CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version 360

garage2
garage2
Niveau 4
08 octobre 2014 à 19:32:40

Bonjour,
pour commencer je voulais savoir si dans la version 360 il y avait toutes les voitures de la version one et si on pouvais régler les parametres de la voiture par exemple baisser la suspension ou modifier l'angle des roues.

Merci de vos reponses!

infinitemoney
infinitemoney
Niveau 9
08 octobre 2014 à 19:33:32

Bien sûr c'est quand même la base du jeu :noel:

deche
deche
Niveau 8
08 octobre 2014 à 19:51:12

Pour les voitures il y a des exclu One et des exclu 360 , il y a 200 voitures sur 360 je crois .
Pour les réglages style FM4 /5 ils n'y sont pas sur 360 .

garage2
garage2
Niveau 4
08 octobre 2014 à 21:05:05

Dommage pour les réglages, mais sa me donne quand meme le gout de l'acheter alors merci de vos réponses :)

360compaq
360compaq
Niveau 6
08 octobre 2014 à 22:31:29

Moi je kiffe bien le jeux, je l'ai depuis hier et depuis je ne l'ai plus laché !! Ne te fie pas au Test de JV.Com c'est du n'importe quoi !!! :hap:

garage2
garage2
Niveau 4
09 octobre 2014 à 19:06:06

je me suis pas fier a test de jvc, je l'ai plutôt comparer avec forza horizon. Toute facons on peux pas comparer une Ferrari a une Honda

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:24:10

Le jeux est bon et je suis de plus en plus sidérer de la tournure que prend internet
C'est de plus en plus n'importe quoi
entre les avis de pseudos journalistes
les comparatifs entre des choses différentes
etc etc
triste monde

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
10 octobre 2014 à 07:49:59

Les testeurs qui note le jeu en le comparant à la version ONE (console de 2005 vs console de 2014...)
L'avis lecteur qui est bourré de pro-sony n'ayant pas le jeu (tout les 0 à 5 et y'en a une paire).

Faut vraiment pas se fier aux 2 notes de JVC, c'est du grand n'importe quoi la mentalité ici. Nous on ne vas pas mettre des 0/20 à toutes les exclus wii U ou ps4 alors qu'on ne les a pas ...

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
10 octobre 2014 à 08:51:31

Toi tu ne vas pas mettre des zéros aux exclus des autres consoles, mais dis-toi que des petsonnesmoins matures le feront, ça à toujours été comme ça, il faut juste passer outre ces conneries.

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
10 octobre 2014 à 15:13:35

Mais bon vu qu'il y en a pas mal, ça fausse complètement l'avis lecteur. On ne peut pas s'y fier.
C'est pour ça que pour avoir un avis sur un jeu, je ne regarde pas sur JVC: entre les testeurs qui vendent leur cul et les pro-xx qui viennent troll dans les notes

garage2
garage2
Niveau 4
06 novembre 2014 à 19:05:30

Je l'ai louer pour me faire une avis moi meme et pour tout dire j'adore ce jeux, je comprend pas que les gens ne l'aime pas!

clintboys
clintboys
Niveau 6
07 novembre 2014 à 00:41:32

sur 360 il as été délégué a la société SUMO.. la différence entre la 360 et la One c'est fais sentir en matiére de conduite
question graphisme ca sert as rien d'en parler, ce n'est pas les même console mais aillant fais les deux versions, on peux dire que SUMO n'as pas été au niveau de Turn10 et playground game

garage2
garage2
Niveau 4
07 novembre 2014 à 08:26:25

Meme la conduite es pas si mal je trouve, j'ai pas fais la version one par contre, mais sa resemble beaucoup a la conduite de forza horizon et j'avais bien aimer alors...

clintboys
clintboys
Niveau 6
07 novembre 2014 à 09:53:51

le principale c'est de s’amuser grâce a ces jeux :-d

garage2
garage2
Niveau 4
07 novembre 2014 à 20:04:48

ouais et toute façons, quand tu aime les voitures, tu va jouer au jeux m'aime si la conduite es mauvais.

al_terre_native
al_terre_native
Niveau 8
10 novembre 2014 à 08:24:40

Je l'ai acheté sur 360 à sa sortie..et j'ai craqué pour la one peu de temps après. du coup je l'ai pris sur one. et je peux vous confirmer, ca n'a rien à voir. ce n'est pas le même jeu. les + de la version one : la pluie, la roue bonus, la conduite, l'accès au garage sur chaque plateforme, les réglages, les peintures, carte différente, + de voiture. perso j'ai était très décu de la version 360 avant même de toucher à la version one

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
10 novembre 2014 à 21:46:30

C'est vrai que la version ONE est largement plus complète que la version XBOX360 , déjà il y a plus de véhicules , moins de bugs ( parce que les bugs croisés sur 360 ... merci j'en ai vu , je passe ... ) il y a plus de routes , l'existence des docks pour drifter notamment , sans parler des réglages des voitures , la pluie , la météo très réaliste , la conduite bien plus accès simulation , et j'en passe ....

- Non vraiment je l'ai sur 360 et je suis quand même assez déçu , le 1 était magnifique , rien à dire j'ai rarement vu un si beaux jeux mais alors le 2 , moi j'appelle ça bâcler les choses ... bien sur il est jouable et appréciable mais , allez sur ONE , vous comprendrez directement , moi personnellement dés que j'ai la ONE c'est un jeux que je reprendrais volontiers car il a été fait par des développeurs qualifiés et pas des charlatans , et encore ... :nonnon: payer 70 euros pour ça , ça fait mal aux couilles excusez moi .

garage2
garage2
Niveau 4
11 novembre 2014 à 09:54:14

J'aissayerai la version one alors, peut-etre comme vous je changerai d'avis!

La vidéo du moment