CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec qui commencer ?

Vortiix_Dealer
Vortiix_Dealer
Niveau 12
06 juillet 2014 à 23:01:25

Quelle scène ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 23:02:33

De quoi? Quelle scène? The Miz, j'aimais bien quand il était champion, mais depuis qu'il avait sa soumission je le trouvait bof bof
et Roman Reigns, ce qui m'énerve, c'est que le gars se fait démolir mais se relève 2 mins après, je sais c'est truqué mais quand même
PS : Je suis au moins d'accord pour Dieu Orton lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 23:04:23

ah ok ^^, Stone Cold, j'aurais bien aimé être né pour le voir, il avait l'air de mettre une ambiance de ouf d'après les vidéos de lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 23:07:40

Question HS: Est-ce que The Viper a annoncé le temps de son absence des rings?

[Rayon-X]
[Rayon-X]
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:08:47

Bray et son sister abigail :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 23:09:13

C'est vrai qu'il y a des catcheurs qui ne peuvent pas être face, comme The Miz, Orton, Damien Sandow...
Par contre j'aurais aimé un Cena Heel pour voir ce que ca donne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 23:15:51

ah nickel il est déjà reparti, j'irai voir dr thuganomics c'était avec son maillot de basket nn?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:15:55

Orton qui ne peut pas être Face ? c'est juste qu'ils lui claquent pas des matchs de championnat, mais Orton catch 1000 fois mieux quand il est Face, en Heel il finit toujours par jouer les pleureuses (comme récemment avec HHH) ou par envoyer ses chiens et finir le boulot en faisant presque rien (Legacy), Orton Face et champion il serait crédible, bien plus que son dernier règne ou il finissait toujours par dire:

"quoi ? tu me met dans un match avec X ? mais t'es sérieux la ? tu veux ma mort c'est pas possible... je croyais que j'avais l'appuie de l'autorité..."

Darkboules
Darkboules
Niveau 6
06 juillet 2014 à 23:22:38

Je comprend pas les personnes qui veulent faire un Batista vs John Cena ou Orton vs Daniel Bryan.. Go wwe 2k14 ou wwe 13... etc..

Quand on à un nouveau roster et qu'on à le jeu on essaye d'abord les news superstars nan??

xp Bien qu'on peut très bien jouer avec ces favoris mais je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 23:23:32

Une vipère c'est sadique, t'as déjà vu un sadique aimé?
Je suis d'accord pour son dernier règne, il ne gagnait jamais ses matchs tout seul, je préférais encore qu'il perde sa ceinture plutôt que d'être décridibilisé par les storyliners de la WWE
Et puis,le coup de la Legacy, Bray Wyatt fait pareil avec Rowan et Harper, c'est un truc de heel d'attaquer en gang, le Shield heel le faisait aussi, la Nexus aussi,The Corre aussi,etc...
Orton faisait pas la pleureuse quand il affrontait Cena ...(déjà un bail d'ailleurs ^^)

-Alduin
-Alduin
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:26:32

Seth Rollins Vs Dean Ambrose Vs Roman Reigns Vs Bray Wyatt Vs Cesaro Vs Curtis Axel

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:37:37

les gangs que tu cite, c'est tout ce que je déteste voir, revoir, et rerevoir (y a qu'a mater les dates pour voir que c'est tous les ans les mêmes histoires) a la WWE,

et même si je suis pas fan de Wyatt, a sa décharge, quand il catch il pleure pas, il cheat ok, mais il pleure pas, et ca fait beaucoup au personnage

oui, ses matchs face a Cena et leurs feuds en général sont toujours trés bonnes, la t'a vraiment l'impression d'une bagarre d'homme, pas d'un mec et d'une fillette, d'autant que justement, au vu de ce qu'il est capable de faire, Orton est tout sauf une fillette (mais l'alchimie prends bien entre ces deux la, déjà parce qu'ils sont de bons amis)

pour le côté Vipere, c'est tout le chic des gimmick, elles sont fluctuante selon le coté d'ou ils sont,
Punk avec sa gimmick straight edge était juste sain en Face, et une ordure qui pronnait son mode de vie et crachait sur le monde entier qui ne l'était pas, en Heel,

Orton son côté sadique c'est juste quand il est Heel, quand il est Face c'est le coté vif de la vipère qu'il prends, il sent tout ce qui se passe dans le ring et aux alentours, ce qui fait qu'il ne peut pas ou rarement être surpris par un adversaire, et qu'il balance des RKO venu de nul part dans ces moments la, et c'est ces moments la que je préfère de lui, sauf qu'on lui file jamais d'opportunité a ces moments la, et je trouve ca dommage, il serait super crédible

