CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LT pour freiner

Watch__Dogs
Watch__Dogs
Niveau 10
30 octobre 2014 à 01:59:27

Merci de l'utiliser

runtony
runtony
Niveau 10
30 octobre 2014 à 03:07:03

Desole j'ai pas de frein sur mon hummer et sur mon transit c'est pareil, enfin je m'en sert quand ca joue réglo autrement je fais mon batard aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 08:37:23

Courses sans collisions. :ok:

Watch__Dogs
Watch__Dogs
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:49:07

Sa existe sur 360 ? :doute:

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
30 octobre 2014 à 11:49:08

Personnellement je freine presque plus. Marre de valser dans l'herbe a chaque virage à cause d'un con et surtout de manquer les points de contrôle.

thithi69500
thithi69500
Niveau 5
30 octobre 2014 à 15:01:18

Si tout le monde fait comme les autres sa sera toujours le bordel... C'est vrai que sa demande beaucoup de force dans le doigt à freiner --"

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
30 octobre 2014 à 15:50:10

Moi je pars du principe que c'est soit le bordel pour tout le monde soit pour personne. Certains sont pas contents? Qu'ils écrivent aux développeurs. Moi j'ai serré les dents trop longtemps maintenant je fais de même et vous encourage à faire de même

Tonton_Geek
Tonton_Geek
Niveau 4
30 octobre 2014 à 16:11:42

Moi j'utilise le frein et surtout je choisis les personne avec qui je roule comme ça j'évite tous vos désagrément que vous avez

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
30 octobre 2014 à 17:15:40

Je vois pas pourquoi vous ralez autant :( en conduisant proprement je m'en sort toujours dans les premiers.... Beaucoup ne savent peut être pas freiner mais en general ce sont des pinioufs qui ne savent pas conduire donc bon. Jamais eu de gros soucis sauf au dernier checkpoint parfois certains s'amusent à me foncer dedans (de rage).

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:02:28

Valy 59 en roulant proprement j'étais souvent 1er...jusqu'au dernier virage où les types se servaient de ma caisse pour mieux prendre le virage. Ça me l'a fait 1,2,3,10,20fois bref maintenant je roule comme ces cons. Ah oui et c'est régulier(sur 10 parties c'est 9 comme ça)

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
30 octobre 2014 à 19:43:44

Hello :)

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
30 octobre 2014 à 20:08:03

Dsl, j ai remarqué qu en road trip, en géneral pour les petites classes ( oui car moins rapides, donc plus facile ), ne pas joué forcément le podium, sur les courses types circuits et trail et restez derriere un mec, pas forcément rapide ( en faisant l aspi,points de prouesses,qq drifts ect...) sur toute la course te rapporte bcp plus d exp qu en étant premier et avoir fais parechoc parechoc toute la course car vos expériences à la chaine peuvent difficillement etre validées.

Exemple : tu arrives 1er : max 7000points d exp pour la position. Prouesses : 1000 exp avec un peu de chance.
Tu arrives 5e ou 6e ou meme dernier : max 4500 5000exp. Prouesses : 5000exp en étant restez propre derriere le cul du gars qui veut juste joué tranquille.

Apres la classe A je pense qu il est plus facile de driftez sur tous le circuit, donc besoin de personne, comme avant, juste d espace, donc restez dernier pour pas vous faire rentré dedans et vous faire explosé vos 40 000 pts d exp à la chaine pendant le tour. Tout en finissant la course et c est parfait.

Pour exemple : j ai finis 2 eme d un road trip rejoins au début avec un combi s2 918 d ip orientez drift ( pour le trip ) sans finir aucune course. Alors immaginé si vous les finissez en plus.

A+

kiki-62
kiki-62
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:08:03

mdr

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
30 octobre 2014 à 20:12:52

En gros validé 5000 d exp de prouesses par epreuves ( circuit, roi, infectés, trail, sprint ). Et c est réglé.

Grintek
Grintek
Niveau 8
31 octobre 2014 à 20:49:07

JE freine jamais je joue à la manette et c'est un jeux mi arcade mi simu. donc du coup tu fais gauche-droite A et tu passe ton virage easy <3

thithi69500
thithi69500
Niveau 5
01 novembre 2014 à 11:05:56

Quand je vois les réponses de certains je comprend donc pour il freine pas mdr ils se disent jeu arcade = need for speed donc aider avec les murs ahah

La vidéo du moment