CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 17/20

Tiersen
Tiersen
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:16:16

pourtant quand on voit ca c'est une claque https://www.youtube.com/watch?v=VGotQyY4MTw en 1080 p il y a pas un pet d'aliasing ni de clipping ... toute les previews annoncaient le jeu irrérochable techniquement... etrange ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 11:22:41

"Ex
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33181-5325-1-0-1-0-drive-club-se-tape-une-grosse-barre.htm "

Ouais enfin le mec taille le contenu pas les graphismes.

Et bien des testeurs ont des avis bien trop dithyrambiques quand ils parlent des jeux, genre ils ont le temps de s'arrêter pour mater as mal de paysages avec le peu de temps qu'ils ont pour faire le test?

En plus il a pas tellement taillé la technique, c'est juste que pour lui ça manque "d'âme".

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:22:42

Je pense que JVC veux garder un espoir de mettre un 20 à Driveclub avec ces 50 voitures de bases et du 1080p 30 fps pour un monde fermé... ZOOLLLIIIIEEEEE !!!!

The Crew je le testerais, mais je ne fait pas confiance à UBI concernant les jeu de caisses...

Monster73
Monster73
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:24:35

les moins cités dans le test ne sont même pas dans la démo , perso j'ai aucun clipping et très peu d'aliasing je pense que jvc doit apprendre à régler leur TV , sinon du tout il sera miens day one :)

envoyage
envoyage
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:31:19

Ceux qui disent que forza ezt moche c'est normal si vous jouez sur vieux catho ou LCD :hap:

Sérieux le jeu mérite un bon 18 :ok: ...

envoyage
envoyage
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:33:59

Après je suis d'accord pour une chose il aurait fallu plus circulation comme dans midnight club LA et des truc comme créé son avatar et acheté des maison comme TDU

Ashkim7
Ashkim7
Niveau 1
25 septembre 2014 à 11:44:57

Pas besoin de chercher si j'ai une one, je suis pas un grand fan de jeux de bagnole à proprement dis, mais j'en reviens sur cette conclusion de test...

" le titre tape pile là où Playground Games avait visé. C'est un jeu de course sans prise de tête et entièrement basé sur le plaisir de se balader dans des voitures que l'on ne possédera sans doute jamais, le tout dans des environnements splendides, fleurant bon les vacances au soleil."

se faire plaisir à se balader ? J'attend pas un jeux comme ça pour me "balader", ce qu'un joueur veux c'est du punch, de l'agressivité derrière le volant ! C'est une conclusion, sérieux ? bravo monsieur le testeur et playground games par la même occasion.. je préfère jouer à Alexandra Ledermann ;)

Alexandra Ledermann : Equitation Passion (test)

"Un jeu à part qui a le mérite d'être original et qui permet à tous ceux qui en ont rêvé de vivre la carrière d'un cavalier professionnel. La réalisation a toutefois été négligée au profit d'un gameplay qui mise sur le timing et l'adresse, et le nombre réduit d'épreuves limite la durée de vie du soft."

Ici on sait à quoi s'attendre, les joueurs savent qu'ils ont devant eux un bon jeux d'équitation et pas des courses de fou ou alexandra en perdra ça bombe..

Destiny290
Destiny290
Niveau 8
25 septembre 2014 à 11:51:55

Tiersen Voir le profil de Tiersen
Posté le 25 septembre 2014 à 11:16:16 Avertir un administrateur
pourtant quand on voit ca c'est une claque https://www.youtube.com/watch?v=VGotQyY4MTw en 1080 p il y a pas un pet d'aliasing ni de clipping ... toute les previews annoncaient le jeu irrérochable techniquement... etrange ...
----------------------------------

Leurs screens sont toujours en 1280*720 sur leurs test, notamment pour FH2, je me demande s'ils jouent pas en 720p au lieu du 1080p qui serait plus beau sur FH2 ...

En tout cas, pas d'aliasing en 1080p sur la démo ...

GTR_R34
GTR_R34
Niveau 20
25 septembre 2014 à 11:53:55

Une seule chose a dire,Vivement!!!! le 3 punaise :coeur:

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
25 septembre 2014 à 11:56:34

ce test est ue blague, ils préparent déjà le test de Drive Club.
Dire que FH2 n'est pas si joli que ca c'est bien évidement pour se préarer à dire que DC l'est.

je prédis une note de 17/20 pour Drive club et on sera dans une situation ou les graphismes d'un jeu rattrapent le gameplay d'un autre.

