mais c est vous les neuneus qui comprennent pas que cette serie à entammé un virage en 2010 casu (bfbc), s est poursuivie avec bf3 et arrivée à bf4, le patron de EA t annonce que la serie va devenir encore plus casu et accessible à lavenir pour attirer (et donc pognon) une plus grande commu'.
Donc je fais quoi?
choix 1: terrorisme, je pars combattre le capitalisme
choix 2: je boycotte, oui ca c est une solution, la seule du gamer, de decider de jouer ou pas
choix 3: ben desolé je n achete que tres peu de jeux, j aime la guerre en multi, donc je vais pas me priver parceque blabla je sais pas quoi, les bolosses qui chialent ya des flics et des voleurs pff, pathetique, je vais le tester
s il est pourrie comme bf4, je lache l affaire de suite
si j aime ben j y joue
ps: je n ai jamais traité un joueur de cod de pigeon du moment que la personne aime ce style de jeu.
je precise aussi que j ai tout les bf sur ps3 et pc(meme si je joue plus sur pc et depuis 2002 pour le 1er
alors svp ne vennez pas me vanter sur le purisme, je vous renvoie au debut de mon post, c est juste que j ai pas la mentalité d un francais trou de balle
et apres on vient te dire que t es un pigeon.cassos
et d ailleurs acheter/jouer un jeu ne veut pas non plus dire TOUT acheter à coté (premium dlc etc...)