CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ed Boon interview GC

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
14 août 2014 à 11:00:32

Qui va les blâmer pour ça?

Car très franchement je pense que ermac, baraka et mileena passeront a la trappe et que forcément on les rêvera en dlc

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
14 août 2014 à 11:21:58

Le meilleur c'est Tekken en dlc, tout gratuit 6 maps environ, une dizaine de perso gratuit.

Le pigeonnage de plus haut niveau, que j'ai vu c'est Street fighter X tekken 20 euros + les couleurs de cuztom payant truc de fou :hap:

Sub-ZeroLK-52O
Sub-ZeroLK-52O
Niveau 10
14 août 2014 à 12:50:20

C'est justement pour ça que j'ai boycotté Street fighter x tekken, les jeux comme ça ne méritent pas d’être acheté.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
14 août 2014 à 17:04:20

"Mais en meme temps un jeux coute beaucoup cher a la fabrication qu'il y a 20 ans. Et pourtant avec l'inflation, si les jeux coutait aussi cher qu'avant, il couterai 100€ donc...L'un dans l'autre ca passe. "

Autant pour le coût de développement (et non pas le coût de fabrication, parce que justement, les cartouches coûtaient bien plus cher à produire que les supports disque, et donc les coûts de fabrication étaient plus élevés à l'époque), je suis d'accord, ça justifie l'augmentation du prix des jeux.

En revanche, il faut arrêter de sortir l'excuse de l'inflation pour l'augmentation du prix, ça ne marche pas. Les biens culturels (livres, CD, DVD, etc...) n'ont jamais eu le même rapport à l'inflation que les produits de consommation courants, et je ne vois pas pourquoi le jeu vidéo devrait être une exception. En général, le prix des biens culturels reste stable, voire baisse avec le temps. Par exemple, le prix d'un nouveau film en DVD aujourd'hui est de 15€ à 20€ environ, alors que c'était plutôt aux alentours de 30€ lorsque le format commençait à percer.

nicogibi13
nicogibi13
Niveau 6
31 mai 2019 à 09:41:21

J'aime bien ce jeu, mais je trouve qu'il manque des personnages importants dans le mode histoire : Goro, Kintaro, Sheeva et Jade. Ils aurait du mettre les cyber-Lin Kuei dans le mode histoire (Cyrax et Sektor) et je ne comprend pas pourquoi on ne peut voir Fujin que jusqu'à la fin du premier chapitre, pourquoi on ne peux pas jouer avec lui ,Bo Rai Cho et Kenshi, pourquoi on affronte pas Goro, Kintaro, Sheeva et le reste des revenants dans le mode histoire (Smoke, Nightwolf, Stryker, Kabal et Jade) et pourquoi on peut jouer avec Liu Kang, Kitana et Kung Lao étants vieux dans le mode combat alors qu'ils ne redeviennent pas humain dans le mode histoire.

La vidéo du moment