CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map petite ?

-BoySLoLo-
-BoySLoLo-
Niveau 9
20 septembre 2014 à 09:12:11

Arrêtez a la longue c'est chiant c'est Forza Horizon (2) Je penses pas que playgroud sois con pour remettre une autre map petite réfléchissez. La map seras grande point. Et les DLC on vous force pas a les acheter !

Alainkuler
Alainkuler
Niveau 6
20 septembre 2014 à 10:59:46

Les idiots qui payent leur jeux 70e :rire2: :rire:
Moi j'ai pris la version Ultimate à 51e sur store HK au lieu des 110e en France :fete:

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:46:05

putain ça parait rikiki vu comme ça. :(

adriskate
adriskate
Niveau 7
20 septembre 2014 à 11:49:35

+1 ezequiel je sais pas si cest possible sans chargement mais si on comence a penser comme sa les jeux vaudront 200 balles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 12:10:57

C'est vraie que sur la photo de la carte, il y a beaucoup de routes... A pars des grande routes et des champs, les petites route sympas sont en ville...

XxHunterxX[JV]
XxHunterxX[JV]
Niveau 5
20 septembre 2014 à 12:55:32

Serieux les gens qui se préoccupent tant de la map, c'est affligeant putain... Çeux qui petent les plombs parceque des voitures seront ajoutées via DLC, au lancement du jeu il y'aura déja en tout 210 voitures, ca vous suffit pas? Dans the Crew il y'en aura 58. Et qu'est-ce qu'Ubi va faire? En ajouter 50 payantes :content: en gros la baise c'est The Crew, ils ont voulu faire les choses trop tôt. Un open world MMO avec une map de la "taille des Etats-Unis" en 2014, c'est chaud. Chaud parceque l'aspect graphique fait Old-gen, mais ça à la limite c'est pas le plus important, loin de là. Mais tout le monde s'imagine traverser les EU en long, en large et en travers alors que la map sera juste Cote Ouest - Cote est et quelques detours (miami, etc...). Personnellement, la background (sisi) et l'ambiance, l'univers sont 30 fois meilleurs dans Horizon 2, alors que The Crew est un jeu de bagnoles sans personnalité relle comme tant d'autres. Ce n'est que mon avis donc calmux les gars :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 13:02:44

Ah et non, je ne paye jamais mes jeux 70€, en revanche je suis assez conscient pour me rendre compte que la plupart des jeux sont de moins en moins complet, prenez Time Splitter Futur Perfect sur PS2, il y a un contenue carrément énorme, certe ce n'est pas le même style de jeu, mais merde, c'était en 2005...

Donc si en 2014, avec des consoles nouvelle génération, ils ne peuvent pas mettre autant de contenue, je penses que d'un, c'est voulue, et de 2, c'est du foutage de gueule :oui:

FORZA 2: 306 voitures dans le jeu, sortie: 2007
FORZA 3: 400 voitures dans le jeu, sortie: 2009
FORZA 4: 500 et + voitures dans le jeu, sortie: 2011

Et maintenant on redescend:

FORZA H1: 211 voitures dans le jeu, sortie: 2012
FORZA 5: 287 voitures dans le jeu, sortie: 2014
FORZA H2: 210 voitures dans le jeu, sortie: 2014

Et déjà plus de DLC disponible pour Forza H2, même pas le jeu sortie, enfin !!!

Et puis c'est normal de télécharger des voitures en les payant, puis qu'elles soient a un prix exorbitant dans le jeu, donc on paye 2 fois c'est la fête, si ils étaient futés, ils se diraient "Ils payent nos pack de voitures, alors elles serons directement dans leurs garage", mais non, ils pensent "Ils payent nos pack de voitures, alors on va les faire payer leurs voitures aussi dans le jeu"

Enfin je dit ça SANS m'énerver moi, chacun pense ce qu'il veux, et de plus, ça n'empêche pas de le faire partager, mais partout on jette la pierre a celui qui n'est pas d'accord avec les autres, cool la communauté.

XxHunterxX[JV]
XxHunterxX[JV]
Niveau 5
20 septembre 2014 à 13:18:05

Bon je commence à m'intéresser à The Crew, je retire ce que j'ai dit 2 posts plus haut, comme quoi... Vaut mieux fermer sa gueule quand on sait pas. Je suivais the Crew de loin mais je crois bien qu'il commence à m'interresser...

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:24:03

Sors de ta grotte le troll, depuis FM5, toutes les bagnoles venant de pack sont désormais disponible dans ton garage gratuitement, ( en fait tu dois l'acheter mais tu ne payes rien ) mais si tu en veux une deuxième, tu payes...

Et de toute façon rien ne t'obliges à acheter les DLC...

Horizon 1 était le premier de la série, ce qui implique que les développeurs voulaient s'attarder en premier lieu sur le gameplay.

FM 5 -> Nouvelle console, tout est à refaire circuits/voitures, jeu sorti au lancement, à mon avis MS a demandé à Turn 10 d'en faire un rapidement

FH 2 -> Même principe que FM5, sauf que tu enlèves la plupart des voitures LMP1 / LMP2 / Championnat GT1/2/3 / F1 et Indy Car... Puis avoir 200 bagnoles dans un open world c'est déjà pas mal !

Drive Club ? 50 voitures de base + 47 en DLC dont 12 gratuites. Tu m'excuseras mais - de 100 caisses pour un jeu de courses en monde fermé sur circuit qui a bénéficié de beaucoup plus de temps c'est une honte.

The Crew ? A part la taille de la map, il n'y a pas beaucoup de voitures, en plus la conduite est ignoble où les bagnoles partent du train arrière même en ligne droite bref...

Je ne trolle pas, j'exprime mon point de vue à la différence que mes arguments sont valables et corrects, chose que tu ne fais pas.

La sortie c'est là ! :sors:

marcus-wolf
marcus-wolf
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:28:50

Above-The-Law Voir le profil de Above-The-Law

==>< Dont feed the troll pls, c'est juste un rageux qui va se consoler avec Drive club :)

LeMindHunter
LeMindHunter
Niveau 8
20 septembre 2014 à 15:30:27

je préfère une map comme horizon plutôt qu'une comme Fuel ou je me suis vraiment emmerdé, tdu reste un most pour la map mais seulement pour la map, et The Crew va surement nous surprendre :oui:
mais ce horizon va être superbe :bave:

Alainkuler
Alainkuler
Niveau 6
20 septembre 2014 à 15:38:42

J'avoue que la map n'est pas très grande mais avec beaucoup de personnalité, pour avoir fait la bêta de the Crew, très grande map, mais j'ai pas trouvé ce feeling et ce fun que je ressent sur la demo de Horizon 2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 18:25:44

C'est incroyable, dès qu'on donne son avis, ceux qui ne sont pas d'accord font limite une crise de stresse... Vous jouez votre vie ou quoi ?

XreaperX
XreaperX
Niveau 7
20 septembre 2014 à 21:06:23

Above the law :d) il y en avait même pas 130 dans FH1 :rire:

Didd31
Didd31
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:36:26

revenez vous plaindre quand vous connaitrez toutes les routes par coeur, c'est pas demain la veille

a ce moment la on vous expliquera qu'on peut rouler aussi partout en tout terrain et que c'est une tuerie d'y faire des courses.

a partir de la vous reviendrez vous plaindre quand vous connaitrez aussi toute la campagne par coeur.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
21 septembre 2014 à 13:59:08

Arretez de dire " next gen " TDU2 ou Fuel ou des tailles de map de folie !

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
21 septembre 2014 à 14:03:20

http://gamer-network.fr/actualites/9111-the-crew-new-york-los-angeles-temps

39 min pour traverser la map de 114km de the crew c'est abusé long quand meme

La vidéo du moment