CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Le Manoir Wayne

the-air-jordan
the-air-jordan
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:08:08

Si Deschamps n'était pas le selectionneur, je les assassinerais encore + mais le truc c'est que vu que j'ai connu 98 et 2006 pour moi la France devrait etre au top tout le temps pas parce que je suis insatisfait de ce qu'ils proposent des fois mais parce que je l'aime cette equipe de france. Bon c'est vrai que je suis pas comme ca avec l'equipe de france de basket je suis encore pire parce que c'est mon sport

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:14:58

J'aime cette équipe de France tout comme j'aime la France (main sur le coeur et larmes aux yeux pendant la marseillaise c'est suffisant pour le démontrer ?), et c'est ce qui fait que justement je suis fier d'eux, tu as sans doute du connaître également 2010...Là ne représentent-ils pas à merveille notre magnifique pays ? N'est-ce pas un formidable chantier qu'à réussi a conclure DD ?
Une équipe soudée, jeune, dynamique, motivée, les autres pays doivent être jaloux.

the-air-jordan
the-air-jordan
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:22:06

Ne m'en parle pas de 2010 c'est une periode qu'il vaut mieux oublier. DD ,j'ai connu ses debuts d'entraineur avec Monaco et déjà il avait fait un coup de genie donc pour moi ce mec est juste le meilleur entraineur de tout les temps francais. Ils representent tres bien la France mais je serais satisfait s'ils battent les allemands en 1/4 de finale

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:30:02

Mon pronostic (et j'ai jamais échoué a un prono sur de grandes compétitions) pour la France : Finale.

XiLiae
XiLiae
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:38:48

Putain Sky t'abuse t'aurais pu faire un autre prono, j'ai envie que la France perde vite comme ça j'entendrai moins parler de cette CDM :-(

"J'aime cette équipe de France tout comme j'aime la France (main sur le coeur et larmes aux yeux pendant la marseillaise c'est suffisant pour le démontrer ?)" :d) Je sais pas comment tu fais pour avoir les larmes aux yeux, j'ai un coeur de pierre sûrement.

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:46:15

En grandissant (sans dire que tu es petit, hein ? :ok: ) peut être que ta réceptivité émotionnelle envers certaines choses changera. :oui:
Pour ce qui est de son pays, de sa patrie, on a pas tous la même façon de la percevoir et de l'aimer. (pour ceux qui ont un semblant de reconnaissance envers leurs origines)

Désolé pour le pronostic qui va ruiné ta vie jusqu'au 13 juillet.

XiLiae
XiLiae
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:15:12

Ma réceptivité émotionnelle a été mise à l'épreuve bien trop de fois, désolé mais c'est pas pour un truc comme ça que je vais pleurer.

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:20:32

La mienne a été beaucoup plus mise a l'épreuve que toi, et c'est pas pour autant que j'en suis devenu insensible. :(
Bien au contraire d'ailleurs. (Sans dire qu'elles m'ont rendu fragile non plus, mais très sensible a tout ce qui touche la famille et la patrie.)

XiLiae
XiLiae
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:23:26

Qu'est-ce que tu en sais si tu as été plus mis à l'épreuve que moi ? Je connais ton histoire, mais l'inverse n'est pas vrai.

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:25:46

C'est vrai, mais je connais mon parcours émotionnel et je le compare souvent a celui d'autres personnes...
Il est déjà bien classé sur l'échelle de la souffrance morale.

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:26:33

Et si tu avais bien voulu m'en dire plus l'été dernier... :ok:

XiLiae
XiLiae
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:27:46

C'est vrai j'admets, je me souviens aussi que tu avais juré de m'aider ou un truc du genre. :noel:

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:31:45

Et je te jure que je l'aurai fait si je n'avais pas eu des études a terminer, une copine a aimer et des matchs (important) de hockey a jouer. :ange:
Je n'ai pas autant de temps à te consacrer comme pourrait le faire Vador.

XiLiae
XiLiae
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:34:37

Je croyais que tu pouvais plus jouer au hockey... :pf:

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:36:08

XL ou le mec qui suit plus. :rire:
J'ai repris depuis un moment maintenant.
Doucement, très doucement, mais j'ai pu reprendre.

XiLiae
XiLiae
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:37:47

Désolé je suis pas connecté H24 à l'actualité communautaire ^^

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:39:22

J'en ai souvent parlé en septembre/octobre/novembre quand même. :ok:
(J'étais tellement heureux. :content: )

XiLiae
XiLiae
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:41:30

Possible, pendant un moment j'étais rarement sur JVC, je faisais le tour des news, c'est tout

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:44:19

On a tous eu une période où JVC nous soûlait. :oui:
Certains semble s'en être séparé de manière définitif (Arabe, Guizmo,...) ou s'en être bien bien éloigné (Kra, Kero, Mega...).

XiLiae
XiLiae
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:48:45

Guizmo était pas souvent là. ^^
Arabe... P'tain j'me souviens que c'est moi qui ai lancé le rename, c'était parti sur une faute de frappe sur Skype en discutant avec Dixon... :noel:

Concernant Kra et Kero c'est League of Legends qui les a capturés... je déteste ce jeu.

Et Mega j'en sais rien mais m'est avis qu'il en avait marre de la commu.

La vidéo du moment