les gangs que tu cite, c'est tout ce que je déteste voir, revoir, et rerevoir (y a qu'a mater les dates pour voir que c'est tous les ans les mêmes histoires) a la WWE,
et même si je suis pas fan de Wyatt, a sa décharge, quand il catch il pleure pas, il cheat ok, mais il pleure pas, et ca fait beaucoup au personnage
oui, ses matchs face a Cena et leurs feuds en général sont toujours trés bonnes, la t'a vraiment l'impression d'une bagarre d'homme, pas d'un mec et d'une fillette, d'autant que justement, au vu de ce qu'il est capable de faire, Orton est tout sauf une fillette (mais l'alchimie prends bien entre ces deux la, déjà parce qu'ils sont de bons amis)
pour le côté Vipere, c'est tout le chic des gimmick, elles sont fluctuante selon le coté d'ou ils sont,
Punk avec sa gimmick straight edge était juste sain en Face, et une ordure qui pronnait son mode de vie et crachait sur le monde entier qui ne l'était pas, en Heel,
Orton son côté sadique c'est juste quand il est Heel, quand il est Face c'est le coté vif de la vipère qu'il prends, il sent tout ce qui se passe dans le ring et aux alentours, ce qui fait qu'il ne peut pas ou rarement être surpris par un adversaire, et qu'il balance des RKO venu de nul part dans ces moments la, et c'est ces moments la que je préfère de lui, sauf qu'on lui file jamais d'opportunité a ces moments la, et je trouve ca dommage, il serait super crédible
@Darkboules
pourquoi on reprends nos favoris ? je l'ai dis plus haut, pour voir l'amélioration technique parce que justement, ceux la on les connait par coeur, on sait comment ils réagissent dans l'ancien jeu, donc on peut voir toute la palette des améliorations faites,
tandis que prendre un nouveau, mettons Bo Dallas soit dans le jeu (déjà perso je le prendrais pas je peux pas l'encadrer mais c'est pour l'exemple), tu vas le prendre et quoi ? tu sais comment il réagissait dans les anciens jeux ? non, il est jamais apparu, d'autant que t'es bien gentil, mais hormis quelques inédits sur certains jeux, t'aura quasiment le même roster que les jeux précédents, RVD peut être, les Usos sont apparus dans le 13 (je sais pas j'ai pas pris les chiffres impairs des jeux depuis que je joue, j'ai 2008, 2010, 12 et 14, même si j'ai joué au 2009 d'un pote), bref, les rosters n'évoluent que trés peu si tu regarde bien, sauf les nouveaux venus et ceux qui partent et reviennent a plusieurs reprises