CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'acheter pas cette bouse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 18:41:10

Chacun dépense son argent comme il le souhaite. Tu veux pas l'acheter, l'achètes pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 18:45:08

"Ah ! Ça ya est les petit chérie se retrouve a arme egale sur le jeux donc n arrive plus a jouer . Vous m inspirez de la pitié en vers vous le gameplay est cent x plus dynamique que celui de bf4 "

:d) Gameplay dynamique =/= Bon gameplay. :ok:

"et le nouveau mode de jeux ( blood money ) est beaucoup plus strategique que de la conquete a 64 sur ceux no rage ;) "

Stratégique? La camp, et le C4 à gogo? Mouais, peut mieux faire. :ok:

KatonJutsu
KatonJutsu
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:02:50

BF Hardline c'est un jeu pour pigeon... Seul les moutons l'achèteront..

Surtout quand on sait que se jeu va sortir juste pour remplir les caisses de EA.

Volcanic-95
Volcanic-95
Niveau 5
17 juin 2014 à 19:21:46

camp et c4 ? Jamais été kill au c4 et il y a largement mais largement moin de camp que bf4 de part son gameplay dynamique et pardonne moi si tu prefere un gameplay mou et lent ;)

Athos01
Athos01
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:27:56

Ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours, la campe est quasiment un passage obligé à chaque bêta / début de jeu, pendant au moins plusieurs semaines.

ninja76
ninja76
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:55:29

Ce jeu de ce que j'ai vu est une sombre bouse sans interet.

Un vulgaire Re-skin de BF4, ou est l'interet ? Vraiment.
J'veut dire si l'univers flics vs voleurs était RESPECTE je dit pas mais la, quelle est la différance entre braqueurs et flics ?
RIEN.

Memes armes (Sérieusement ?)
Memes armes de cac (Sérieusement ?)
Memes résistance (Sérieusement ?)
Memes aptitudes (Sérieusement ?)

Je vous défi de trouver des interets d'acheter ce jeu sachant que 4 maps urbaines sur BF4 auraient donné la MEME chose en dehors de 3 skins de flics a la place des ksins de US/russe.

ninja76
ninja76
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:57:07

Ps : Ah ok les voleurs qui ont pas de quoi s'acheter un gilet pare-balles.....

Ils ont voulu faire un compromit entrel e coté CS et le coté BF, c'est mauvais.

L'univers nécessite BEAUCOUP de sytème de jeu favorisant l'immersion, avec ce Hardline ou est l'immersion ?

Starkiller150
Starkiller150
Niveau 8
17 juin 2014 à 19:59:46

oé c tro null ya pu de t4nk
an + on doi joué des flic c tro nul

:honte:

Spouneur
Spouneur
Niveau 8
17 juin 2014 à 20:39:01

ninja76 Voir le profil de ninja76
Posté le 17 juin 2014 à 19:55:29 Avertir un administrateur
Ce jeu de ce que j'ai vu est une sombre bouse sans interet.

Un vulgaire Re-skin de BF4, ou est l'interet ? Vraiment.
J'veut dire si l'univers flics vs voleurs était RESPECTE je dit pas mais la, quelle est la différance entre braqueurs et flics ?
RIEN.

Memes armes (Sérieusement ?)
Memes armes de cac (Sérieusement ?)
Memes résistance (Sérieusement ?)
Memes aptitudes (Sérieusement ?)

Je vous défi de trouver des interets d'acheter ce jeu sachant que 4 maps urbaines sur BF4 auraient donné la MEME chose en dehors de 3 skins de flics a la place des ksins de US/russe.

+1 Mais j’espère sincèrement pour eux qu'ils vont changer ça car des bandit qui peuvent utiliser un taser et un "bâton de police"

Apres encore une fois le jeu est bien il passe j'ai vu pire, c'est plutôt le prix qui ne passe pas, 60€ sachant que quand on clique sur acheter on nous pousse directement sur la version deluxe à 70€ pour avoir des armes de fou et montré qu'on a la plus grosse...Je trouve ça très limite

elyoss
elyoss
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:40:35

Ce jeu m'intéresse et je n'ai rien à foutre de l'avis de prépubères en manque de rebélion qui passent leur temps à rager sur tout sans arguments valables.

