CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF H Bêta > BF4

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:39:03

Heureusement qu'on a pas tous des mentalités de gros pigeon, surtout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 13:41:52

Bah, surtout ,que la EA, n'a plus aucun limite, ils ont fait ca, j'imagine déjà le prochain BF, quoi. :rire:

Et bien, les pigeons qui soutiennent EA, en achetant leur jeu de merde :bravo:

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:43:35

EA ne fait pas que des jeux de merde. :pf: Mass Effect, Dragon Age, Mirror's Edge, Star Wars Battlefront te salue. :)

pikas76_bis
pikas76_bis
Niveau 7
10 juin 2014 à 13:48:20

Cette rage contre EA :rire:

Ils essayent d'innover, le font et ce font incendier par quelques rageux.

Une habitude ici :ok:

silence-omerta
silence-omerta
Niveau 7
10 juin 2014 à 13:49:28

mais c est vous les neuneus qui comprennent pas que cette serie à entammé un virage en 2010 casu (bfbc), s est poursuivie avec bf3 et arrivée à bf4, le patron de EA t annonce que la serie va devenir encore plus casu et accessible à lavenir pour attirer (et donc pognon) une plus grande commu'.

Donc je fais quoi?

choix 1: terrorisme, je pars combattre le capitalisme
choix 2: je boycotte, oui ca c est une solution, la seule du gamer, de decider de jouer ou pas
choix 3: ben desolé je n achete que tres peu de jeux, j aime la guerre en multi, donc je vais pas me priver parceque blabla je sais pas quoi, les bolosses qui chialent ya des flics et des voleurs pff, pathetique, je vais le tester

s il est pourrie comme bf4, je lache l affaire de suite
si j aime ben j y joue

ps: je n ai jamais traité un joueur de cod de pigeon du moment que la personne aime ce style de jeu.

je precise aussi que j ai tout les bf sur ps3 et pc(meme si je joue plus sur pc et depuis 2002 pour le 1er

alors svp ne vennez pas me vanter sur le purisme, je vous renvoie au debut de mon post, c est juste que j ai pas la mentalité d un francais trou de balle

et apres on vient te dire que t es un pigeon.cassos

et d ailleurs acheter/jouer un jeu ne veut pas non plus dire TOUT acheter à coté (premium dlc etc...)

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:50:19

Si vous détestez tant que ça ce jeu, qu'est-ce que vous faites sur ce forum ?

Si vous êtes là ça prouve que vous vous intéressez un minimum au jeu, alors venez pas nous souler avec vos "EA c'est de la merde"

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:00:49

Un bon tas de faux-culs sur ce forum quand même.
Le plus drôle c'est qu'ils achèteront le jeu quand même et qu'ils passeront plus de 400h minimum dessus.

C'était pareil à l'époque de BF3 lorsque le 4 avait été annoncé: "ouinnnnnnsssss ouinnnnnnssss c'est BF 3.5, je me ferais pas pigeonner, j'acheterai pas..."

Au final les raleuses ont déjà plusieurs centaine d'heures dessus quand même.

Au moins si ils pouvaient assumer et avoir des couilles.
On a beau dire ce que l'on veut, mais le Mister Zu a été le seul à tenir parole.

silence-omerta
silence-omerta
Niveau 7
10 juin 2014 à 14:01:01

tu parles pas pour moi vddd j espere parceque ce que tu dis c est justement mon message adressé aux trou de balles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 14:01:25

"EA ne fait pas que des jeux de merde. :pf: Mass Effect, Dragon Age, Mirror's Edge, Star Wars Battlefront te salue. :)"

Il n’empêche qu'ils ont foirés pas mal de série, pour ne citer que MoH :hap:

"Cette rage contre EA :rire:

Ils essayent d'innover, le font et ce font incendier par quelques rageux.

Une habitude ici :ok: "

Innover? Gameplay identique? Graphismes surement identique? ( je laisse un certain doute, mais c'est très peu probable que les graphismes soit mieux que ceux de BF4...) Thème qui n'est pas en accord avec BF. Non, changer les skins, et rajouter 2-3 modes, je n’appelle pas ça innover. :ok:

Et silence-omerta, je comprends pas ou tu veux en venir, en fait?

"Si vous détestez tant que ça ce jeu, qu'est-ce que vous faites sur ce forum ? "

Parce que c'est honteux, de créer un BF, comme ca, et je (on) fait part de mon mécontentement. Voili, Voilou :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 14:04:33

"Un bon tas de faux-culs sur ce forum quand même.
Le plus drôle c'est qu'ils achèteront le jeu quand même et qu'ils passeront plus de 400h minimum dessus.

C'était pareil à l'époque de BF3 lorsque le 4 avait été annoncé: "ouinnnnnnsssss ouinnnnnnssss c'est BF 3.5, je me ferais pas pigeonner, j'acheterai pas..."

Au final les raleuses ont déjà plusieurs centaine d'heures dessus quand même.

