CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF H Bêta > BF4

silence-omerta
silence-omerta
Niveau 7
10 juin 2014 à 14:46:10

Si on aime pas le jeu, on le dit que ça vous plaise ou non.

oui mais on s'en fout que tu ne l aimes pas, ta pas encore compris que tu fais chier tout le monde?

enfin bon si t aimes parler pour rien dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 14:51:34

C'est juste que c'est inadmissible et pitoyable de produire un jeu comme ça. :ok:

Et toi, tu crois que ne fait pas chier? Tu ne sert à rien... Défends moi ce jeu, qu'on se marre...

patatepower5
patatepower5
Niveau 7
10 juin 2014 à 14:53:20

Je dit qu'ont doit laisser une chance à visceral de nous prouvons ce dont ils ont dans le ventre. Pour l'instant, ils ont apporter de très bonne idée. Ce n'est pas l'idée du siècle de faire un voleurs vs police puisque c'est la mode en ce moments, mais je crois qu'il faut quand même leurs laisser une chance.

Ensuite, un Battlefield avec ce thème c'est du jamais vu. Pourquoi pas? Battlefield veut dire champs de bataille! Un champs de bataille pourrait être n'importe quoi. Pour l'instant, je suis d'accord avec vous que pour un jeu qui sort en Octobre il n'a pas l'air fini du tout. Il va probablement arrivé la même chose à BF:H qu'à BF4 à sa sortie. Baclé! Mais ce n'est pas la faute des développeurs, l'éditeur leurs pousse dans le cul pour finir le jeu le plus vite possible à n'importe quelle prix.

Bon assez de blabla, moi je dit laisser leurs une chance! Ce studio a fait des jeux énormes donc wait&see!

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:56:43

Ce jeu à l'air merdique au possible.

C'est codesque, ça n'a pas la moindre once de réalisme...

Il y a des milliers de demandent pour un BF à la WWII et ils nous pondent ça...

A quoi ils pensent?

silence-omerta
silence-omerta
Niveau 7
10 juin 2014 à 14:56:50

non je defends que dalle

toi tu casses les couilles avec lyo657426871 et d autres clowns

t es pas heureux tu dégages, il n y a rien de plus à dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 15:00:51

"non je defends que dalle

t es pas heureux tu dégages, il n y a rien de plus à dire"

Non, sérieux? C'est tout ce qu'un gars de 25 ans peut faire? Chaud, quand meme...

Je dit qu'ont doit laisser une chance à visceral de nous prouvons ce dont ils ont dans le ventre. Pour l'instant, ils ont apporter de très bonne idée. Ce n'est pas l'idée du siècle de faire un voleurs vs police puisque c'est la mode en ce moments, mais je crois qu'il faut quand même leurs laisser une chance.

"Ensuite, un Battlefield avec ce thème c'est du jamais vu. Pourquoi pas? Battlefield veut dire champs de bataille! Un champs de bataille pourrait être n'importe quoi. Pour l'instant, je suis d'accord avec vous que pour un jeu qui sort en Octobre il n'a pas l'air fini du tout. Il va probablement arrivé la même chose à BF:H qu'à BF4 à sa sortie. Baclé! Mais ce n'est pas la faute des développeurs, l'éditeur leurs pousse dans le cul pour finir le jeu le plus vite possible à n'importe quelle prix.

Bon assez de blabla, moi je dit laisser leurs une chance! Ce studio a fait des jeux énormes donc wait&see!"

Oui, on devrait leur laisser, une chance, mais EA, a vraiment trop décu, sur ce coup là...
Et comme, tu le dit, le jeu sera surement bugué à sa sortie... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 15:02:04

"Je dit qu'ont doit laisser une chance à visceral de nous prouvons ce dont ils ont dans le ventre. Pour l'instant, ils ont apporter de très bonne idée. Ce n'est pas l'idée du siècle de faire un voleurs vs police puisque c'est la mode en ce moments, mais je crois qu'il faut quand même leurs laisser une chance.

Ensuite, un Battlefield avec ce thème c'est du jamais vu. Pourquoi pas? Battlefield veut dire champs de bataille! Un champs de bataille pourrait être n'importe quoi. Pour l'instant, je suis d'accord avec vous que pour un jeu qui sort en Octobre il n'a pas l'air fini du tout. Il va probablement arrivé la même chose à BF:H qu'à BF4 à sa sortie. Baclé! Mais ce n'est pas la faute des développeurs, l'éditeur leurs pousse dans le cul pour finir le jeu le plus vite possible à n'importe quelle prix.

Bon assez de blabla, moi je dit laisser leurs une chance! Ce studio a fait des jeux énormes donc wait&see!"

