Ah et non, je ne paye jamais mes jeux 70€, en revanche je suis assez conscient pour me rendre compte que la plupart des jeux sont de moins en moins complet, prenez Time Splitter Futur Perfect sur PS2, il y a un contenue carrément énorme, certe ce n'est pas le même style de jeu, mais merde, c'était en 2005...
Donc si en 2014, avec des consoles nouvelle génération, ils ne peuvent pas mettre autant de contenue, je penses que d'un, c'est voulue, et de 2, c'est du foutage de gueule
FORZA 2: 306 voitures dans le jeu, sortie: 2007
FORZA 3: 400 voitures dans le jeu, sortie: 2009
FORZA 4: 500 et + voitures dans le jeu, sortie: 2011
Et maintenant on redescend:
FORZA H1: 211 voitures dans le jeu, sortie: 2012
FORZA 5: 287 voitures dans le jeu, sortie: 2014
FORZA H2: 210 voitures dans le jeu, sortie: 2014
Et déjà plus de DLC disponible pour Forza H2, même pas le jeu sortie, enfin !!!
Et puis c'est normal de télécharger des voitures en les payant, puis qu'elles soient a un prix exorbitant dans le jeu, donc on paye 2 fois c'est la fête, si ils étaient futés, ils se diraient "Ils payent nos pack de voitures, alors elles serons directement dans leurs garage", mais non, ils pensent "Ils payent nos pack de voitures, alors on va les faire payer leurs voitures aussi dans le jeu"
Enfin je dit ça SANS m'énerver moi, chacun pense ce qu'il veux, et de plus, ça n'empêche pas de le faire partager, mais partout on jette la pierre a celui qui n'est pas d'accord avec les autres, cool la communauté.