sebmugi Voir le profil de sebmugi
Posté le 25 septembre 2014 à 16:39:34 Avertir un administrateur
Epyon tu me diras si tu as le temps, la conduite?
Vue que le jeu se veux très arcade, hormis pour la rétine, les 210 voitures doivent se conduire toutes globalement de la même manières ou vue que tu à jouer en 'simulation" avec les aides désactivés, à tu vraiment sentis des sensations différentes entre différents types d'architecture moteur/transmission AV AR..
sur les vidéo on ne sent pas trop de différences et encore plus en hors piste..
Je dirais pas que le jeu se veut "très arcade". Il peut l'être sur certains points (conduite off-road, gestion des dégâts...), sur d'autres trucs il est déjà beaucoup plus pointu que la plupart des véritables jeux arcades (genre les NFS). Pour ce qui est des différences de sensations entre véhicules, oui, clairement. Que ce soit pour les types de transmission, l'accélération.. ou des trucs un poil plus pointus, genre transferts de masse, c'est assez bien branlé. Y a de très bonnes sensations honnêtement, quelque soit le véhicule. En tout cas sur ceux que j'ai pu tester.
Par contre en hors-piste comme tu l'as dit, c'est toujours plus ou moins la même chose, ils ont été vachement permissifs sur ça. Mais je sais que j'ai vachement galéré en off-road avec ma Corvette Stingray, alors que ma Camara de 69 y roulait au poil.
z33 Voir le profil de z33
Posté le 25 septembre 2014 à 16:41:37 Avertir un administrateur
Moi je dis que ça serait une bonne idée qu'après chaque test, disons durant 24h après la publication de celui-ci, chaque testeur puisse venir discuter comme cela de son test et de son avis. Ca permettrait un certain apaisement des "rageux", un avis plus clair et des réponses à des questions que beaucoup de personnes se posent.
Moi j'aime bien le faire ! Enfin avant d'arriver à la rédaction, j'étais un joueur et un membre des forums, comme vous, donc j'ai plus l'habitude d'y aller, plus que les autres rédac' en tout cas.
Valentin_Belin Voir le profil de Valentin_Belin
Posté le 25 septembre 2014 à 16:58:01 Avertir un administrateur
sebmugi Voir le profil de sebmugi
Posté le 25 septembre 2014 à 16:48:21 Avertir un administrateur
et allez c'est repartie pour les troll
bonne idée z33
je pose la question de la conduite/gameplay car c'est un peu le cœur du jeu..les graphismes encore une fois ne font pas tout..et pour suivre aussi drive club on voit du cliping aussi.. 
Lien perman
Les graphismes ca reste quand même important. Des graphismes détaillés favorisent le défilement du décor
Attention, petite bêtise ici. 'Fin c'est un point technique, mais je corrige : plus un jeu est détaillé, au niveau graphique, et plus tu pompes de la puisance, et plus tu risques d'avoir des baisses de framerate, et donc un défilement du décor moins fluide.
Finalement ce qui compte c'est l'optimisation, et même si je pense que le jeu aurait pu être plus beau qu'il ne l'est déjà, les dévs ont fait du bon boulot. Le jeu est stable, constamment à 30fps.
La conduite est franchement agréable dans FH2.