Bonjour,
J'observe les rebondissements de cette série depuis plusieurs années,
J'ai commencé avec BF2, puis BFBC, beaucoup de BF3 et maintenant BF4.
J'aimerais comprendre une chose :
La spécificité de la série se basait sur la complémentarité des classes pour "rendre" l'aspect champ de bataille un brin sympa en comparaison avec la concurrence. Or, force est de reconnaitre que tout ca à commencé à partir en vrille avec BFBC qui pourtant ne manquait pas de fun.
Et, en 2014 arrive Hardline, spinoff DLC, qui fait s'affronter des voleurs et des policiers (j'ai l'impression de troller quand j'écris ca).
Or, je me permet de rappeler aux plus jeunes que la référence dans le genre s'appelle la série SWAT sur PC.
Ainsi, si BFH s'était penché sur cet environnement après le bf2142, j'aurais dit "pourquoi pas ?" le virage radical n'ayant pas encore était pris.
Mas là sortir ce contexte après autant de tournants étonnants n'à aucun sens. A ce tarif là le skin du jeu aurait pu etre n'importe quoi, préhistoire, moyen Age, antiquité, etc.
Donc, pour moi ce n'est pas un jeu du gendarme et voleur, c'est ......... un skin trop cher.
Donc je vais continuer à user mon vibro de BF4 (dire que c'est ma compagne qui m'a incité a l'acheter, je suis faible)et après BASTA.
Mon argent ira ailleurs.
Vive SWAT vive BF2 et vive les vrais bons jeux originaux
Bonne chance à ceux qui vont acheter ca.