CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Forum Trop Actif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DRAG-BAB DRAG-BAB
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 20:19:51

Suite à la sur-fréquentation de ce forum le site JeuxVidéo.Com à crahé dans la nuit du 29 Octobre (jour de sortie du jeu). De ce fait tentez de poster moins de topic SVP.

  1. Troll :hap:

Nan mais sérieux pourquoi le forum est mort à ce point?

Shiryu972 Shiryu972
MP
Niveau 3
30 novembre 2014 à 18:06:06

tout simplement parce que invizimals n'est pas un blockbuster et ces developpeurs se foutent de notre geule en nous sortant des invizimals baclé, pas assez réfléchis.Le concept est super mias le manque de sérieux de la part des développeurs est trop important.du coup il n'y a que ceux qui connaissent la license qui achèteront se jeu et quelque néophytes.Mais pas sur que ces néophytes accroches a la license

DRAG-BAB DRAG-BAB
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 23:55:01

Ouais j'avoue pour le baclage même si ils ont essayés d'étendre la licence (carte/figurine/appli mobile). Ce qui manque aussi pour ce jeu et la Vita en général c'est une campagne marketing digne de ce nom. Mais SONY s'en bat les steaks...

Shiryu972 Shiryu972
MP
Niveau 3
01 décembre 2014 à 02:54:15

je trouve pas,pas forcément besoin de marketing quand un jeu est bon la invizimals est trop moyennement bon le public ciblée est pas assez rentable pour Sony

DRAG-BAB DRAG-BAB
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 09:19:29

Mais même la vita manque de pub. La majorité des gens me disent "ho tu joue à la PSP". Ils ont pas construit un image de marque. Même si je deteste la pub mais ça permettrait une arrivée massive de jeux....

Shiryu972 Shiryu972
MP
Niveau 3
02 décembre 2014 à 00:01:06

xD tu sait la vie n'est pas facile pour avoir des jeux sur une console faut qu'on développe dessus pour développer dessus faut que la console se vende et pour qu'elle se vende faut des jeux or tous les développeurs n'ont pas envie de développer sur la portable la moins vendu du marché aux risques de perdre de la tune ,donc du coup tu n'auras que les studios habituelle ralliés a Sony qui te sortiront quelque chose,en espérant que le jeux soit badass .Et bien sur les autres studio jap's mais bon vu que les jeux n'arrivent pas jusque dans nos contrées sa sert a rien d'y penser
en passant donne ton psN pour qu'on sfight sur invizimals

Nito-75 Nito-75
MP
Niveau 5
02 décembre 2014 à 22:45:29

jvous passe le miens au passage :nito-75
je vien de le prendre cmme le multi est mort dommage car ce jeu a un vrai potentiel je trouve les scenes de jeu plutot originales et les new modes assez syma

Shiryu972 Shiryu972
MP
Niveau 3
03 décembre 2014 à 11:57:38

Oups désolé je n'ai que l'alliance moi je réfléchis encore à si je prends la révolte ou pas.

Nito-75 Nito-75
MP
Niveau 5
03 décembre 2014 à 19:13:48

honetement possedant des titres comme freedome wars soul sacrifice delta , minecraft pour ne citer que les plus recents bahj aime biien les petites nouveautes cmme la melee generale a quatre ou le mode survie et les minis jeux sonts assez varies et nouveau n ayant po fini l alliance jvais terminer celui ci

Shiryu972 Shiryu972
MP
Niveau 3
06 décembre 2014 à 15:07:57

mec tu es sur ton pseudo c'est ça?je le trouve pas

Nito-75 Nito-75
MP
Niveau 5
09 décembre 2014 à 18:29:23

oui nito-75 c mn psuedo sans aucune majuscules

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment