CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dlc abuser ?

emanem62
emanem62
Niveau 9
16 septembre 2014 à 17:22:13

Bonjour je suis fan du premier forza horizon mais pour le 2 ce qui me fait chier cest tous les dlc deja dispo alors que le jeu n'est pas encore sortie. J'espere que le jeu d'origine sera bien fournie .

le-fou-qui-tue
le-fou-qui-tue
Niveau 8
16 septembre 2014 à 18:11:27

c'est une blague la ? nan mais si c'est un troll c'est pas la peine ...sinon le jeu sera fournie de base avec 210 voitures !!! se qui est déjà pas mal et pour les DLC je trouve qui ne sont pas chers 25euro le pass pour les 6 pack je trouve pas sa abuser

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
16 septembre 2014 à 18:16:48

L'auteur a raison, les DLC a tout va c'est n'importe quoi
MEME avec un season pass a 25€
Faut arreter quoi ... le jeu au prix recommandé est de 70€ si tu rajoute 25€ de dlc bah ça te revient a presque 100€ ...

Kazuya95400
Kazuya95400
Niveau 6
16 septembre 2014 à 18:18:36

je suis sur que les voitures en dlc sont déja prète ils auraient très bien nous les mettre dans le jeu normal au final 110 e le jeu

emanem62
emanem62
Niveau 9
16 septembre 2014 à 18:43:34

Oui cest pour ca que meme si le dlc coute 25 euros avec ca on fait autre chose . Donc le fou qui tue pour moi cest abuser .

le-fou-qui-tue
le-fou-qui-tue
Niveau 8
16 septembre 2014 à 19:05:26

Moi quand je regarde les autres license je trouve pas sa abuser surtout que dans le jeux initiale y a 210 voitures alors vous plainier pas

soso59119
soso59119
Niveau 4
16 septembre 2014 à 19:56:47

Moi je vais l'acheter parce que je suis un gros pigeon LOL

xlapoissex
xlapoissex
Niveau 4
16 septembre 2014 à 19:58:26

quand tu vois le season pass de cod a50 pour 4 dlc .........
donc la 25 pour 6 c est pas complètement abuser

WiLL010
WiLL010
Niveau 6
16 septembre 2014 à 20:10:36

Forza=DLC Tenez vous le pour dis, parce que le monde sont stupide et ils achètent tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 22:16:04

l'auteur a raison y en a marre des dlc et de leur marketing brutal pour certain jeux

ViViD25250
ViViD25250
Niveau 6
17 septembre 2014 à 03:47:21

surtout que sur un pack il y aura au moins 3 voitures déjà présente dans forza 5 ......

encore sur forza 5 ils avaient l excuse de devoir re - modélisé les voitures, mais la c est pareil de forza 5 alors je comprends pas qu'il n y ai pas toute les voitures de forza 5 de base.....

1JZ
1JZ
Niveau 10
17 septembre 2014 à 04:01:24

Le pack que tu parles est gratuit par contre. Mais c'est vrai que depuis Forza 4 les DLC sont abusifs (au moins sur FM4 ils avaient le mérite d'être 100% inédits).

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
17 septembre 2014 à 20:42:44

" WiLL010 Voir le profil de WiLL010
Posté le 16 septembre 2014 à 20:10:36 Avertir un administrateur
Forza=DLC Tenez vous le pour dis, parce que le monde sont stupide et ils achètent tous "

Alors toi t'es vraiment un comique mdrrr :rire:
Tu traite le monde de stupide ( wtf ? ) alors que tu n'arrive même pas a formuler une phrase correctement .
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité la :pf:

Sinon les gars il va bien falloir vous y faire a ces DLC hein , moi aussi ça me blaze de voir que les DLC sont déjà tout préparé avant même la sortie du jeu mais bon maintenant c'est comme ça les jeux - vidéo :(
Regardez comme c'est abusé sur forza 5 par exemple , il y a genre 200 voitures dans le jeu de base pour plus de 100 voitures en DLC :ouch:
Et biensur les voitures de DLC sont complétement peté en multi ... ( Dédicace a la Lotus Elan en Classe C , pour les connaisseurs )

WiLL010
WiLL010
Niveau 6
17 septembre 2014 à 21:36:01

BlueSoldieR justement non c'est pas normal, c'est justement à cause des gens comme toi que sa deviens normal les dlc parce que tout le monde dit va falloir sy faire les gars bla bla bla! hé bien tu sais quoi si tout le monde prennent leur couille a 2 mains et se plaignent ils auront pas le choix de se forcer! Ou sinon c'est une autre compagnie qui va le faire à leur place!

EvosRelIarys
EvosRelIarys
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:44:15

C'est vrai will mais le fait que otut le monde doit leur chier a la geule est impossible déja il faudrait faire passer le message a minium 70% des joueurs (chiffre qui sort de nul part :hap: ) et les convaincre

C'est peine perdue

WiLL010
WiLL010
Niveau 6
17 septembre 2014 à 22:07:58

Non ce l'est pas, ils ont eu leur lots de mauvais commentaires pour FM5 a la sortie, sans parler de ceux qui l'ont pas du tout acheté pour cette raison, maintenant la compétition arrive aussi, c'est eux les pires si ils ne s'ajuste pas

ti-xav
ti-xav
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:19:43

Quand un char est en dlc pi tu le veux vrm, tu va le payer en tabarnak ton dlc pour l'avoir :hap: les dlc c'est connus alors pourquoi chialer maintenant ? :hap:

WiLL010
WiLL010
Niveau 6
17 septembre 2014 à 22:43:52

vous arrêter pas de toujours redire le même arguments de merde, c'est que vous n'avez rien compris, alors continuer a vous faire arnaquer et à dépenser plus d'argent pour en avoir moins qu'avant, vous contribuer ainsi a ce que sa ne change jamais

La vidéo du moment