CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] mk4 scorpion : fin cachée

fiondehsuhao
fiondehsuhao
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:47:25

Euh non, si t'es un fan Hardcore, tu regardes justement pas les séries et les films :noel:

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
14 octobre 2014 à 22:06:24

evil-chewbaca Voir le profil de evil-chewbaca
Posté le 14 octobre 2014 à 21:28:55 Avertir un administrateur
bah non, BTA et jeux de combats sont deux genres distincts.

n'importe quoi :honte: , un jeu de combat, c'est un jeu où les protagonistes font des combat, point...

ensuite, il existe plusieurs variantes du jeu de combat : notamment, les bta comme MK SM, et les versus fighting, tel que MKX... mais dire qu'un bta n'est pas un jeu de combat témoigne d'un sacré amateurisme :oui:

FiondeHsuHao :d) , en fait, si on regarde, mais on est souvent déçu :rire2: , perso, la seule fois ou j'ai apprécié une adaptation cinématographique, c'était pour silent hill.

fiondehsuhao
fiondehsuhao
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:50:17

d'ailleurs, les BTA et les versus fighting partage le culte du combo le plus long :noel:

Sauf que dans les BTA ce sont des combos de 300 et dans les VS des combos de 20-30 ... :noel:

evil-chewbaca
evil-chewbaca
Niveau 10
15 octobre 2014 à 08:28:05

"un jeu de combat, c'est un jeu où les protagonistes font des combat, point"

:rire:

:d) dans ce cas, les RPG sont des jeux de combats. pokemon c'est un jeu de combat. les FPS sont des jeux de combats. Resident evil est un jeu de combat. Mario c'est un jeu de combat puisqu'il se bat avec bowser. :o))

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
15 octobre 2014 à 09:41:55

"un jeu de combat, c'est un jeu où les protagonistes font des combat, point"

:rire:

:d) dans ce cas, les RPG sont des jeux de combats. pokemon c'est un jeu de combat. les FPS sont des jeux de combats. Resident evil est un jeu de combat. Mario c'est un jeu de combat puisqu'il se bat avec bowser. :o))

:d) combat = sport de combat :ok: , ne comble pas ton amateurisme par un excès de mauvaise foi :ok:

mais tu n'as pas tout à fait tort en fait, vu que les hack'n slash par exemple sont considérés comme des jeux de combat. ensuite, certains rpg, notamment les "action-rpg" peuvent entrer dans une sous catégorie "combat", bien que la catégorie qui prime reste le RPG, ils seront donc classés RPG

barmy_touriste
barmy_touriste
Niveau 7
15 octobre 2014 à 10:38:29

Debat sans fin, inutile et pueril...

Sinon c'est vrai que Shaolin Monks etait un super jeu que j'ai eu plaisir a faire et refaire.
Et vivement un reboot ou portage :ok:

evil-chewbaca
evil-chewbaca
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:39:12

On parle pas de sous-genre ni de sous-cotégorie, on parle de vrai jeu de combat, de versus fighting comme Street fighter ou Tekken. Et Mortal kombat shaolin monk n'en est pas un.

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
15 octobre 2014 à 17:21:59

mortal kombat shaolin monks n'est pas un versus fighting, puisque c'est un bta,mais ça n'en reste pas moins un jeu de combat :ok:

evil-chewbaca
evil-chewbaca
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:45:50

c'est un jeu ou il y a des combats, comme il y a des combats dans les mario, les fps, les jeux d'action type resident evil, les action-rpg etc...

mais ce n'est pas un jeu de combat. c'est un beat them all.

fiondehsuhao
fiondehsuhao
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:56:43

Ce genre de débat n'a pas lieu d'être car VDD ne reconaitra jamais que les BTA et les jeux de bagarres sont intimement liés :sarcastic:

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
15 octobre 2014 à 18:30:24

j'en reviens pas que j'essaye de convaincre quelqu'un qu'un bta est un jeu de combat :honte: .. on en est là dans l'amateurisme quoi

bref, evil-chewbaca, explique moi pourquoi même JVC classe mortal kombat shaolin monks dans la catégorie "combat"

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00013811-mortal-kombat-shaolin-monks.htm

ah oui, eux aussi faut que tu leur explique qu'il faudra qu'ils mettent combat à tout leurs jeux :rire2:

VPK
VPK
Niveau 9
15 octobre 2014 à 19:10:12

Calmez vous.

Je pense qu'à la base le terme "jeu de combat" a été utilisé pour désigner du VersusFighting.

Ca sert donc à rien de s'éterniser sur le sujet car le BTA n'est pas du VersusFighting.

evil-chewbaca
evil-chewbaca
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:36:01

"Ce genre de débat n'a pas lieu d'être car VDD ne reconaitra jamais que les BTA et les jeux de bagarres sont intimement liés"

:d) ils sont liés certes, mais un BTA n'est pas un jeu de combat.

"bref, evil-chewbaca, explique moi pourquoi même JVC classe mortal kombat shaolin monks dans la catégorie "combat"

:d) c'est marqué action/combat. La raison est simple. C'est parce qu'il y a un mode duel où on peut s'affronter dans le jeu, comme dans street of rage. Or le mode principal de jeu principal est un BTA.
De plus, dans la description ils disent bien que c'est un jeu d'action et non un jeu de combat.

"Ca sert donc à rien de s'éterniser sur le sujet car le BTA n'est pas du VersusFighting."

:d) C'est ce que je me tue à dire. un BTA c'est pas un jeu de combat.

evil-chewbaca
evil-chewbaca
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:18:11

D'ailleurs, dans les descriptions de Gamekult et gamefaq, c'est marqué respectivement "Action-Aventure" et action, beat'em up.

http://www.gamekult.com/jeux/mortal-kombat-shaolin-monks-SU3010001564.html

http://www.gamefaqs.com/ps2/925007-mortal-kombat-shaolin-monks

fiondehsuhao
fiondehsuhao
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:25:28

Modo faut lock ou supprimer des message, ça ressemble plus à rien le topic là :(

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
15 octobre 2014 à 21:54:26

c'est dingue quand même cette mauvaise foi :honte:

bref, je lui laisse le dernier mot puisque je crois que c'est tout ce qui l'interesse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 22:09:53

Soit vous continuez de vous moquer de quan chi, soit je lock.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:26:46

Je suis d'accord avec evil-chewbacca, je ne vois aucune mauvaise foi dans ses propos. On parle communément de "jeu de combat pour désigner les vs fighting, et les BTA n'entre donc pas dans cette catégorie même s'il y a, bien sûr, du combat dedans.

PS : LOL la tête de Quan Chi MDR !!! Vous voyez, mon post n'est pas totalement hors sujet. :hap:

evil-chewbaca
evil-chewbaca
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:51:00

n'empêche c'est pas dans le style de MK de faire dans la grossièreté. Ils ont toujours misé sur l'humour.

c'est pour ça que je trouve pas ça drôle.

loggins2
loggins2
Niveau 1
31 octobre 2014 à 22:27:36

salut