Salut les gars, j'espère que vous allez bien depuis.
Voilà j'ai le jeu sur PS4 et je viens de me rendre compte que le mode superstars threads ( modifier tenue de superstars ) a été enlevé mais est, d'après des vidéos sur youtube, toujours sur PS3.
Alors apparemment les Next-Gens n'ont pas tout de bon.
Du coup je me demandais si on pouvait toujours modifier les tenues comme avant ?
Car j'ai justement essayé avec Jéricho et on ne peut pas vraiment tout modifier , comme son logo Y2J par exemple alors que l'on voit dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ms91P5mUsew que sur PS3 ou 360 c'est possible et de plus ce qui m'a choqué c'est que c'est écrit Y2J 2013 alors que sur NEXT-Gens c'est 2014.
C'est là où je me dis que sur les anciennes consoles ils n'ont rien fait de nouveau et se sont focalisé sur les next-gens comme on peut le voir avec ces différences, mais sans mode superstars threads je ne peux pas bien refaire les tenues de mes superstars préférés ...
J'aimerai vraiment avoir vos avis, j'entends par là des réponses intelligentes qui apporteront quelque chose et non des insultes ou messages inutiles et négatifs.
Bonne journée à vous, bon jeu et à très vite
Végéta