CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alfa 33 stradale

Cayman7575
Cayman7575
Niveau 7
24 octobre 2014 à 13:55:43

Bonjour,

Qui peut m'expliquer pourquoi cette voiture pulvérise tous les records de vitesse sur la piste de l'aéroport bien loin devant de vrais bolides récents comme la Venom , l'Ultimate GT ou la Bugatti SS.440 km/heure pour les 500 premiers au moins au lieu de 400 maximum avec toutes les autres? c'est un bug ou quoi? Je ne comprends pas.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 14:33:20

Parce que ce qui compte dans une performance comme le drag c est le rapport masse puissance ainsi que reglage selon la distance du drag et pas la marque de la voiture ni le chiffre max ecrit sur son compteur

Attention je parle de masse pas de poids car le poids n est pas une unite de mesure du kilogramme je precises car la confusion poids egal kilogramme est frequente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 14:36:51

Pour mesurer le poids il faut utilise la mesure du newton metre

Pour faire court il faut une voiture qui à un rapport masse puissance et poids puissance adequate

Cayman7575
Cayman7575
Niveau 7
24 octobre 2014 à 17:48:34

Je te remercie pour ta réponse. Cependant je doute vraiment que cette Alfa puisse atteindre ce niveau d'excellence dans les réglages car si oui de nombreuses voitures peuvent l'atteindre sans problème majeur de stabilité dans leur trajectoire ce qui est essentiel dans les épreuves de dragsters .Quand on voit les bolides américains je ne peux que me poser des questions..;ainsi des voitures comme les Ferrai 250 et autres Jaguar ont un potentiel similaire et n'atteignent pas malgré les réglages les plus pointus des vitesses subsoniques ahurissantes comme l'Alfa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 01:03:54

Tu remarqueras que le rapport puissance est pas identique l alfa à une masse de 800 kilos et 1135 nw sans compter la cylindree c est enorme comme monstre de puissance comparer a une bugatti avec certes 1500 et des poussieres de nw mais plus de 1.5 tonnes c est une peniche à cote

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
25 octobre 2014 à 07:37:58

ça me fait penser à la Nissan Datsun dans Forza 3, tu explosais les chronos en drag avec cette caisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 09:52:33

Pour préciser, le poids c'est en Newton et le couple en Newton/mètre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 11:16:42

Voilà. :oui:

Cayman7575
Cayman7575
Niveau 7
01 novembre 2014 à 11:36:39

En fait c'est une petite torpille de 800 kgs .Mais dans le jeu ça vaut le coup de l'acheter pour quelques drags et quelques radars?

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance et bon week end .

TonyLaTrik
TonyLaTrik
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:24:10

Ce qui me désole, c'est que c'est une caisse mythique, qui ne se tune pas pour moi, et c'est devenue la caisse que tout le monde a pour drag, tuner a fond biensur en classe X...

On voit que ca maintenant...

Cayman7575
Cayman7575
Niveau 7
01 novembre 2014 à 16:20:06

Tu n'as pas tort mon VDD.Un problème de ce jeu c'est que toutes les voitures ou presque se montent en X ce qui n'a aucun sens. Pour ma part je préfère respecter les anciennes ; c'est pour cela que j'hésite à l'acheter pour faire du drag à l'aérodrome. Je crois que je vais le faire quand je serai vers la fin du jeu à 150 championnats gagnés. De plus en ligne on voit n'importe quoi car les gamins s'amusent en tunant des Vans VW à fond. A quoi bon passer des heures à régler des Ferrari pour se faire dépasser par des sauts de puces de camionnette :rire:

lynxcs
lynxcs
Niveau 3
09 novembre 2014 à 01:02:39

Salut a tous !
J'ai bien suivi votre conversation, j'en déduis donc que la Ariel Atom doit pulvériser l'alfa.

Puissance: 350 kW
Couple: 364 N-m
Poids: 650kg
Volumétrie: 2970

Je test.

FZ7Z
FZ7Z
Niveau 8
09 novembre 2014 à 01:18:07

L'ariel atom a une vitesse de pointe faiblarde

lynxcs
lynxcs
Niveau 3
09 novembre 2014 à 01:30:03

Exact... En réglant pas mal je suis a 328,6 km/h max. Pourtant toutes les données la donne gagab te face a l'Alfa... C'est bizard. Après on peut pas beaucoup modifier la Ariel, j'attends d'avoir assez pour me commander l'Alfa.

Sinon quelqu'un a les bons réglages pour la GTR ? (Celle qui bat tous les records en pointe).

Merci

lynxcs
lynxcs
Niveau 3
09 novembre 2014 à 01:37:51

Pareil, j'arrive pas a régler la veyron a 440km/h.

thithi69500
thithi69500
Niveau 5
10 novembre 2014 à 09:51:43

Le problème c'est de voir pouvoir changer les moteurs... Chaque voiture peut être limite booster a 881 kw se qui fait que les voitures les plus legeres sont devant...

La vidéo du moment