CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC Cobra

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
04 novembre 2014 à 16:43:39

Cette voiture me fait péter un câble... Elle est incontrôlable !!!!! Et pourtant elle est si belle putainggggggggg'

Coup de gueule du jour :noel:

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:35:51

Incontrolable ? En A elle est nikel c est un regale de rouler avec et aucune aides activées , c est juste toi qui n a pas le niveau pour la controler;-)

FranckRibery83
FranckRibery83
Niveau 7
04 novembre 2014 à 19:36:56

Incontrôlable ? Pas d'aide et pourtant c'est top, on a pas le même jeu ou alors tu es juste mauvais !

]Celine_Fion[
]Celine_Fion[
Niveau 6
04 novembre 2014 à 19:52:41

Faut quand même reconnaitre que c'est pas de la voiture de fillette.

Perso je l'ai mise en 4x4, mes meilleurs temps en S1 sont avec cette voiture, selon les circuits jsuis dans le top 100 au mieux, top 1000 au pire.

En revanche j'ai mis l'ESP, c'est la seule voiture pour laquelle j'utilise de l'aide.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:13:35

Cobra en S et 4x4 quel hyresie et en plus l'esp en 4 roues motrice ?!
Pour moi tout ça , ça pique grave mais bon je dois etre trop pationné

FranckRibery83
FranckRibery83
Niveau 7
04 novembre 2014 à 22:52:29

Moi aussi smallblock :hap:

clintboys
clintboys
Niveau 6
04 novembre 2014 à 23:45:09

L'AC Cobra est contrôlable a font !! une pure merveille

ça ne ce passe pas en quatre roues motrices une voiture d'une telle class lol
même aucune voiture de ce genre d'ailleurs lol

mais bon... chacun son truc

:ok:

]Celine_Fion[
]Celine_Fion[
Niveau 6
05 novembre 2014 à 09:03:49

Le truc c'est que si tu joues en multi, avec une propulsion tu pars pas gagnant.
La daytona en 4x4 a évidemment un départ arrêté de ouf, absolument out le monde reste loin derrière au départ d'une course.

Ca me permet de prendre tellement d'avance qu'au 1er virage, miracle, jme fais pas défoncer le fion.

PS : j'avais aussi tenté la F50 en 4x4 (sinon là aussi en multi on morfle sévère si on la laisse en propulsion), mais ça me faisait tellement mal au coeur que j'ai lâché l'affaire.

clintboys
clintboys
Niveau 6
05 novembre 2014 à 09:16:55

c'est sur que pour le live les déglingués ne peuvent pas suivre l'affaire lol
perso j'ai pas encore fais de live a part avec des road trip avec des amis Fairplay donc je ne sais pas comment ça tourne...

:peur:

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:54:34

Va falloir que je l'essaye alors, j'aime bien quand c'est complexe à manœuvrer :noel:

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:29:25

C'est juste que c'est une propulsion avec un gros V8 américain, donc normal que ça patine, survire etc...
Par contre la passer en 4x4 ça tient plus du blasphème qu'autre chose, même en multi je finis souvent 1er avec alors que je la laisse d'origine (juste un petit compresseur histoire de me faire croire que je conduis une SuperSnake ^^)

1MecTropChiant
1MecTropChiant
Niveau 9
05 novembre 2014 à 13:34:24

Moi en multi je dénonce tout le monde, et toute mes caisses sont en 4 roues motrices :hap:

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
05 novembre 2014 à 14:47:32

Les mecs qui me traitent en disant que je sais pas jouer je vous prends un par un :ok:

De base, dans sa version originale sans réglages et sans modifications et sans aucunes aides (je rappel que je joue a 125%) oui je maintiens elle est incontrolable :ok:

]Celine_Fion[
]Celine_Fion[
Niveau 6
05 novembre 2014 à 17:38:40

"" même en multi je finis souvent 1er avec alors que je la laisse d'origine ""

Bah écoute, perso je suis lvl 270, du coup jme retrouve en multi avec des joueurs de même niveau, avec la daytona propulsion jme fais ramasser la gueule.

Après chacun conduit différemment, pis pour le coup du blasphème perso je laisse ça aux ferrari qu'on mettrait 4x4.

""" Les mecs qui me traitent en disant que je sais pas jouer je vous prends un par un """

bah après si tu compares une voiture réglée et une autre d'origine c'est comme comparer une machine à laver et un trombone à coulisse.

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:08:33

]Celine_Fion[ :d) Une Daytona bien réglé peut gagner aisément, suffit de bien savoir la piloter, et le niveau de pilote n'a rien à voir là dedans, j'ai commencé à joué en ligne au niveau 20 et ça m'empêchait pas de poutrer des niveaux 150 :ok:

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
05 novembre 2014 à 18:28:32

Non mais Celine_Fion quoi :rire: ce low sur forza 5, et qui croit qu il a du skill sur horizon pck il fait des top 100, mouarrrf. Une blague jvc.

]Celine_Fion[
]Celine_Fion[
Niveau 6
05 novembre 2014 à 20:05:33

Heu, on se connait ? Me semble pas. C'est quoi ton pseudo ? Si c'est celui que t'as sur jv.com je te connais pas du tout, j'ai probablement dû te poutrer sur forza 4 ou 5, pis t'as dû m'envoyer des messages d'insulte que j'ai ignorés.

"" j'ai commencé à joué en ligne au niveau 20 et ça m'empêchait pas de poutrer des niveaux 150 ""

Oui oui moi aussi je me fais régulièrement enrhumer sévère par des types classés lvl 25 (même si honnêtement c'est rare en fait, mais faut dire que le matchmaling fait que je vais pas en rencontrer des masses)
Simplement, statistiquement, je crois qu'on peut dire qu'une partie full lvl 150 et + sera plus relevée qu'une partie full lvl 10.

clintboys
clintboys
Niveau 6
05 novembre 2014 à 20:45:18

Pas faux :bravo:

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:46:04

Dit comme ça c'est recevable en effet :)

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
05 novembre 2014 à 22:12:49

T enflammes pas le québequoi, je t ai vu pleuré sur le fofo de forza 5 parceque tu te faisais défoncé par des ramdoms d où l attention que je t ai porté quand j ai vu tes temps et croisés en session sans colision en te mettant +10sec au tour, j ai bien ri (d ailleus tu l as pas fini la course.)
Donc t inventes pas une vie, personne t as insulté.
Sinon je suis le leader de la VGT, regardes le top 50 ( fm5) et tu verras qui je suis.

La vidéo du moment