CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Le Manoir Wayne

Arthurvador
Arthurvador
Niveau 32
01 juin 2014 à 17:20:22

Djoko vainqueur du tournoi je voulais dire pas du match ! :hap:

the-air-jordan
the-air-jordan
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:21:53

Vu comment ils se font tous battre petit à petit les meilleurs je ferais gaffe

Arthurvador
Arthurvador
Niveau 32
01 juin 2014 à 17:23:15

Bon bah Tsonga winner alors. :( :noel:

Falty
Falty
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:23:27

Je vois plein de mecs qui disent que Marvel Heroes est un bon jeu

Vous connaissez ?

Scaraugh
Scaraugh
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:23:30

Alors par où commencer...

Ah oui voilà, LoL je connaissais depuis quelques années, avant même que mes potes se mettent à jouer, j'aimais bien mais la lenteur de mon PC m'empêcher de faire des choses, j'ai vite arrêté, avec une petite pointe de regret.

L'année dernière, un de mes potes que l'on va appeler "T." a commencé à en parler à moi et mon groupe de potes. Plus tard, T. prendra cher, car à force de jouer en équipe avec eux, il voyait qu'il n'était pas très fort comparé à eux. Du coup les autres lui faisaient remarquer qu'il les faisait perdre, et ils ont plus voulu jouer avec lui. Le mec il leur fait découvrir un jeu, mais se fait rejeter, pas que sur ce jeu, mais ils veulent carrément plus lui parler, vu qu'en fait ils ne savent parler que de ça: LoL, LoL, LoL, encore et toujours LoL, et ça depuis 2 ans.

Oui, mes potes sont cons, et je vais d'ailleurs faire le point sur chacun d'entre eux.

Pote N°1: Q. Peut-être celui que je comprends le moins. Il passe beaucoup de temps sur LoL, mais c'est celui que j'arrive à faire sortir, celui auquel j'arrive à faire découvrir la vie. Je vois bien qu'il est content quand je lui propose un truc à faire qu'a aucun rapport avec LoL, mais parfois je sais que ça lui manque, mais il a rien d'autre à faire. Bref, mini no-life, j'ai l'impression d'être son père.

Pote N°2: T. Le plus intelligent on va dire. Il a réussi à se décrocher de LoL, pendant un certain temps, un exploit, car moi seul suis parvenu à ne pas être accro. Du coup lui et moi on fait remarquer au groupe qu'il faudrait peut-être parfois changer de sujet, mais ça entraîne des conflits et c'est souvent la merde.

Pote N°3: A, dit "Le faible". Le dernier de la troupe a avoir succombé. Il disait au début qu'il en avait marre que tout le monde parle de ça, il a testé un jour, et oh malheur il a également été envoûté. Il ne peut plus s'en passer.

Pote N°4: F, dit LE DROGUÉ ! Le mec ne joue que à ça, NON-STOP. Il ne parle QUE de ça ! Si il est chez lui, il ne peut être que sur son PC à jouer à ce jeu. Il ne cesse de ne me parler dans un langage incompréhensible, je lui ai dit pas mal de fois que j'en avais rien à foutre, mais il semble pas comprendre. LoL, LoL, LoL. PUTAIN ! Il compte carrément s'offrir un bon PC bien cher JUSTE pour jouer à LoL ! Le mec est limite en rain de chialer quand il peut pas y jouer ! Il a foiré son année scolaire à cause de ce jeu alors qu'avant il bossait super bien !

Pote N°5: Th, dit l'insomniaque. Il joue toute la nuit à ce jeu, même son père y joue, ce mec semble n'avoir vécu qu'avec LoL.

Copine N°5: Larguée par son mec car elle jouait trop à LoL. Pas besoin d'en rajouter.

Si on rajoute le fait que la langue française est violée H24 par le langage de ce jeu que je ne peux comprendre, je suis prêt à dire que ce jeu est un poison qui détruit les relations, les amitiés. Il rend accro, dingue, stupide.

SI ça ne tenait qu'à moi, je quitterais el groupe direct. Je suis à peu près celui qui fait revenir les gens qui ne jouent pas à LoL et qui en avaient assez que ça ne parle que de ça. Mais pratiquement aucun de mes potes ne fait d'effort.

Je sais que je peux être extrême, que ce sont mes potes qui sont cons et que 'est pas comme ça partout blablabla. J'en doute: ma meilleure amie qui vit à Grenoble dit que 2 de ses potes sont exactement comme ça, déconnectés de la réalité. Pareil pour une autre amie à Paris.

Voilà pourquoi je déteste ce jeu.

Scaraugh
Scaraugh
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:24:01

Pavay posté.

Falty
Falty
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:24:15

Je lis :oui:

Scaraugh
Scaraugh
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:25:57

Ah j'ai oublié de mentionner la superbe communauté de LoL. Mais je vous laisse deviner à quoi ça peut ressembler.

Arthurvador
Arthurvador
Niveau 32
01 juin 2014 à 17:27:11

Je connais de nom Falt mais c'est tout. :(

Moi ils ne parlent que de Cod. Du coup je les ai laissé tomber et depuis je suis un solitaire. :cute:

Falty
Falty
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:27:15

Arrête de traîner avec tes "potes"

Scaraugh
Scaraugh
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:30:06

Falt: je els ai pas tous cités, j'ai dit les pires, els autres restent gentils et ont une vie.

Parfois, avec pote N°2, on arrive à organiser des trucs, ds sorties ensemble avec des copines. A part peut-être Pote N°3, on arrive à leur faire oublier momentanément LoL.

C'est dur, mais j'ai espoir qu'avec l'âge, ils grandiront et ils s'arrêteront, c'est juste qu'ils ont pas grand-chose d'autre à faire. Mais si Pote N°2 a réussi à décrocher pendant un moment, les autres peuvent le faire je pense.

Kerotroll
Kerotroll
Niveau 65
01 juin 2014 à 17:30:28

MOi ben je joue yasuo et c'est bien et je joue stattik et puis des fois je joue pantheon et je fais r et je saute :( :noel:

( :noel: )

Falty
Falty
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:31:22

Ah ok :(

Moi ils me pètent les couilles tout simplement, toujours sortir les même blagues de cul pourries, toujours à parler de leurs soi-disantes copines qu'ils ont depuis six ans, se moquent des autres sans raison, croient qu'ils sont populaires, etc.

:noel:

Scaraugh
Scaraugh
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:31:38

Kero, je vais pas être sympa, mais juste ta gueule. C'est exactement comme ça que se comportent mes potes, ils parlent chinois pour moi.

Kerotroll
Kerotroll
Niveau 65
01 juin 2014 à 17:32:13

Là pour le coup c'est pas dur :noel:

Scaraugh
Scaraugh
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:32:41

Falt, tes potes sont humains au moins.

the-air-jordan
the-air-jordan
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:33:34

Comment tu fais pour pas casser la gueule de tes potes qui sont accro à LOL

Falty
Falty
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:34:27

Le pire, c'est que dès qu'ils ont un problème il me disent rien et préfère le dire à un autre gars pour que ce gars-là me le dise :S

Arthurvador
Arthurvador
Niveau 32
01 juin 2014 à 17:35:03

C'est facile de comprendre Kero là. Essaye de traduire ça par contre. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31931-5-2083-0-1-0-la-taverne-d-erebor.htm#message_52714

Mais pire Falt, moi c'est pareil. :sleep:

Kerotroll
Kerotroll
Niveau 65
01 juin 2014 à 17:35:43

Vocabulaire de base :noel: /

Bref je vais pas m'étendre là-dessus :noel:

La vidéo du moment