CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Sub-Zero

wardavi
wardavi
Niveau 5
14 octobre 2014 à 20:33:07

Ne fut il pas transformé en cyborg dans mk9 ?Alors que fait il en humain dans se nouvel opus.

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
14 octobre 2014 à 20:40:18

Ça se passe 25 ans après il y aurair plusieurs, Sub Zero apparemment et il a dû s'en passer des choses entre temps.

fiondehsuhao
fiondehsuhao
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:01:45

Ed Boon à expliqué que Sub Zero (comme tout les noms des personnages Lin Kuei comme Smoke,Cyrax...) est un genre de titre, et ce sub zero là n'a aucun lien de famille avec les 2 précédents :oui:

[Daryl-Dixon]
[Daryl-Dixon]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:02:56

premier sub zero était Bi-Han , le sub Zero qui a tué scorpion et son peuple !

Bi-Han est le frère de Sub Zero n°2

qui par la suite se fait tué par Scorpion mais ressuscité par Quan Chi et bi-Han deviens Noob Saibot

et le 2eme Sub-zero se fait capturé par une bande de Rastabot et se fait transformé en Cyber Sub Zero

mtn Sub-Zero N°3 on ne connait pas encore sa nature !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 octobre 2014 à 03:53:35

comme dit plus haut,Sub-Zero c'est un titre,un nom de code,c'est pas le nom ou surnom d'un personnage

barmy_touriste
barmy_touriste
Niveau 7
15 octobre 2014 à 10:42:09

Je sais pas vous mais moi cyber sub zero j'aime pas du tout :malade:

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
15 octobre 2014 à 11:13:30

oui, mais vu que bi han, kuai lang et frost sont les trois seuls cryomanciens à avoir survécu, je sais pas trop où ils vous nous dénicher un troisieme sub zero. vu que kuai lang est un peu trop mécanique pour avoir des enfants. si ils nous sortent : "ouai mais finalement, y'en a un quatrième qui a survécu" , ça sera un peu pourri je trouve

fiondehsuhao
fiondehsuhao
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:42:37

Si on se tiens à ta version, vu que ça se déroule sur 25 ans, on peut imaginer que c'est le fils de frost :noel:

(Mais Ed boon avait dit sur un tweet que le Lin kuei avait toute une legion de type pouvant prétendre au titre de Sub Zero, après c'est lui qui décide de ce qui est canon où pas, vu que c'est une nouvelle timeline :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 12:50:33

Lors d'une interview récente du BGS, Boon a dit qu'il y avait une "mer" de sub zero, et qu'on avait beau le tuait 10 fois un autre prendra toujours la place du précédent.

Et une derniere chose, lors d'une intro de combat entre quan chi et sub zero, quan chi lui dit "je possède l'âme de ton frère".

Voilà, j'aurais du vous prévenir plus tôt ^^

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:37:11

CeciIe302 : Avec le reboot, il y a des choses qui ont changé dans l'histoire de MK, et je ne parle pas seulement événements modifiés par Raiden au cours du jeu. Je parle d'événement qui sont antérieurs au premier tournoi (par exemple, le passé de Kano, ou l'alliance du Lin Kuei avec Shao Kahn), alors les scénaristes ont très bien pu décider de changer ça aussi.

Sub-ZeroLK-520
Sub-ZeroLK-520
Niveau 9
15 octobre 2014 à 14:25:10

C'est quand même un peu nimporte quoi, il ne devait y avoir que 3 cryomanciens et maintenant il y en a plein. Pour moi Sub-Zero c'est surtout Kuai Liang, c'est lui qui était Sub-Zero de MK2 a armageddon.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:54:14

On peut dire qu'il n'y a que Scorpion , Quan CHi , Kano (un peu vieillit) et Raiden qui sont vraiment restés :( Du moins qu'ils faisaient partis de la première histoire.
Sub-Zero ne serait finalement qu'un nom de code.

fiondehsuhao
fiondehsuhao
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:20:09

L'objectif de Boon avec MKX, c'est que la franchise se renouvelle par son roster. Donc faut pas pleurer, au pire vous avez toujours les anciens opus de dispo :noel:

(J'espere qu'on aura des persos feminins plus charismatiques que Jade et Kitana réunis)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:46:07

moi tout ce que je retient de tout sa,c'est qu'il fait pas bon d’être le nouveau Sub Zero,ce nom de code est plutôt maudit mdr

Sa empêche pas qu'il soit mon perso préféré tous jeux de combats confondus :)

La vidéo du moment