CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec qui commencer ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:58:41

ca remonte, mais j'étais bien dans le bon truc, preuve que c'est un truc qui m'avait bien marqué a l'époque, dégouté de voir Cena perdre, bizarrement, je me souvient de beaucoup de mes réactions concernant ceux que j'aime bien,

preuve que la WWE arrive toujours a marquer les esprits même en faisant quelque chose que les fans n'aiment pas, j'ai détesté voir perdre Cena dans le table match face a Sheamus, en plus me semble que c'était Cena qui tombait, Sheamus le poussait pas il est tombé tout seul du coin, et je m'en rappel encore, j'ai détesté le voir perdre face a Wyatt dans le steel cage match, mais je me rappellerais de ce match longtemps, tout comme le LMS surement, mais surtout le steel cage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 11:18:57

Moi, j'étais deg quand il gagnait (Cena) lol

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 juillet 2014 à 11:28:55

oui mais ca, ca te regarde, quand t'aime pas Cena, c'est normal d'être deg quand il gagne, j'aime pas Wyatt, je suis deg quand il gagne (encore que, ca dépends de qui y a en face), j'aime pas Bo Dallas, ca me soule de le voir gagner (et la, peut importe qui il y a en face), on se rappel tous plus facilement des matchs que ceux qu'on aime, perso j'ai absolument aucune idée des grands matchs de Christian, je sais juste qu'il m'a bien cassé les couilles dans sa période pleureuse "one more match"

RandyOrton33
RandyOrton33
Niveau 10
07 juillet 2014 à 11:56:29

Orton est pas trop crédible quand il a des titres car il pleure après auprès de l autorité
Une des seules ou je me souviens ou il était adorer c était En 2011 avec sa rivalité avec Christian qui était énorme

RandyOrton33
RandyOrton33
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:01:25

SInon mon premier match sera du 5v5 si on peut avec cm punk l&cena & randy orton & reigns vs HHH& seth rollins & HBK & batista :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 12:12:43

Moi, je comprends pas comment HHH et Orton sont de bons amis alors qu'ils se bagarraient tout le temps avant, je me rappelle quand HHH allait dans la maison d'Orton avec sa masse et qu'il cassait tout, c'était énorme...

Crippler2
Crippler2
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:58:43

Daniel Bryan (J1) vs Randy Orton vs Batista - WrestleMania XXX :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:59:31

http://s3.roosterteeth.com/images/steve123q50643e434c944.jpg

ca s'appelle des Storylines hein, et c'est normal qu'ils claquent les mecs qui sont potes en rivalités, on a moins de chance que ca dégénère, genre tu va pas mettre Sin Cara et Sheamus en rivalités actuellement (sauf si même la bagarre qu'ils sont censés avoir eu en backstage est une storyline pr amener a une feud), Orton et Cena sont de grands potes, Cena et Roman Reigns aussi (apparement), et même avec Wyatt, je crois avoir vu une photo ou lui et Cena se parlait avant le show, ils doivent bien s'entendre

Orton je crois qu'il est le parrain d'un des gosses a HHH, c'est normal ca, ils vivent en cercle fermés, ils sont toujours ensemble les mecs, dans les bus, le avions tout ca, donc les amitiés se forment quand t'es toujours les uns sur les autres, et les bagarres doivent être fréquentes aussi vu que certains ne savent pas bien vivre en groupe

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:00:43

ah oui, et tu croyais vraiment que c'était la maison d'Orton ? genre ils vont détruire leur vrais baraques qu'ils vont devoir refaire a neuf après, enfin bref c'est trés drôle comme commentaire ^^

MiamiJames
MiamiJames
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:54:43

Moi je ferais bien un petit Seth Rollins vs Bray Wyatt en simple !

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:14:02

Je commencerai avec le premier catcheur qu'on me propose dans les mode histoires ou mode qui nous fait revivre des matchs. Enfin bref, je commence par les modes pour tout débloquer.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:29:04

enfait, d'habitude c'est ce que je fais aussi, mais je pense que je tenterais un match avant, jverrais bien au feeling a ce moment la ^^

Ambronze
Ambronze
Niveau 7
07 juillet 2014 à 15:31:29

John Cena, le catcheur avec lequel j'aurais le plus facile à constater les changements.

Ambronze
Ambronze
Niveau 7
07 juillet 2014 à 16:30:00

Peut-être un John Cena & Paige vs Randy Orton & AJ

lafouine08500
lafouine08500
Niveau 2
07 juillet 2014 à 20:49:13

je commençerai par Roman Reigns v.s Triple H a WM XXXI :bave:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:57:19

Bray Wyatt Vs Cena (I Quit Match) :-p

Stowine-Ban
Stowine-Ban
Niveau 6
08 juillet 2014 à 20:19:13

Edge ou Shawn Michaels

kabaro
kabaro
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:23:36

Un royal rumble 40 man avec inclus obligatoirement: Rollins, Bray Wyatt, Cody Rhodes, Goldust, Eric Rowan, Luke Harper, Rusev, Bo Dallas, Titus, RVD etc... Je jouerais avec Roman Reigns :ok:

Orton-the-best
Orton-the-best
Niveau 2
09 juillet 2014 à 21:29:53

WM XXX : Undertaker vs John Cena I Quit Match avec le Taker qui repart vainqueur après avoir fait abandonner Cena

Cr7-du-34
Cr7-du-34
Niveau 5
09 juillet 2014 à 21:41:27

Moi je commencerai avc les Dust Brothers cody et goldust vs les Wyatt brothers ( Bo dallas et bray ) ou si il y a les 4vs4 The Usos Roman Reigns et Daniel Bryan vs Luke Harper Erick Rowan Randy Orton et Kane :bave:

La vidéo du moment