Bonjour, j'ai commencer une carrière et lors de mon entrée je suis toujours nommé "the superstar"...j'ai chercher à modifier ça mais j'ai pas trouver..je n'ai d'ailleurs pas pu donner de nom à mon caw créer pour la carrière aussi mais c'est peut-être normal. Si quelqu'un peut m'éclairer merci. désolé si la question est bête.
hbk090
Niveau 8
20 novembre 2014 à 18:06:21
meme probleme trouve pas qulle merde ce jeux.
DoctorWho_10
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:06:30
T'as probablement rien changé dans le menu dont j'ai oublié le nom, bref, y a tête, corps, vêtement etc, et y a un menu pour ca.
Kane84
Niveau 9
20 novembre 2014 à 18:19:30
exact doctor, fallait "cliquer" sur superstar dans le menu que tu dis. par contre sur certains combats le perso fait tout le temps la même prise, quelque soit la direction que je mets..bizarre.
Momo_the_best59
Niveau 8
20 novembre 2014 à 18:47:21
Salut les gens,
J'aurai le jeu demain et a vrai dire le mode qui me fait envie de l'acheté est le mode carrière qui m'a l'air très bon ( j'adore les NBA 2K principalement depuis l'année dernière avec le mode carrière) alors me questions sont 1) Hors ring on est plus une vrai personne avec qui on peut choisir plus au moins son caractère? Avec qui on est pote ou pas?... 2) Je sais que on ne peut pas controler une divas? Mais est ce que il y en a dans le mode carriere avec qui on peut se mettre en équipe ( genre Edge/Lita ou Ziggler/AJ)? 3) Est ce c'est facile d'être ami ( pas en 1min mais genre 1 mois max en les aidant...) avec une superstar genre moi j'aimerai faire parti de la Waytt Family ou du Shield est possible? 4) Peut on être blessé? 5) Est ce que il y a des caws qui arrive de NXT de temps en temps et des départ en retraite?
Pseudo supprimé20 novembre 2014 à 18:49:12
Bonsoir Kane84, En haut de "Tête" et "Corps" t'as un truc pour modifier le nom.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.