@Darkboules

pourquoi on reprends nos favoris ? je l'ai dis plus haut, pour voir l'amélioration technique parce que justement, ceux la on les connait par coeur, on sait comment ils réagissent dans l'ancien jeu, donc on peut voir toute la palette des améliorations faites,

tandis que prendre un nouveau, mettons Bo Dallas soit dans le jeu (déjà perso je le prendrais pas je peux pas l'encadrer mais c'est pour l'exemple), tu vas le prendre et quoi ? tu sais comment il réagissait dans les anciens jeux ? non, il est jamais apparu, d'autant que t'es bien gentil, mais hormis quelques inédits sur certains jeux, t'aura quasiment le même roster que les jeux précédents, RVD peut être, les Usos sont apparus dans le 13 (je sais pas j'ai pas pris les chiffres impairs des jeux depuis que je joue, j'ai 2008, 2010, 12 et 14, même si j'ai joué au 2009 d'un pote), bref, les rosters n'évoluent que trés peu si tu regarde bien, sauf les nouveaux venus et ceux qui partent et reviennent a plusieurs reprises

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 00:02:06

Orton n'est pas crédible quand il a conscience de tout dans le ring, et puis il s'est pris des finishers même en tant que face, me rappelle plus de ses adversaires (Christian,Sheamus,The Miz,etc...)
et puis son Punt Kick que je trouve tellement agréable à regarder, surtout quand t'aimes pas le mec qui va le prendre...
Contre qui penses-tu qu'il devrait être en face?
Et puis ses plus grandes rivalités, c'était en heel :Triple H,Bluetista,Cena,etc...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:13:02

j'adore le "bluetista" qui est ressorti de payback ^^

ben moi perso je le trouve crédible, après chacun ses gouts

justement, un Orton Face contre un Heel dominant, HHH ou Batista, même si c'est du déjà fait, dans ce cas un Heel turn de Sheamus (qui est juste magistral d'un coté comme de l'autre), et je verrais bien une feud entre eux deux, d'autant que je crois pas que ca se soit déjà produit, donc nouveauté plus feud agréable ^^

mais je suis d'accord, les rivalités les plus grandes proviennent de ses périodes Heel, même si j'ai personnellement peu de connaissance de ce coté la, vu que je suis pas le catch depuis ses débuts, et les feuds contre Cena, disons que comme j'aime beaucoup les deux, je suis pas impartial ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 00:19:34

Je confirme Sheamus vs Orton pour le WWE Championship, après c'est vrai qu'on aime plus un catcheur en face/heel, moi je suis plus fan des catcheurs heels à la base
Après pour Sheamus, si tu suivais pas la WWE au moment avec Orton vs Sheamus, t'as dû rater (selon moi) les meilleurs moments de sa carrière quand il est arrivé de nulle part et a battu John Cena pour le titre 6 mois après ses débuts si mes souvenirs sont exacts, mais bon on est HS en fait là^^
Sinon mon deuxième match sera Cesaro et Brock Lesnar face au Taker et Kane ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 00:20:38

CM Punk? Quand ca? En solo pour la ceinture?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 00:22:02

je fais directement un match auquel je prend roman reigns pour faire son superman punch et son spear

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 00:29:16

Ah exact, j'avais oublié ca... ouais, c'était Orton vs Nexus je trouve

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:33:56

ou la, c'est vieux, j'ai commencé a mater le catch genre entre 2007 et 2008, j'ai pas de date exacte, j'ai vu l'arrivé de Sheamus qui a détruit Jamie Noble (deux inconnus pour moi a ce moment la), donc la feud contre Cena, c'était pas au moment ou Sheamus bat Cena dans un table match ? celui la je me rappel, je crois pas que je suivais les PPV a ce moment la, mais je me rappel du compte rendu de Agius, d'ailleurs les PPV, y a eu quelques exceptions y a quelques années, mais d'une règle général je ne regardait pas, déjà parce que je savais pas ou les trouver, ensuite parce que je m'y interessais trés peu,

je me rappel d'un match Orton/Shane Mcmahon, ou il avait défoncé Shane avec une poubelle je crois, me semble que c'était a No Mercy, ou alors No Wayt Out, ca date

c'est surtout maintenant que je mate les PPV avec beaucoup d'intêret, je crois que j'ai recommencé a WM30, ah bah non je me rappel des chambers, c'était cette année je crois que Sheamus a défoncé une des chambres a coup de brogue kick dans le plastiques qu'ils essayent de faire passer pour du verre, donc je sais plus exactement, mais bref c'est assez récent ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 00:48:20

Il me semble que la veille Sheamus avait déjà tabassé Cena lors de la signature du match mais plus sur

La vidéo du moment