Oui, on devrait leur laisser, une chance, mais EA, a vraiment trop décu, sur ce coup là...
Et comme, tu le dit, le jeu sera surement bugué à sa sortie... :(

• *

Dsl du double post :)

pikas76_bis
pikas76_bis
Niveau 7
10 juin 2014 à 15:08:48

Attendez de voir le jeux final sérieux...

Ce n'est pas la BETA là, c'est une pré-BETA...

La version du jeux qu'on a là, date de 6 mois.

On vous a jamais appris la signification du terme "BETA" ?

Ils ont pas fais une BETA pour vous en mettre plein la vue, vous convaincre de l'acheter mais bien pour remontée les bugs :ok:

silence-omerta
silence-omerta
Niveau 7
10 juin 2014 à 15:10:05

Goudoh-29 Voir le profil de Goudoh-29
Posté le 10 juin 2014 à 15:00:51 Avertir un administrateur
"non je defends que dalle

t es pas heureux tu dégages, il n y a rien de plus à dire"

Non, sérieux? C'est tout ce qu'un gars de 25 ans peut faire? Chaud, quand meme...

exactement, tu fais que casser la tete depuis que le forum hardline existe, j ai pas envie de parler plus avec une baltringue qui veut me faire son puriste sur un opus
et j ai autre chose à faire aussi

ah et aussi faudrait changer de methode vois tu, parceque le truc de venir dire "ta zero argument" "t es pas credible" "chaud quand meme" c est depassé et ca ne porte pas

et ca fais un peu le gamin passionné du web qui squatte tout les forums aussi, à reprendre tout ces vieux trucs

surtout pour un jeu :rire:

patatepower5
patatepower5
Niveau 7
10 juin 2014 à 15:14:15

Pikas76_bis Voir le profil de Pikas76_bis
Posté le 10 juin 2014 à 09:08:48 Avertir un administrateur
Attendez de voir le jeux final sérieux...

Ce n'est pas la BETA là, c'est une pré-BETA...

La version du jeux qu'on a là, date de 6 mois.

On vous a jamais appris la signification du terme "BETA" ?

Ils ont pas fais une BETA pour vous en mettre plein la vue, vous convaincre de l'acheter mais bien pour remontée les bugs :ok:

Écoute, on nous a dit la même chose pour BF4! Le jeu à quoi 8 mois maintenant. Les bugs sont toujours présent le netcode viens tout juste d'être amélioré. Après 8 mois!! Donc que la Beta sois vielle de 6 mois ne change rien au fait que le jeu ne sera probablement pas terminer à la sortie à cause de l'éditeur qui pousse trop les développeurs. Nous voulons bien y mettre de la bonne volonté. Mais nous prendres pour des pigeons n'est pas mieux. C'est comme ce prendre un coup par derrière. Normalement, c'est le consommateur qui est roi, mais ici c'est l'éditeur et nous nous sommes la à nous battre pour absolument rien. Il ne nous écoute pas, ou s'il le font,ils se bouche les oreilles pendant un petit bout de temps pour ensuite nous relancez du pain à venir bouffer.

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
10 juin 2014 à 15:16:16

Combien de joueurs dans la partie ?

Merci de rèp

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:51:52

" Au moins si ils pouvaient assumer et avoir des couilles.
On a beau dire ce que l'on veut, mais le Mister Zu a été le seul à tenir parole. "

:cute:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:53:51

32 joueurs dans une partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 16:54:59

Au moins la bêta semble avoir un meilleur netcode que bf4. :noel:

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
10 juin 2014 à 17:01:24

Pikas76_bis Voir le profil de Pikas76_bis
Posté le 10 juin 2014 à 15:08:48 Avertir un administrateur

:d) c'est bien mal connaitre la politique marketing de EA que de penser ça...la beta est la en tant que démo promotionnelle, c'est tout, par pour corriger des bugs.

Je pensais pourtant que l'épisode BF4 avait vacciné les gens, mais non.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:03:29

" Je pensais pourtant que l'épisode BF4 avait vacciné les gens, mais non. "

Moi je pensais que le 3 l'avait fait, mais non. :(

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:08:39

patatepower5

:d) Oh c'est mignon, un mec qui croit encore que les bêta publique et privées servent réellement a débuguer le jeu final :hap:

Saiyan16
Saiyan16
Niveau 7
10 juin 2014 à 18:12:17

"c'est moi ou le jeu est moche et que la modélisation des armes est calqué à la façon counter strike ?"

N'insulte pas cs qui est mille fois moins claqué que bf ! nous au moin on a des vrais serveurs :content:

datzdabiatchz
datzdabiatchz
Niveau 4
10 juin 2014 à 18:17:19

Je le trouve plus fun et abouti perso, mais bon vu BF4 c'était pas difficile :ok:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
10 juin 2014 à 18:22:04

Bf4 est aussi nul que ça ?

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment