Sérieux au début j'y croyais tellement pas, je me suis dit "bon aller Epyon ça doit surement être encore un testeur de merde qui ne connait rien " Bah enfaite j'ai quand même lu le test parce que j'avais quelques doutes et je me suis rendu compte qu'il avait raison sur toute la ligne, cette note est amplement méritée Le pire pour moi sont les mures invisibles qui réduisent l'espace de jeu, les graphismes de 2005 et la vieille conduite pourrave similaire à toutes les caisses Limite qu'a que la skin qui change
Depuis le début j'était persuadé que la version 360 serait un copier/coller de la version One mais sans la météo, Drivatar et graphiquement moins beau.Tu parles d'une douche froide!
Chaud comment je suis déçu, j'attendais beaucoup de ce jeu, il y avait de nombreuses bonnes idées notamment la zone sud de la France que je kiffe et le off-road Bon bah tant pis, je me rabattrais sur The Crew. D'ici peu de temps je me casserais définitivement chez la PS4, marre de la 360, cette console de merde où je n'ai pas kiffer la vibe d'une seule exclu. Je voulais la "rentabiliser" un minimum avec une pure exclu qui me donnait vraiment envie mais enfaite c'est juste une bouse de merde sans précédant d'après JVC et les joueurs. Ca m'apprendra à acheter du Microchiotte
Voilà c'était le coup de gueule du jour
/rage off
teddu91
Niveau 9
04 octobre 2014 à 16:43:19
TROLL
radisrouge
Niveau 6
04 octobre 2014 à 16:45:45
parce que tu crois que tout ce que je dis ici est faux ?
Et dire que je me suis empressé de finir le 1, de le revendre pour m'acheter le deux pensant qu'il serait meilleure
bibeuz
Niveau 6
04 octobre 2014 à 16:53:13
go acheter la One au lieu de rager, on est en 2014 il est tant de changer.
Tinie_Tempah
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:34:43
Soit on l'achète sur ONE, soit on reste sur Horizon premier du nom. On voyait venir le coup à des km, j'suis pas surpris.
SinnFein
Niveau 6
04 octobre 2014 à 18:56:33
C'est normal d'avoir des jeux fait à la va vite sur de vieilles consoles, j'ai commencé à connaitre ça sur la fin de la PS1, mais vraiment sur la fin de la PS2, les jeux double support old gen/ new gen étaient totalement merdique sur PS2, tu sens que les jeux ont été dev pour le nouveau support et fait vite fait pour ceux qui ont pas acheter la One.
Faut pas gueuler sur les notes que donne JVC pour ce genre de jeux, elles sont discutable par moment, mais pour ces jeux là sont totalement mérité
martymcfly39
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:23:49
Vas y go acheté une ps4!!elle est génail!!
Pour info,la reprise d'une ps4 est de 275 euros !
donc réfléchi bien avant de vouloir changé pour une One
Pseudo supprimé15 octobre 2014 à 20:11:13
C'est bien t'as fais ton petit troll alors maintenant