Au moins si ils pouvaient assumer et avoir des couilles.
On a beau dire ce que l'on veut, mais le Mister Zu a été le seul à tenir parole."

Non, graphismes meilleurs, certains retour aux sources, avec Commandant, Levolution :bave: . Non BF3, à ses Qualités comme BF4; qui a ses défauts de finition. :hap:

La, rien d'innovant, casualisation, ect...

silence-omerta
silence-omerta
Niveau 7
10 juin 2014 à 14:08:24

non tu ne fais pas que partager ton avis (que je comprends hein)

là c est limite si vous voulez pas l imposer aux autres votre facon de voir les choses

ta serie est deja dead et elle ira dans ce sens là

enfait vos critiquent sont carrement inutiles en 2014 je trouve vu que la machine à fric est dejà lancée et que tout est prevue d avance

ou alors c est pas le bon endroit pour faire entendre tes (vos) revendications

tu prends plus la tete aux gens comme moi qui n ont pas acheté de jeu multi depuis 2011 bf3 (bon je reconnais j ai acheté bf4 au prix fort, j ai eu du mal à m asseoir pendant un moment tellement la sodomie fut rude, revendue au bout de 15j)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 14:15:24

Je décrit le jeu tel que je le conçoit c'est à dire... qu'il est mauvais. :ok:

On peut toujours espérer, et comme on dit: L'espoir fait vivre.

Mais là, ce BFH, c'est trop pour moi :ok:

silence-omerta
silence-omerta
Niveau 7
10 juin 2014 à 14:17:32

donc comme tu le dis repporte ton espoir sur bf5 ou bc3 ou star wars si tu veux

mais laisse les gens qui veulent le tester tranquille
ton avis on l a compris

pikas76_bis
pikas76_bis
Niveau 7
10 juin 2014 à 14:17:56

A chaque sortie d'un BF c'est la même chose, c'est fou !

Et dans 6 mois on dira: " Ouinnnn, ouiiinnn BF4 était largement mieux ! "

Ralala, vous me ferais toujours autant rire :rire:

Le pire dans tout ça, c'est que la plupart juge le jeux sans y avoir jugé et d'autre le juge sur une pré-BETA (béta fermer).

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 14:26:27

Non, je te le dit maintenant BF4, est mieux que BFH, bien que celui ci soit encore bugué. :ok:

"Le pire dans tout ça, c'est que la plupart juge le jeux sans y avoir jugé et d'autre le juge sur une pré-BETA (béta fermer). "

Et tu crois qu'il vont révolutionner le jeu, de la Béta au jeux final, non, là il rajoutent du contenu, et équilibre sur le retour des joueurs. :ok:

pikas76_bis
pikas76_bis
Niveau 7
10 juin 2014 à 14:30:21

" Non, je te le dit maintenant BF4, est mieux que BFH "

Alors toi, tu juge le jeux sur une seule maps, 2 modes de jeux nouveaux dans la série et avec juste ça, tu arrive à me dire qu'il est moins bon que BF4 :rire:

Tu es devin, bravo :bravo:

pikas76_bis
pikas76_bis
Niveau 7
10 juin 2014 à 14:32:06

Et au moins je peux joué, comparé à la BETA de BF4 qui était complétement injouable sans oublier la magnifique sortie du jeux :ok:

Radiax
Radiax
Niveau 35
10 juin 2014 à 14:40:12

Dire que que l'absence du mode conquête fait que HL n'est pas un bon BF, c'est faite preuve de mauvaise fois... Sincèrement, qui se souvient de BFBC2 pour son mode conquête ? Certes il étais présent, mais côme les maps étaient pour 90% d'entre elles de gros couloirs, seul le mode rush étais réellement adapté...

Alors arrêtez de dire des conneries.

De plus, la série des BC à introduit le mode rush qui est excellent et aujourd'hui encore joué par des tonnes de joueurs, preuve qu'il est apprécié. Alors pourquoi HL ne créerait pas un mode qui par la suite deviendra aussi célèbre que le mode rush ? Il sera peut-être adaptée au contexte (par exemple en remplaçant l'argent par des documents) mais il peut très bien devenir un mode de jeu indispensable aux prochains BF.

Seul l'avenir pourras nous dire ce qui se passeras.

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:42:01

Ah parce que tu la trouve meilleure cette bêta de Hardline? Le netcode complètement aux fraises, le recul qui t'envoie l'arme dans la gueule mais ça empêche pas de vider entiérement le chargeur pour descendre un mec, les bugs de collision et de son, et tout ça ajouté à la médiocrité générale du jeu, bah au final c'est pire que Battlefield 4.

Et le forum n'est pas réservé qu'aux bons petits fanboys qui ont déjà préco sans se poser la question s'ils allaient le regretter hein. Si on aime pas le jeu, on le dit que ça vous plaise ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 14:44:00

Radiax, il y aura le mode conquête et Rush, mais après, pas dans la béta :) .

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion