CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Le Manoir Wayne

anto_le_ouf
anto_le_ouf
Niveau 9
02 juillet 2014 à 10:47:58

merci arthurvador :) tu es un habitué des forums légo?

Arthurvador
Arthurvador
Niveau 32
02 juillet 2014 à 10:52:45

Yep, je traîne sur les forums LEGO depuis 997 jours, donc depuis septembre 2011. Et depuis j'ai fréquenté les grands forums lego (comprend par là les forums tel Batman2, Le Seigneur des Anneaux, et pas Chima, Lego City... :noel: ) qui ont suivis, et je suis aussi le modérateur de Lego Le Seigneur des Anneaux et Lego Marvel. :oui:

anto_le_ouf
anto_le_ouf
Niveau 9
02 juillet 2014 à 10:55:53

je me disais bien que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part :oui: j'ai trainé sur la plupart des forums lego même si je ne participais pas vraiment. Par contre j'étais plutôt actif sur le lego harry potter 1 à 4 ^^ Tu es donc un grand fan de cette licence?

Arthurvador
Arthurvador
Niveau 32
02 juillet 2014 à 10:58:19

Ah, je suis arrivé sur Harry Potter 5 à 7 moi. :noel:
Ouais, c'est ma première série de jeu avec Pokémon je crois, j'aime bien la façon dont Lego parodie les films à sa façon. Et quand ils inventent une histoire (Batman, Marvel) c'est du tout bon. :bave:

anto_le_ouf
anto_le_ouf
Niveau 9
02 juillet 2014 à 11:01:40

Je rejoue justement aux Lego HP 5à7 en ce moment :) Oui c'est une très bonne série, c'est vrai que l'humour est bien sympathique et surtout son gros point fort c'est son aventure intégrale en multijoueur!

Arthurvador
Arthurvador
Niveau 32
02 juillet 2014 à 11:03:12

Le multijoueur c'est devenu sympa qu'à partir de Lego Indiana Jones 2, devoir resté collé sans arrêt pour pouvoir avancer dans les précédents lego étaient assez barbant. Même si c'était toujours sympa de jouer à Lego Star Wars avec mon frère. :noel:

anto_le_ouf
anto_le_ouf
Niveau 9
02 juillet 2014 à 11:06:35

oui l'écran splitté a fait beaucoup de bien au multijoueur de la série :oui: Tu les a tous fait les jeux lego?

Arthurvador
Arthurvador
Niveau 32
02 juillet 2014 à 11:08:27

Pas tous non, je n'ai jamais joué à Lego City Undercrover (j'ai fait l'opus 3DS par contre) ni aux Lego Chima. Indiana Jones 2 j'ai joué vite fait sur DS mais c'était pas top mais sinon j'ai joué à tous les autres. :oui:

anto_le_ouf
anto_le_ouf
Niveau 9
02 juillet 2014 à 11:15:56

Ah quand même! De mon côté je n'ai fais que certains anciens, les deux HP, le premier Batman et tous les star wars. J'ai aussi fait le pirate des caraibes mais celui-là ne m'avait pas beaucoup plu contrairement au HP 1à4 que j'ai retourné dans tous les sens :p) J'ai essayé la démo du lego marvel et je pense me le prendre bientôt. Le lego city undercover (wii u) me tente pas mal aussi ^^ sans oublier lego LSDA et le hobbit... Bref un peu tous quoi :p)

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
02 juillet 2014 à 11:21:39

Yo je vais faire du shopping moi aujourd'hui, c'est les soldes :noel:

Arthurvador
Arthurvador
Niveau 32
02 juillet 2014 à 11:25:59

Le Hobbit il est assez bof je trouve, y a plein de bugs (aliasing, clipping et caméra), il est pas fini contrairement à LSDA. Et puis bon...la fin du jeu sortira en DLC... :pf:

Sweet qui fait du shopping, rofl. :rire:
Je t'imaginais pas comme ça! :noel:

anto_le_ouf
anto_le_ouf
Niveau 9
02 juillet 2014 à 11:30:42

Je pense quand même le faire car c'est toujours plus plaisant de faire un jeu LEGO quand tu connais très bien l'univers, c'est pour ça que j'ai pris mon pied sur les HP et moins sur pirate des caraibes. Par contre le DLC sera payant ou offert, parce que je crois que le jeu de base était vendu au prix fort...

Bon courage pour les soldes Sweet, tu vas en avoir besoin :p)

Arthurvador
Arthurvador
Niveau 32
02 juillet 2014 à 11:34:33

On ne sait pas encore, j'espère qu'il sera gratuit. :noel:

Car même payant je pourrai pas m'empêcher de me le prendre! :-(

anto_le_ouf
anto_le_ouf
Niveau 9
02 juillet 2014 à 11:42:40

J'espère aussi, ça serait un peu honteux de leur part... Tu ne pourras pas t'empêcher même si Le Hobbit ne t'as pas vraiment plu? lol :p) tu joues sur quelle console au fait?

Arthurvador
Arthurvador
Niveau 32
02 juillet 2014 à 11:44:57

Je l'ai bien aimé le jeu, juste qu'il y a beaucoup de problèmes. :noel:

Sur 360 et sur One. :oui:
J'ai fait quelques LEGO sur DS, HP 1 à 4 sur PS3, La Grande Aventure sur Wii U. :noel:

anto_le_ouf
anto_le_ouf
Niveau 9
02 juillet 2014 à 11:47:58

Tu as pas mal de consoles dis-donc! Moi c'était principalement sur wii, j'en ai fait sur ds et 3ds et maintenant je suis passé sur Wii U :) Alors qu'est ce qu'elle vaut la One? :p)

Arthurvador
Arthurvador
Niveau 32
02 juillet 2014 à 11:55:42

Pro-Nintendo? :noel:

La One est bien je trouve, j'aime beaucoup la manette. Après elle chauffe bien et elle a pas un catalogue très rempli pour le moment (j'ai que 3 jeux héhé. :hap: ) et elle est apparement un peu moins puissant que la PS4, mais ça se ressent pas. :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
02 juillet 2014 à 11:59:25

Et toi, on se fait du GTA cette aprèm? :-(

Arthurvador
Arthurvador
Niveau 32
02 juillet 2014 à 12:05:26

Ah, cool. :hap:

anto_le_ouf
anto_le_ouf
Niveau 9
02 juillet 2014 à 12:13:01

Non pas pro-nintendo ou juste un peu alors :p) Non j'aime beaucoup la marque mais ça ne m'empêche pas d'avoir une ps3 et une 360 :) J'ai une préférence pour nintendo mais il faut mieux avoir avec une ps3 ou une 360 avec sa console nintendo :oui: Et sur wii U tu as plus de jeux que sur One? Je suppose que oui :p)

La vidéo du moment