CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 360 FH2

cristiano02
cristiano02
Niveau 3
07 octobre 2014 à 19:41:11

Déjà comme j'ai dis sur mon avis, le jeu n'est pas aussi baveux que vous le dite, et penser que version 360 c'est version 360 et One c'est One. Perso votre Gaming Live me donne envie de vous insulter. Je vous le dit, sa va faire 2 semaine que j'ai le jeu, je le trouve super bien, vous vous le descendez comme sa, faut arrêter, vos connerie 1min de silence pour commencer sous prétexte qu'il est nul, et que le mec conduit comme une b**** (pour rester poli) pour faire voir qu'il est moche. Franchement j'adore JVC sa fait des année et des années que je vous suis même avec mon ancien compte, mais la vous me décevez de plus en plus..

infinitemoney
infinitemoney
Niveau 9
07 octobre 2014 à 19:42:45

Les testeurs de JVC sont des bons à rien de toutes façons c'est pas nouveau :ok:

cristiano02
cristiano02
Niveau 3
07 octobre 2014 à 19:44:45

Sérieusement la oui.. C'est écœurent..

infinitemoney
infinitemoney
Niveau 9
07 octobre 2014 à 19:46:29

Ils mettent par exemple seulement 17/20 à NBA 2K15... et 15/20 à cette bouse de FIFA 15 :honte:

mareck94
mareck94
Niveau 13
07 octobre 2014 à 20:03:20

Je crie aux scandales.
Moi qui est test la demo sur one pour finalement jouer sur 360,Je le trouve vraiment bien.
La note est inacceptable même pas la moyenne,pauvre type,je lui balancerai bien des gifles au testeur et il recrute des gens qui savent même pas se présenter devant une camera,le mec gros bandana,il a froid dans son studio.C'est la réputation de JV qui prend un coup avec des guignoles pareille.
Virez moi ça putin.......

AceHigh666
AceHigh666
Niveau 7
07 octobre 2014 à 20:21:14

Hello à tous,

j'ai tester la version 360 alors que je possède la version One afin de comparer. Oui cette version est plus jolie c'est normal. Oublier un peu cette dernière car tous le monde ne veux pas spécialement cette consolle pour telle ou telle raison.
Moi je trouve le jeux très amusant sur 360, un petit peu différent dans l'ordre des courses mais je me suis pris au jeu et j'ai apprécié, il est beau et fluide sur cette génération. A titre d'exemple, jouer à Crazy Cars 2 sur cpc 6128 est un régal pour l'époque.
Bien entendu c'est mon avis perso. Je pense que ceux qui ont terminé le premier opus peuvent ce le procurer afin de continuer l'expérience horizon voire découvrir cette chouette licence et pourquoi pas acheter les deux, le premier doit tourner au alentour de 15€ je pense et sans changer de consolle.
Un bon jeu de caisses fun et amusant.

la_rosse
la_rosse
Niveau 6
07 octobre 2014 à 20:39:19

Franchement trop abusé cette note !
Quand au Gaming Live .... :question:

cristiano02
cristiano02
Niveau 3
07 octobre 2014 à 21:17:55

C'est n'importe quoi leur test, il flingue le jeu du début a la fin.. On sent même l'ironie dans leur point positif. Absurde, sa me tue de voir sa.

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:26:32

Jy ai pas joué sur 360, j'ai la version One mais dans le GL on voit que les décors sont vraiment pas foufous, par contre les véhicules sont bien faits.. Perso je trouve que c'est le plus important niveau graphismes. Après pour ce qui st de la jouabilité je n'ai pas essayé mais si vous êtes contente sur cette version tant mieux pour vous, le principal reste encore de s'amuser et peu importe la note de JVC, qui ne représente plus grand chose depuis pas mal de temps, regardez la note des lecteurs plutot :-)

cristiano02
cristiano02
Niveau 3
07 octobre 2014 à 21:49:36

Oui c'est sur, sa a bientôt plus d'importance la note des lecteur que la leurs maintenant.. C'est triste.. Après comme tu dit le principal c'est que nous on en est content et le principal c'est de s'amuser, décontracter :-)))

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:06:28

Bah si le testeur a joué à la version One en premier c'est clair que la chute doit être dure, c'est plus pour la déception qu'il a mis cette note, même si j'y ai pas joué je doute qu'il mérite d'être aussi mal noté que ça le jeu..

cristiano02
cristiano02
Niveau 3
07 octobre 2014 à 22:08:23

C'est sur crois moi..

La vidéo du moment