Meeerde j'avais écris un pavé et je l'ai perdu 
Je le réécris mais il est moins beau que mon premier :/
De 1), j'ai même pas de piscine, j'ai jamais dis que je m'étais baigné chez moi, donc je vois pas quoi sur quoi tu te base avec "Né avec une cuillère en or dans la bouche".
De 2), pour revenir sur cette phrase, quand je suis né, au Gabon, mes parents n'avaient même plus de compte. On était hebérgé et nourri par l'orphelinat ou mon père travaillait bénévolement mais on avait 0€... littéralement.
On a pas pu tenir longtemps, et quand mon père a commencé à bosser dans le vrai monde du travail, il est parti de rien, avec 0€... (détermination et envie ont fait que maintenant je ne suis sincèrement pas à plaindre, et que j'ai tout ce dont j'ai réellement besoin).
Donc dire que je suis né avec une cuillère dans la bouche...
De 3), tu dis toi même que les gens détenteurs de piscines privés sont hautains mais tu montre avec tes phrases que tu es bien plus imbu de toi même que n'importe quel bourgeois se baladant avec les clés d'une mercedes dans ses mains et des lunettes de soleils à 300 boules...
Tu prends tout le monde de haut, généralisant en groupe de personnes, en mettant les gens dans des cases. Et utiliser de jolis phrases ça marche pour séduire les jeunes qui te lisent, c'est pas pour autant que tes phrases sont intelligentes