Je cherchait justement un mix entre cod (pour l'aspect plus close quarter) et bf pour ses véhicules, son moteur et son gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 20:44:19

Pour le thème, je trouve qu'il n'a rien à faire dans un BF, et c'est bien trop KikouLol pour moi. En tout cas, nous serons d'accord sur le fait, que les voleurs, se doivent d’être discret, rapide, et causé le moins de perte. :ok:

Le gameplay, est à l'identique de BF, c-a-d il est adapté pour des grandes maps, beaucoup de véhicules, explosions, et Levolution.

Ainsi, le gameplay et le thème s'opposent totalement avec d'un coté un gameplay de BF4, qui se veut spectaculaire, explosif et qui bouge beaucoup( véhicules et Levolution, notamment) et de l'autre un thème, qui se veut plus dans la discrétion, et les attaques, précises et efficace. :ok:

Ce mélange foireux, donne ce jeu; des voleurs qui rase une ville, une guérilla pour 3 sacs d'argent, des centaines de morts et donc une immersion de merde, par rapport au thème, déjà moyen à la base.

Et si, encore c'était le seul problème... Mais là, le problème vient carrément dans la conception, même, du jeu, pour dire à quel point les Devs, y ont même pas réfléchit, et que ce jeu n'a que pour but de faire de l'argent. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 20:49:23

"Ce jeu m'intéresse et je n'ai rien à foutre de l'avis de prépubères en manque de rebélion qui passent leur temps à rager sur tout sans arguments valables. "

No Comment :hap: . On expose notre point de vue de façon plus ou moins argumenté, mais après, tu fait ce que tu veux de ton argent. Je (on) ne fait que conseiller.

"Je cherchait justement un mix entre cod (pour l'aspect plus close quarter) et bf pour ses véhicules, son moteur et son gameplay."

Sauf que BF=BF
et CoD=CoD

Mais BF=/=CoD, et doit le rester. :ok:

Flobaz
Flobaz
Niveau 1
17 juin 2014 à 21:30:29

+1 goudoh j'ai l'impression que pour certain donner son avis c'est mal.

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:19:42

Starkiller150 Voir le profil de Starkiller150
Posté le 17 juin 2014 à 19:59:46 Avertir un administrateur
oé c tro null ya pu de t4nk
an + on doi joué des flic c tro nul

:honte:

:d) Arrête. T'es ridicule.

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:56:09

J'ai test j'ai adoré !

Railgar
Railgar
Niveau 10
18 juin 2014 à 02:11:32

le probleme est qu'il ont appeller ca battlefield.

il va prendre une tolée mondiale sur metacritik, la bourse de EA va encore chuter dans le rouge, et microsoft va ce faire un plaisir de racheter EA.

volcanic-95110
volcanic-95110
Niveau 1
18 juin 2014 à 11:33:48

a d'accord c'est vrai que bf4 reprend bien les aspect de la vrai guerre vous etes ridicule et vous vous faites une idée de la guerre a travers un jeu video le theme police contre bandit n'est pas plus hors sujet que le theme de la guerre comme vous le dites si bien :rire:

NervousRon
NervousRon
Niveau 8
18 juin 2014 à 11:53:07

Woaah quel avis : "OUIN OUIN n'achetez pas cette bouse" pleurnicheuses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 12:03:25

"a d'accord c'est vrai que bf4 reprend bien les aspect de la vrai guerre vous etes ridicule et vous vous faites une idée de la guerre a travers un jeu video le theme police contre bandit n'est pas plus hors sujet que le theme de la guerre comme vous le dites si bien :rire: "

HAHAHAHA! Non.
On a jamais dit que BF4 reprenait les aspects de la vrai guerre, pour ça, il y a ARMA. :ok: Sauf, que son gameplay est adapté au thème, et ça, ça en fait un jeu immersif. :ok:

Là, le jeu n'est pas immersif, pour plein de raisons, go check, les posts plus haut, pour les avoir. :ok:

Et si dans la logique et continuité des BF, le thème police vs voleurs est HS. :ok:

"Woaah quel avis : "OUIN OUIN n'achetez pas cette bouse" pleurnicheuses. "

C'est sur que le tient est bien argumenté.

Oh Wait. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 12:13:39

Autant BF4 m'avait fait envie l'année dernière mais ce BF Hardline de m’intéresse même pas :pf: :
- Aucune différences entre flics / voleur
- Map minuscule ( pour l'instant )
- Même HUD que BF4
- Reskin de certains véhicules
- Modes de jeux pas intéressants
- Même vehicules entre Flics / voleur sauf le skin qui change

Je reprendrai un battlefield que lorsque le jeu se passera pendant la WWII ou guerre du Vietnam :oui:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment