CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des graphismes comme UFC ?

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:32:54

Et les deux autres légendes sont aussi fans de Sting ? :noel:

Plus sérieusement, si Sting fait son retour dans le prochain Raw, ce serait 1 000 000 fois mieux que des infos/trailers sur un jeu. Donc faut vraiment pas être fan de catch pour pouvoir être déçu !

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:35:20

je connais pas le gars, juste de nom, et qu'apparemment beaucoup de fans de catch deviennent hystérique a la simple évocation de son nom, sauf que le mec est du même âge que le Taker, donc va pas falloir s'attendre a des prouesses non plus

non mais il me semble avoir lu que justement, le 14 c'était son anniversaire, donc fan non, mais ami peut être

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
13 juillet 2014 à 16:41:22

D'un coté il a pas tout a fait tort, si vous attendez trop demain et qu'il n'y a rien vous allez cracher sur 2K en disant qu'ils vous ont arnaqué alors que ce n'est pas leur problème. N'attendez rien sur le jeu comme ça vous ne serez pas déçu si il n'y a aucune infos :ok:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:42:10

Non, c'est le 20 mars son anniversaire :-)))

Après, oui il est "vieux" (même plus que Undertaker !) mais bon c'est surtout sa présence qui fait ultra plaisir. Mais rien n'empêche de le voir au moins faire un match (Sting vs Undertaker ce serait juste génial bordel :bave: ). Et puis, je rappel aussi que Ric Flair catchait encore a un près 60 ans donc bon...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:47:58

Sting son catch c'est pas plus du high flyer ? parce que oui Ric Flair, mais déjà ca devait être ridicule, mais en plus Flair était loin de faire des mouvements de fou

mais oui, Sting comme n'importe quelle légende, c'est toujours cool de les voir, c'est marrant ces segments ou les jeunes provoquent les vieux, et finissent par se prendre une rouste, dommage que la série soit brisée, normalement WM31 ca devait être Sting/Taker, ca aurait donné c'est certains

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:55:53

Le match contre HBK a Wrestlemenia qui lui a fait prendre sa retraite était sacrément épique et plaisant a voir. Donc l'âge ne veut rien dire. Et même Undertaker qui vient presque que pour faire un match a Wrestlemania fait lever les foules et ses matchs passionnent beaucoup de monde. Donc voilà, tu peux être vieux, être au bout du rouleaux et ne plus pouvoir faire de nombreuses prises, ce n'est pas pour autant que tu ne peux plus faire un match qui fera lever le monde entier !

Et Sting est autant "high flyer" que Undertaker !

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:59:15

ok, comme je te l'ai dis, je le connais pas, donc c'est ce que je croyais avoir compris de lui sur d'autres posts le concernant

et je suis d'accord avec toi sur le reste, même si HBK... ben c'est HBK quoi, donc normal qu'il était EPIC ce match ^^ pour moi, quitte a briser la série, j'aurais préféré que ca soit la, mais je suppose que Shawn avait déjà pris la décision de démissionner longtemps avant, dommage, je l'adore ce mec

La vidéo du moment