CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs Tag Team Interminable...

kobethechamp
kobethechamp
Niveau 8
29 novembre 2014 à 00:15:51

Quelqu'un sait comment finir ces putains de matchs?

C'est juste une horreur à jouer, à chaque fois que quelqu'un fait le tomber tout le monde entre pour intervenir, les matchs sont interminables, c'est nullissime en terme de gameplay, je comprends même pas pourquoi ils proposent des matchs tag team alors que le gameplay n'a absolument pas été pensé pour...

D'ailleurs c'est vraiment étrange qu'aucun test ne parle de ce problème majeur, seuls les modes 1 vs 1 sont jouables, les matchs en tag sont complètement à refaire.

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:24:06

Bh t'as qu'à changer de perso quand tu fais le pin !

kobethechamp
kobethechamp
Niveau 8
29 novembre 2014 à 00:30:51

Là c'est le 3 vs 3 dans lequel je dois faire le pin avec Triple H sur Kevin nash dans le showcase et puis si on en est réduit à devoir changer de personnage pour terminer un combat c'est qu'il y a un problème quelque part...

Quand je pense que des gens réclament les 5 VS 5, quand je vois la gueule des matchs tag team dans ce WWE 2k15 ça me donne limite envie de voir 2k enlever ce mode pour le 16.

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
29 novembre 2014 à 00:46:55

"Dans ce 2k15"

C'est depuis une éternité que les matchs tag team sont interminables dans les jeux de catch, pas depuis 2k15.

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
29 novembre 2014 à 00:50:54

c'est pourtant pas dur, finish sur nash, puis tu va taper Ies 2 autres et Ie tombé, Ie temps qu’ils se reIevent c'est b0n

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:06:35

Sur celui-ci c'est impossible avec l'endurance de faire ton finish, courir et taper les deux gars puis d'aller faire le tombé :hap:

Mais au pire l'auteur tu fais comme moi, optes pour la soumission ils auront pas le temps d'intervenir si ton adversaire est dans le rouge :ok:

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
29 novembre 2014 à 01:22:01

pourtant je I'ai fait, suffit de pas courrir partout :noel:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:23:59

Je me demande bien comment tu fais! Moi le temps d'aller les taper, celui qui est légal se relève :noel:

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
29 novembre 2014 à 01:53:26

ben si ca jauge est dans Ie rouge iI va pas se reIever direct :noel:

kobethechamp
kobethechamp
Niveau 8
29 novembre 2014 à 02:02:43

@Shelton l'objectif du match c'est de faire le tomber sur Kevin nash avec Triple H, si j'avais eu la possibilité de faire une soumission ça aurait déjà été plus simple.

Par contre le gameplay est juste à chier, je suis désolé, mais l'ia est absolument lamentable, c'est bien simple j'ai l'impression que depuis la PS2 il n y a eu aucune évolution (ou très peu) au niveau de l'IA.

Les matchs sont lourds, les réactions de l'ordinateur sont ridicules, y a de la latence dans tout ce que l'on fait, le gameplay n'est pas équilibré, on a jamais réellement l'impression de changer de type de match tellement c'est pauvre en terme d'animations et de mécaniques de jeu.

J'ai oublié à quel point la série wwe est mauvaise, j'ai manqué plusieurs épisodes, je pense revendre celui là très vite.

kobethechamp
kobethechamp
Niveau 8
29 novembre 2014 à 02:05:43

deadman_69

Si shelton a raison, c'est impossible d’enchaîner un finish de se diriger vers les partenaires puis revenir faire le tomber sans que l'homme légal ne se relève.

Ou alors tu joues sans la stamina, parce qu'avec c'est impossible de gérer autant de coups sans finir à genoux devant l'homme légal qui se relève.

kobethechamp
kobethechamp
Niveau 8
29 novembre 2014 à 02:06:24

Surtout que c'est un 6 man tag team, y a deux mecs à virer sur le bord du ring...

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
29 novembre 2014 à 02:25:50

pourtant je t'assure que c'est ce que j'ai fait, et avec Ia stamina, j’étais pas I0in d'eux aussi, j'ai c0uru vite fait, frapper Ie 1er, viser I'autre, une droite, et je suis revenu vers nash

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
29 novembre 2014 à 02:38:27

Surtout que tu arrives à viser les gars une fois sur 10 sinon ça reste viser sur celui à terre sur le ring :hap:

Après y'a peut-etre une technique à avoir qu'on a pas nous je sais pas haha mais du coup les tag sont horriblement long par moment j'en fais les frais en mode carrière et univers :peur:

kabaro
kabaro
Niveau 10
29 novembre 2014 à 08:25:36

Le problème c'est que les tag sont interminable car: Je sais pas si vous l'avez remarquer mais notre partenaire ne viens pas quand vous avez fait votre finisher, le partenaire reste là à rien faire et très rarement il intervient quand les autres viennent pour casser votre pin.

Dans le 14 il y avait moyen, et c'était encore bien.

Là c'est impossible, enfin si mais c'est très chiant, surtout quand tu va taper les mec pour qu'ils interviennent pas, mais le truc c'est que dès fois il te contre ... surtout en mode légende..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 10:40:29

Salut, quelqu'un sait comment faire un hot tag?

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
29 novembre 2014 à 13:03:45

tu met Ia visée manueIIe au moins ? :noel:

rclc
rclc
Niveau 6
29 novembre 2014 à 14:56:23

Il suffit simplement de ne pas s énerver pour ce match c'est l un des plus dur du Showcase c'est vrai pour ma part j ai bien galérer mais j y suis parvenu et évidemment en mode légende il suffit de stocker 3 finish a HHH d'en mettre deux d affilé sur nash de lancer sa provoc spéciale pendant ce temps vos deux partenaires entrent sur le ring et se débarrassent des coéquipiers de Nash dans la foulée on fait un 3ème Pedigree sur Nash et tombé 1.. 2... 3 c'est gagner !!!

Mais j'ai du m y reprendre a 4 fois pour réussir il est vraiment tendu ce match !!!

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:11:58

deadman_69 :d) Voici donc l'explication ... je laisse tout le temps en auto moi :hap:

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
29 novembre 2014 à 16:20:10

ah ben v0iIa :noel:

La vidéo du moment