CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Des avis.

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:07:23

Salut, je suis un grand fan de Forza Horizon (1) et j'ai totalement bavé devant le 2 cependant tout les extraits que j'ai vu sont sur One, même la démo est uniquement sur One, j'ai donc cherché un peu et j'ai trouvé des aperçu sur la version 360.
Alors je crée ce topic pour connaitre vos avis :

-Le jeu est pas trop à la ramasse graphiquement?
-Les fameux bugs de doublage : Qu'en est-il? (genre ça parle anglais sans prévenir puis après ça revient en français)
-Et sinon, tout simplement le jeu est-il bon?

Voilà, merci pour vos réponses et bon jeu à tout les fans d'Horizon ! :-d

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:10:48

Donc graphiquement dégeu sauf la modélisation des véhicules, les bugs de doublage sont là mais perso moi je m'en fou ça dérange pas :hap: Après le reste oui c'est sympa (enfin pas de pluie ou alors c'est juste moi? :noel: )
Le seul et ENORME point noir c'est les graphismes vraiment honteux :ok:

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:12:44

Ok ça me suffit, j'attendrai d'avoir la One pour avoir le jeu. tant pis ça fait juste attendre plus longtemps... :snif:

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:15:49

Sans déconner les décors (herbes, barrière) apparaissent à 10 mètres et dès fois il y en à tellement peu qu'on voit juste l'herbe au sol d'une seule couleur on se croirait sur une ps2 :hap: Et tout les bâtiments sont en 2D ça par contre c'est vraiment chaud

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:17:28

Merde... :(

Et sinon les stations de radio? Toujours aussi bien ou là aussi c'est devenu moisi? (oui je sais que pour cette question la version One changera pas de la 360 mais ça m’intéressent quand même :hap: )

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:20:32

Pour l'instant j'en ai 3 et je les trouve cool :noel: même si je les écoute pas souvent je préfère le bruit du moteur :hap:

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:25:11

-Le jeu est pas trop à la ramasse graphiquement?
C'est une honte, très loin de la beauté du 1er.

-Les fameux bugs de doublage : Qu'en est-il? (genre ça parle anglais sans prévenir puis après ça revient en français)
C'est pas vraiment un bug, le jeu est intégralement en VF, les cinématiques sont en VO, c'est un micro détail comparé à tous les autres soucis...

-Et sinon, tout simplement le jeu est-il bon?
Le jeu n'est pas mauvais en soit, mais il déçoit sur tellement de points comparé au 1er que je ne peux pas le recommander; même à très bas prix.

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:26:46

KawasakiNinja :d) indétrônable ça. :hap:

guts_o :d) merci de l'avis, au moins c'est clair. ^^

adrenaline91
adrenaline91
Niveau 5
04 octobre 2014 à 13:27:31

Le jeu certe pas tres beau mis a part les voitures et pour moi le gros point negatif c'est que apparament sur one y aurait les réglages de para et tout le tralala alord que sur xbox ya juste de quoi mettre une pièce améliorer tu sais meme plus la taille des pneus que tu met ou la taille de tes jantes le rabaissement de ta voiture on se croirait plus sir un need for speed underground 2 tameliore tout cava plus vite

mikodog
mikodog
Niveau 8
04 octobre 2014 à 13:32:34

+1, pour les cinématiques, en vo, et certainement enregistrées en son mono, car dialogues et ambiance se superposent, donc inaudibles, et dés que ca revient dans le jeu, ca gueule.... pratique ! graphiquement, pas terrible, y ' a des choses sympas, mais les textures répétitives (murs, bas coté, villes) ca te sort de l'ambiance ; c'est vraiment dommage.... dés que j'ai une one, je le reprend.

en plus ils ont viré les reflets parebrise... ca, c'est impardonnable !!!!

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:35:52

Graphiquement, hormis les textures baveuses et les décors vides, il y a un énorme problème au niveau de la gestion de la lumière. Beaucoup d'éléments du décors n'ont même pas d'ombres, c'est plat, au lever du jour le soleil n'impacte même pas la carrosserie, comme si la voiture était toujours dans la nuit. C'est vraiment vilain.

Nivdas
Nivdas
Niveau 3
04 octobre 2014 à 13:53:48

Graphiquement c'est clair que les environnements sont trés moches, les voitures sont bien modélisé... Mais pour moi, c'est le mode libre inexistant qui me déçoit énormément, je suis trop dég.

Pour ma part, sa sert à rien de continuer, c'est vraiment dommage

Bandcamp
Bandcamp
Niveau 9
04 octobre 2014 à 14:14:21

C'est quand même étrange, par endroit c'est plutôt jolie y'a de la végétation qui valse un peu quand on fonce dessus mais y'a carrément la dose de vide aussi, j'arrive pas du tout à me mettre dedans... Et la bande son est asses déplorable, les radios sont trop posées et dès qu'on met un peu fort ça devient insupportable tant les sons des véhicules adversaires sont omniprésents... Pour avoir un peu moins de clipping je roule en caméra externe arrière et de tous les jeux auxquelles j'ai pu jouer je crois bien que c'est le premier ou je suis obligé de regarder le compte tours pour passer les vitesses :hap:

ti-xav
ti-xav
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:18:20

Voyons moi je le trouve bien sur 360,j'aurais aimer avoir les reglages mais je chialerai pas parce que je les ai pas. Je joue meme pas en hd et je trouve qu'il est pareil que le (graphiquement) et que les voitures sont un peu mieux.je trouve que les fais que la map soit en europe me donne un gros changement puisque je vis en amerique du nord et que les roures sont bien differente :hap: au final, si t'es pas trop exigent sur un jeu, peut etre que tu vas l'aimer :ok:

ti-xav
ti-xav
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:20:46

Il Y a DES BALADES libres en ligne sur 360! Bon ecouter vous aller dans l'onglet social, cliquer sur amis, ensuite choisissé un is qui joue au jeu, cliquer dessus et faite invitee a la session de balade libres. Cela vas creer une session :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 15:04:23

oui attendez d'avoir une one !

311crew
311crew
Niveau 11
04 octobre 2014 à 16:22:32

Le probleme, c'est la mort ...
Dans le 1 c'etait vivant, là, meme le traffic est resté en Californie !
Tu croise un péquin par minute, malheuresement loin d'etre suffisant pour te faire oublier le vide intersideral des decors...
Dommage :-/
Meme si je reconnais que cela depend d'ou tu te trouve, il semble qu'il faille plus trainer vers Nice, si on veut ne pas se croire dans TheLastofUs..

AntonioCassanoo
AntonioCassanoo
Niveau 8
04 octobre 2014 à 16:28:57

le jeu est techniquement à la ramasse, de nombreux bug, que 3 radios, multi moyen, la map est pas super même si france est italie bref forza H1 > Forza H2

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
04 octobre 2014 à 17:04:41

3 radios ? :ouch2:
C'est vrai que dans un jeu de bagnole c'est primordial :sarcastic:

Moi si demain une me file une Ferrari qui n'ai pas équipée de la radio je la refuse direct :noel:

AntonioCassanoo
AntonioCassanoo
Niveau 8
04 octobre 2014 à 18:42:35

c'est pas la question mais sa fait peu etant donné que sur one y'en a plus!

La vidéo du moment