Ashkim7
Ashkim7
Niveau 1
25 septembre 2014 à 12:04:26

+1

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:13:07

Notre test sur Gamer Network pour ceux que ça intéresse :ok: :

http://gamer-network.fr/actualites/reviews-item/test-forza-horizon-2-xbox-one

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:14:09

@yujin_onibi +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 12:17:01

un 9/10 sur Ign , nous tenons là un hits les amis
http://uk.ign.com/articles/2014/09/25/forza-horizon-2-review

MishaGabriel
MishaGabriel
Niveau 5
25 septembre 2014 à 12:17:51

Lol vous vouliez un 19 ?

jujulapin74
jujulapin74
Niveau 7
25 septembre 2014 à 12:19:04

le jeux aurait été sur ps4 de la bombe une claque graphique bla bla bla je me fie pas aux test de jeux video.com car tout les jeux qui sont sur one pour eux sont a chier ces que mon avis personnelle

Epyon
Epyon
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:43:29

Tout ce que je lis ici et sur l'autre topic me désespèrent un peu plus sur la race humaine... Mais on va dire que c'est parce que je viens de me réveiller, je suis pas du matin (j'ai bossé toute la nuit sur autre jeu)... :(
Vous nagez en plein délire paranoïaque les enfants, c'est assez fou !

Il n'y a aucun complot concernant la note de ce jeu, et celle que recevra DRIVECLUB. Il n'y a pas eu de discussion concernant la note de FH2, que j'ai simplement donné hier à mon rédac'chef quand il me l'a demandé, au moment où j'avais terminé de rédiger mon test. Il ne m'a pas demandé de baisser la note ( :rire: ), ni de faire en sorte que le test mette DRIVECLUB à son avantage. D'ailleurs on n'a même pas encore commencé à tester DRIVECLUB, et ce n'est pas moi qui le testerai (enfin, pas que je sache en tout cas). Normalement c'est Lespol qui s'en occupera, actuellement je suis sur L'Ombre du Mordor... On est deux personnes différentes, avec deux sensibilités différentes, peut-être qu'il aimera le jeu et lui mettra une bonne note, je n'en sais rien.

En revanche ce que je sais, c'est que j'étais fan du premier Horizon et que ce FH2 était l'un des jeux que j'attendais le plus pour cette année. J'ai hésité un moment entre le 18 et le 17, j'ai opté pour ce dernier à cause des petits soucis graphiques que j'ai pu constater ici et là. Mais dans tous les cas ça reste un putain de bon jeu, un must-have si vous avez une One ou que vous aimez les jeux de caisse, simu ou non.

Pour ce qui est de l'aspect visuel du jeu, effectivement il n'est pas aussi beau que ce à quoi je m'attendais. Ça ne veut pas dire qu'il est moche. Lisez le test. Il est même très joli par moment, d'ailleurs je suis assez déçu que les screens ne lui rendent pas honneur. C'est assez aléatoire, y a des jeux, en screen, qui rendent mal... et pour le coup c'est le cas de FH2. Dommage, j'étais un peu déçu quand j'ai vu le rendu.
J'ai montré le jeu à d'autres rédac, qui ont pensé la même chose que moi des graphismes. Sympa, mais pas ouf, avec quelques trucs un peu ternes, et d'autres vachement jolis. Ce n'est pas être pro-S que de dire ça, on n'a plus 17 ans, on n'est pas dans ce délire des guerres des consoles. On aime simplement les jeux vidéo, quelque soit le support. Mettez vous ça dans la tête ! L'impartialité dans ce genre de situation, ça fait partie du taff. Pour ma part je ne suis ni pro-M, ni pro-S, en revanche je pense pouvoir dire sans trop me tromper que j'ai plus d'heures de jeu sur ma Xbox et ma 360 que vous tous réunis. En tant que fan de Halo je suis... lié à ces machines, donc me voir traiter de hater simplement parce que j'ai taclé quelques fois la One (et c'était mérité), c'est proprement diffamatoire. Ou presque. ^^

Maintenant je vous laisse kiffer la démo et foncez acheter Forza Horizon 2 le 3 octobre prochain. Il est terrible. :ok:
Et pour finir, sortez de ce bordel de guerre des consoles, c'est de la merde. En vous enfonçant dans cette logique, vous loupez plein de super jeux (et ça vaut aussi pour le camp d'en face). C'est dommage ! :-(

Bonne journée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 12:45:26

comment ce jeu à pu avoir 17, comment des gens peuvent encore acheter ce genre de jeux ?

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:46:32

Osef des tests non? L'avis d'autres ne font pas les nôtres. Se fier aux tests, quelque soit le site, c'est vraiment ne se demander si l'on a du goût...

+ 17 c'est une note respectable pour le jeu que c'est. Techniquement c'est beau, mais c'est vrai que moi même je m'attendais à un peu mieux, mais après tout, on joue pas à un jeu pour son visuel, c'est pas une pensée de gamer, c'est totalement bonus la beauté d'un jeu.

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:51:14

Epyon :d) vous jouez sur quoi comme TV :question: car quand vous dite que horizon 2 "Sympa, mais pas ouf, avec quelques trucs un peu ternes"

terne :rire:

La vidéo du moment