, comme j'ai des centaines d'heures sur le premier, j'étais en terrain connu. ^^

Pour le Pass VIP, à la limite, on s'en moque, laissons les mecs faire leur beurre : c'est pas comme si on était limité en termes de voitures, y en a 210 dès le lancement du jeu quand même ! :o))

Rien à redire sur le reste de ton poste. En tout cas j'espère que tu (et les autres aussi) l'apprécieras au moins autant que moi !

Epyon
Epyon
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:07:09

post*

showtime74
showtime74
Niveau 9
25 septembre 2014 à 23:57:47

bon, jeu précommandé sur le store hong kong pour ma part. Pour en revenir au jeu, rien que sur les graphimes, c'est beau, ok, mais pour de la next gen j'attends vraiment beaucoup plus !!! Il faut se dire que c'est les 1 ers jeux qui sortent et que ca va s'améliorer.

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
26 septembre 2014 à 00:10:35

Epyon tu vas test la version 360?

Epyon
Epyon
Niveau 10
26 septembre 2014 à 00:55:50

Je n'en sais rien du tout. Quand je dis que je n'ai aucune info concernant la version 360, c'est pas pour rire, malheureusement. :/

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
26 septembre 2014 à 02:35:47

Sa je sais mais vas tu la tester a sa sortie? :hap:
Et surtout faire un vrai test de la version en disant ce qu'elle a de moins pas rapport a la one :(

titzezette
titzezette
Niveau 10
26 septembre 2014 à 09:48:25

Même si je ne suis pas d'accord avec l'auteur au niveau graphique, j'en reviens pas qu'il réponde sur le forum, bravo à lui :ok:

La vidéo du moment