Interview n°2 invité : Angelo Hawkons
Bienvenue dans la deuxième interview présenté sur la chaîne Alternative Nation ! Et aujourd'hui nous n’accueillons pas un lutteur lambda, il s'agit d'une personne ayant fait à maintes et maintes reprises ces preuves sur un ring. On dit de lui que c'est un démon, le démon de la peur, drôle de surnom, quoi qu'il en soit c'est lui qui subira aujourd'hui la terrible interview de l'Alternative Nation ! Dans cette interview on vous fais la promesse de ne rien vous cachez, les lutteurs invité vont tout nous révélez sur ce qui se passe en dehors du ring, et sans langue de bois. Alors veuillez accueillir svp, le grand, le démoniaque, Angelo Hawkons !
Angelo Hawkons : Merci de m'avoir invité.
Intervieweur : C'est à nous de vous remerciez d'avoir fait ce déplacement jusqu'ici, cette interview semble être importante pour vous, vous avez même dis sur twitter que c'était l'opportunité de faire éclaté la vérité. Cela à t'il un rapport avec l'interview de Scott Stephenson qu'il y'avait eu d'ici peu ?
Angelo Hawkons : Bien évidemment, il a profaner des choses complètement fausse à mon sujet et je tenais à répondre de ces accusations afin de mettre les choses à plat. Il a déclaré que j'étais la cause de sa blessure, je tiens tout de suite à mettre les choses aux clairs envers tout les téléspectateurs. Il est vrais que j'ai mes tords, mais le segment ne c'est pas déroulé comme il devrait se déroulé. Scott devait me faire un signe distinctif pour me signifier le moment ou il serait prêt à encaissé l'attaque, le problème c'est que vus que l'on manquer de temps j'ai du écourter le segment et attaquer sans pour autant attendre qu'il me fasse signe. Seulement je l'ai prévenue avant d'attaquer, je ne suis pas fou non plus et je n'ai jamais blesser personne. Je lui est murmuré " Prépare toi, c'est maintenant " et il a bien entendu mes paroles puisque tout de suite après il a hocher la tête de haut en bas pour me faire comprendre qu'il avait compris. Après je ne sais pas comment il c'est démerder mais il ne c'est évidemment pas préparé de suite à recevoir l'attaque, alors que pourtant il était bel et bien au courant que le segment devait être écourter et qu'il ne pouvait pas en faire des tonnes avant de recevoir ce big boot contre le mur. Je vous l'avoue j'ai étais très inquiet pour son état de santé, et lorsque j'ai étais le voir à la fin de la séquence je ne lui est en aucun cas supplier de ne rien dire a The Miz. Au contraire j'étais inquiet pour sa blessure, pour lui, et non pas pour ma carrière. Pour moi la vie d'un homme est plus important qu'une carrière et c'est pour cette raison que je me suis autant préoccuper de son cas. Et il a aussi dis que j'avais tout raconté à The Miz, sur ce point il a raison, mais je l'ai fais pour son bien à lui, et ce n'était en aucun cas pour le descendre. D'ailleurs j'ai joué la carte de l'honnêteté avec The Miz, je lui est tout raconté. Et il est vrais que The Miz ma un peu engueulé cette nuit la, mais Scott aussi en a eu pour son grade, et ça bizarrement il oublie de le précisé.
Intervieweur : Je vois, vous devez être un peu remonté contre Scott, je me trompe ?
Angelo Hawkons : Non vous ne vous trompez pas, il faut savoir que Scott était un très bon amis. Mais après la crasse qu'il vient de me faire je ne veux plus l'avoir dans mes contacts, ce type serait prêt à raconté n'importe quoi sur sa propre famille pour pouvoir faire partie du Main Event et ça je ne le supporte pas, malgré le personnage que j'incarne sur le ring je suis un homme d'honneur et ce genre de chose est pour moi inadmissible. Je veux bien être gentil mais il y'a des limites à ne pas dépassé, surtout que je m'étais engagé à payer la moitié des fraies d’hôpital, je trouve que c'est vraiment du gros foutage de gueule. Le pire c'est qu'il ose me critiquer sur mes qualités de catcheur, en disant que je n'ai rien à faire sur un ring de catch. Si il continue c'est pas sur un ring que notre rivalité risque de prendre une tournure un peu trop réel et je peux vous assurez que cette histoire ne se réglera pas sur un ring si il continue à balancer n'importe quoi sur moi.
