CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Koudelka
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pendentif cd4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rimae74 rimae74
MP
Niveau 1
23 avril 2007 à 16:52:16

Tout est en feu et j´ai oublié le pendentif (je sais c´est pas malin.). J´ai entendu parler du quatrième étage de l´église où un chat noir se baladait et ce chat aurait le pendentif.C´est où ce quatrième étage? Si c´est faux, on l´a comment ce pendentif où j´en suis?
J´en ai marre mais j´ai pas envie de recommencer!

Fidjidji Fidjidji
MP
Niveau 9
24 avril 2007 à 09:18:26

C´est le pendentif que tu doit normalement chercher a quel cd?

rimae74 rimae74
MP
Niveau 1
24 avril 2007 à 17:01:05

Normalement, on doit l´avoir au cd3 vers la fontaine mais je ne suis allée voir la solution du site que quand j´étais au cd4 et c´était trop tard. Alors si tu peux m´aider please, ce jeu est trop bien j´aimerais trop le finir sans tout recommencer! Merci d´avance.

Fidjidji Fidjidji
MP
Niveau 9
25 avril 2007 à 09:25:45

Oui, normalement c´est dans les jardin ( ou plutôt une cour bitumé). Y a til de l´eau dans la fontaine? Moi la première fois que ji suis allé il y avait de l´eau qui me premétait de sauvegardé puis la seconde fois plus d´eau mais le pendentif, il faut que je me rapel quel manip j´ai fait.

Mais on a vrément besoin de ce collier pour finir le jeu? Ou es ce juste un équipement? Ou le veut tu pour finir le jeu a 100 pour 100?

En tous cas un conseil, si tu veux ce collier, ne joue pas tant qu´on ne ta pas donné une réponse car si tu peut peut etre l´avoir encore maintenant, ce ne sera peut etre plus possible un peu plus tard.

rimae74 rimae74
MP
Niveau 1
25 avril 2007 à 18:43:14

Tu ne comprend pas, ce collier est OBLIGATOIRE, il me le faut absolument pour finir le jeu et je ne peux continuer là ou j´en suis si je ne l´ai pas! Finir le jeu à 100 pour 100 ce sera pour plus tard. Le joueur intelligent, il va le chercher au cd3! Un conseil, ne fais pas comme moi.

Fidjidji Fidjidji
MP
Niveau 9
26 avril 2007 à 10:27:23

Bah si mantenant que tu me la dit j´ai compris qu´il été obligatoire.
Bon tu ma pa dit sil y avait toujours de l´eau dans la fontaine ( tu peux au moins y accédé a la fontane?)
Je pense qu´un objet vraiment obligatoire doit pouvoir etre pris a tout moment, même sil faut marcher super loin pour le retrouver.
(moi je l´ai le collier)

rimae74 rimae74
MP
Niveau 1
28 avril 2007 à 08:59:56

Non, j´ai plus accès à la fontaine mais normalement je peux encore l´avoir mais je sais pas où il est! Je suis vraiment pas doué. Bonne chance pour finir le jeu.

Fidjidji Fidjidji
MP
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:24:40

Baj désoler de pas pouvoir t´aider.
En plus on comprend pas trop la soluce de jeuvideo.com pour se jeu et je connais pas d´autre site avec la soluce

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 05:33:16

Si jamais quelqu'un passe par là et comme moi découvre ce jeu bien des années plus et à la stupide idée de jeter le pendentif car il faut bien faire de la place dans l'inventaire :o))

La solution http://youtu.be/8EK1i_Sxtcs?t=4m53s

Allez à 4:37 plus précisément.

Message édité le 16 mai 2020 à 05:34:00 par Nekocotier
Pro_Elite Pro_Elite
MP
Niveau 8
28 mai 2020 à 19:48:12

Il y a encore du monde qui joue à ce jeu ?
C'est surprenant.

Et dire que j'avais 15 ans quand j'ai fait ce jeu à sa sortie :snif:
Ca fou un coup de vieux...

En tt cas ça fait plaisir de voir qu'il intéresse encore des nouveaux joueurs :oui:

Greg-Logan93 Greg-Logan93
MP
Niveau 8
13 juin 2020 à 15:33:47

Si sa peux aider je me suis fais une solution perso avec les ennemis qui pop les accessoires et armures dans chaque CD pour être sur de ne louper aucun accessoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment