CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 17/20

ZaaPOne
ZaaPOne
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:58:50

Ah d'accord.. wait & see quoi :hap:

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement en tout cas !

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
25 septembre 2014 à 16:00:07

Que penses-tu tu système de progression dans le jeu ? Car par exemple, je me suis vite fatigué sur Forza 5 car il faut faire je ne sais combien de courses pour acheter plusieurs bonnes voitures (1.000.000 de crédits etc...).

Qu'en est t'il sur Horizon 2 ?

[-oracle-]
[-oracle-]
Niveau 5
25 septembre 2014 à 16:00:23

J'ai pas de One mais je trouve que le jeu à l'air très bon.
Seul défaut qui me gène pas mal quand même c'est sur la vidéo on voit qu'en ville il y a aucun piéton et très peu de véhicules dans les rues, ça manque de réalisme, on dirai une ville fantôme.

ZaaPOne
ZaaPOne
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:01:30

Oracle :d) Ce n'est pas GTA, c'est une simulation de conduite, c'est normal :-)))

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
25 septembre 2014 à 16:03:08

ZaaPOne Voir le profil de ZaaPOne
Posté le 25 septembre 2014 à 16:01:30 Avertir un administrateur
Oracle :d) Ce n'est pas GTA, c'est une simulation de conduite, c'est normal :-)))

là je :rire:

ZaaPOne
ZaaPOne
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:06:41

?

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:09:22

J'attends de voir le test de la version 360 mais même sur cette console le leu devrait être excellent et au moins aussi réussi que le premier Horizon 2. :oui:

Il sera définitivement mien. :coeur:

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
25 septembre 2014 à 16:09:33

c'est un peu une simulation de conduite arcade quoi.. :hap:

Epyon
Epyon
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:10:28

Il rigole parce que tu as confondu GTA (Gran Theft Auto) et GT (Gran Turismo). :noel:

valy-59 Voir le profil de valy-59
Posté le 25 septembre 2014 à 16:00:07 Avertir un administrateur
Que penses-tu tu système de progression dans le jeu ? Car par exemple, je me suis vite fatigué sur Forza 5 car il faut faire je ne sais combien de courses pour acheter plusieurs bonnes voitures (1.000.000 de crédits etc...).

Qu'en est t'il sur Horizon 2 ?

:d) Au début je trouvais ça très rapide, mais en fait pas tant que ça. Ceci étant y a un paquet de bonnes voitures qui ne coûtent pas très cher. J'ai rapidement pu me payer ma Nissan GTR, par exemple.
Je crois que la deuxième voiture que je me suis payé était une Ferrari F50, j'avais déjà 6 ou 7h de jeu dans les pattes...

Epyon
Epyon
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:11:04

Ah en fait non, je n'ai rien dit concernant GT/GTA. :hap:

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
25 septembre 2014 à 16:13:20

oula oui terrain miné :peur: :noel:

[-oracle-]
[-oracle-]
Niveau 5
25 septembre 2014 à 16:16:36

@ZaaPOne
Posté le 25 septembre 2014 à 16:01:30

==> justement c'est pas une simu mais de l'arcade.
Après ça change probablement rien au jeu, c'est juste une impression visuelle étrange, on a pas l’impression d'être à Nice, ça fait un peu décors en carton pour le cinéma.

ZaaPOne
ZaaPOne
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:23:07

Mettons les choses au clair, je disais que Forza Horizon n'est pas Grand Theft Auto donc il ne faut pas s'étonner s'il n'y pas de piétons dans les rues ! :-)

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
25 septembre 2014 à 16:23:29

le jeu à l'air globalement sympa bien que ce ne soit pas une claque technique, début de gen oblige :ok:

les gouts et les couleurs :peur:

en tout cas j'attends toujours LE jeu qui va me faire acheter une One ou une PS4 ...

Valentin_Belin
Valentin_Belin
Niveau 11
25 septembre 2014 à 16:26:25

Le test est mal écrit mais il est assez dithyrambique quand même, à part les graphismes mais ça on s'en fout puisqu'il y a les vidéos pour juger, idem pour le gameplay avec la démo.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
25 septembre 2014 à 16:28:17

bin le problème qui ma fait sourire c'est que dans le jeu il y a des villes, mais ses dernières ne sont pas très animés en voitures (sur l'ensemble de la map) ou en passants, même si on peu pas rouler dessus etc..comme dans un GTA ça renforce l'immersion :ok:

et puis on sent que les devs sont des ricains ils ont tous multiplié par 2,surtout les largeurs de rues :(

Alainkuler
Alainkuler
Niveau 6
25 septembre 2014 à 16:37:09

Perso je préfère ne pas voir de piétons plutot que de les voirs traversser littéralement la voiture quand on veux les écraser!
(Comme sur la béta de The Crew par exemple) :hap:

Valentin_Belin
Valentin_Belin
Niveau 11
25 septembre 2014 à 16:38:14

Cette franchise est clairement destiné à un public américain oui (Saint Tropez en même temps) bien qu'il soit fait par des anglais à priori. Pour la largueur des routes c'est logique, c'est un jeu destiné à la manette (et qui ne possède pas la finesse manette d'un Gran Turismo)

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
25 septembre 2014 à 16:39:34

Epyon tu me diras si tu as le temps, la conduite?
Vue que le jeu se veux très arcade, hormis pour la rétine, les 210 voitures doivent se conduire toutes globalement de la même manières ou vue que tu à jouer en 'simulation" avec les aides désactivés, à tu vraiment sentis des sensations différentes entre différents types d'architecture moteur/transmission AV AR.. :question:

sur les vidéo on ne sent pas trop de différences et encore plus en hors piste.. :(

z33
z33
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:41:37

Moi je dis que ça serait une bonne idée qu'après chaque test, disons durant 24h après la publication de celui-ci, chaque testeur puisse venir discuter comme cela de son test et de son avis. Ca permettrait un certain apaisement des "rageux", un avis plus clair et des réponses à des questions que beaucoup de personnes se posent.

La vidéo du moment