"non je defends que dalle
toi tu casses les couilles avec lyo657426871 et d autres clowns
t es pas heureux tu dégages, il n y a rien de plus à dire"
Non, sérieux? C'est tout ce qu'un gars de 25 ans peut faire? Chaud, quand meme...
Je dit qu'ont doit laisser une chance à visceral de nous prouvons ce dont ils ont dans le ventre. Pour l'instant, ils ont apporter de très bonne idée. Ce n'est pas l'idée du siècle de faire un voleurs vs police puisque c'est la mode en ce moments, mais je crois qu'il faut quand même leurs laisser une chance.
"Ensuite, un Battlefield avec ce thème c'est du jamais vu. Pourquoi pas? Battlefield veut dire champs de bataille! Un champs de bataille pourrait être n'importe quoi. Pour l'instant, je suis d'accord avec vous que pour un jeu qui sort en Octobre il n'a pas l'air fini du tout. Il va probablement arrivé la même chose à BF:H qu'à BF4 à sa sortie. Baclé! Mais ce n'est pas la faute des développeurs, l'éditeur leurs pousse dans le cul pour finir le jeu le plus vite possible à n'importe quelle prix.
Bon assez de blabla, moi je dit laisser leurs une chance! Ce studio a fait des jeux énormes donc wait&see!"
Oui, on devrait leur laisser, une chance, mais EA, a vraiment trop décu, sur ce coup là...
Et comme, tu le dit, le jeu sera surement bugué à sa sortie...