CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprenez vous ?

adriskate
adriskate
Niveau 7
14 octobre 2014 à 18:03:14

Bonjour à tous,
je voudrai vous soumettre une idée qui m'est passée par la tête en regardant ce forum, Microsoft a décider d'investir dans un Forza horizon 2 sur 360, d'investir donc pour un jeu qui est catastrophique et qui sera acheté avec un peu de chance par des parents perdus et voulant faire plaisir a leurs enfants en leur offrant un jeu de voiture a noël. Car toute personne censée, appart les fans de la série, et qui s'intéresse de près ou de loin aux jeux vidéos, ne mettrait pas un centime pour un portage raté.

Maintenant que cela est dit je vous attire sur un second point, si on lit les forums sur la version One qui est un très bon jeu, on remarque que les gamers demandent la plupart du temps, des DLC Porsche, une tonne de voitures en plus bien que le contenu soit impressionant, un DLC qui permettrait une extension de la map, ou de nouveaux modes de jeu... Bref un contenu qui ferait passer ce jeu d'excellent a n°1 des jeux de voiture a monde ouvert ever. Car si le contenu dont je viens de parler était présent, qu'aurions nous a lui reprocher, que pourraient ils encore améliorer ? Je pense que la réponse est rien. Mais ce contenu a un coût et le cout des droits de la licence Porsche, par exemple, est le principal motif pour expliquer son absence.

Là ou je veux en venir, c'est plutot que de produire un jeu qui est une véritable merde, plutot que de décevoir les fans de la série parce qu'ils n'ont pas les moyens de ce payer une ONE, qu'ils utilisent leur pognon pour faire de Fh2 un monstre. Fh2 360 est le premier Forza à ne pas être à la hauteur, a etre un jeu baclé, je pense qu'il ne valait mieux rien sortir que de sortir ça...
Je trouve ça vraiment dommage, et assez décevant, étonnant de la part d'une licence qui malgré une politique de Dlc contestable a toujours sorti de très bons jeux...

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:32:56

Depuis le store HK les dlc ne sont plus contestables :nonnon:
J'ai eu Horizon 2 Ultimate pour 52 euros :bave:

La vidéo du moment