Intervieweur : Je comprend, merci d'avoir apporter votre version des faits, maintenant parlons de vous et du parcours qui vous attend. Angelo Hawkons en Main Event ça fait rêver beaucoup de fan, beaucoup de personnes vous vois déjà disputer des matchs contre des Main Event tel que Evan Savage, Paul Bowen, TrackPad ou encore le tout nouveau qui viens de débarquer, James Lane. Vous pouvez nous le dire, on est entre nous, savez vous si votre heure de gloire va bientôt arrivé et si vous allez enfin participer à de gros Match ?
Angelo Hawkons : Pour être honnête je n'en sais absolument rien, les catcheurs ne sont pas dans la confidence pour ce genre de chose, seulement j'ai une grande confiance en The Miz qui je le précise fait vraiment bien son job, je suis sûr qu'il finira par me donner ma chance. Il suffit que je continue de lui prouvé que je peux participer à de tel match. Mais je suis plutôt confiant pour la suite, en plus j'ai une très bonne relation avec The Miz et ceux même après la petite altercation qu'il y'a eu entre moi et Scott. Donc je pense qu'il fera le bon choix pour ce qui est de ma carrière, les cartes sont dans ces mains, c'est à lui de savoir bien les utilisaient.
Intervieweur : En tout cas beaucoup de monde vous attendes dans le rang des leaders de la fédération, mais évidemment beaucoup de monde vous attend au tournant, surtout à cause de cette histoire. Cela ne vous effraie pas ?
Angelo Hawkons : Pas du tout, parce que je sais ce que je vaut, et beaucoup de superstars de la World Virtual Fédération le savent eux aussi, j'attend juste de voir ce que me réserve la suite, en tout cas si ça plait au fan vous pouvez être persuadez que ça me plairas aussi.
Intervieweur : Bien, passons à la dernière partie de l'interview, nous allons vous énoncez plusieurs listes de lutteur de la World Virtual Fédération et votre but sera de dire ce que vous pensez d'eux de façon totalement objectif, ça vous va ?
Angelo Hawkons : Je n'y vois aucun inconvéniant.
Intervieweur : Bien... Commençons par la dernière personne que vous avez affronter, je veux bien entendu parlé de Davey Disher qui nous a offert une performance assez incroyable lorsqu'il était contre vous.
Angelo Hawkons : Quelqu'un de confiance, vous pouvez lui raconter n'importe quoi il le gardera pour lui, je suis d'ailleurs quasi sûr que si demain j'allais lui avoué un meurtre il le gardera pour lui.
Intervieweur : Haha ! En même temps vus votre carrure je ne pense pas que quiconque oserais balancer un tel dossier sur vous !
Angelo Hawkons : C'est pas faux ! (
)
Intervieweur : Maintenant, Michelle Dubois.
Angelo Hawkons : C'est une personne très sûr d'elle est très indépendante.
Intervieweur : Bien... Scott Stephenson ?
Angelo Hawkons : Un enfoir...
Intervieweur : Ok... Falcon Kazama ?
Angelo Hawkons : Quelqu'un qui a trop peu de mérite pour le travail acharné et spectaculaire qu'il effectue sur le ring.
Intervieweur : Wire ?...
Angelo Hawkons : Quelqu'un de très timide, même trop.
Intervieweur : Étonnant comme révélation, pourtant dans les show il paraît très introvertie et très sûr de lui, il la d'ailleurs prouvé lors du show précédent lorsqu'il est venue se combattre avec un masque de Michelle.
Angelo Hawkons : C'est un masque, c'est sur le ring qu'il se lâche, durant les show il joue les mecs introvertis et très présent, mais dans la réalité il n'est pas du tout comme ça.
Intervieweur : Bien, et pour clore cette interview... Angelo Hawkons ?
Angelo Hawkons : Je dirais que je suis un très grand bosseur, je travail jours et nuit, je ne m'arrête jamais. Le catch c'est toute ma vie est c'est pour cette raison que je fais ce métier, je ne me voyais pas du tout travailler dans un autre job que celui-la, si je n'aurais pas étais catcheur je pense que je me serais redirigé vers la MMA ou même l'UFC, mais je serais quand même toujours dans ce genre de job.
Intervieweur : Merci pour cette interview Angelo, c'était un honneur pour nous de vous avoir sur notre émission.
Angelo Hawkons : Merci à vous.
Intervieweur : Et voila les amis, c'est la fin de Alternative Nation ! Nous espérons que cette petite entrevue avec le terrifiant... DEMON DE LA PEUR vous auras plus. En attendant rester connecter et n'oubliez pas de suivre la World Virtual Fédération qui est pour moi une des meilleurs fédération de catch