CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FED] World Virtual Fédération.

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:33:08

Malheureusement non j'en suis qu'au premier match :)

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
29 novembre 2014 à 17:34:11

Ah oui, ma version > sa version !

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:37:11

Et je précise que la petite gueguerre entre Angelo et Scott ne fait partie d'aucune storyline, ils ne s'aiment pas en dehors de la fédération et du script qui les ont mis en rivalité :hap:
Moi même je ne sais pas qui est en tord et qui a raison dans l'histoire entre Angelo et Scott :hap: ( C'est un peu con vus que c'est moi qui a rédigé l'interview avec les questions et les réponses :noel: )

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
29 novembre 2014 à 17:39:02

Bref, je suis sur que ça deviendra comme Shawn Micaels et Bret Hart !

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:40:24

Pourquoi ils ne s'aiment pas les deux ? J'ai toujours crus que HBK avait un grand respect pour Bret Hart. :ouch:

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 novembre 2014 à 17:50:30

Osef de Angelo et Scott ce qu'on veut c'est Michelle " Ziggler " Dubois :hap:

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
29 novembre 2014 à 17:53:24

En 1997, il y a eu le Montréal Screwjob ! Shawn Michaels avait promis à Bret Hart de ne pas se présenter en tant que champion le lendemain du Screwjob mais il est venu. Bret Hart et Shawn Michaels sont devenus les pires ennemis au monde, jusqu'à faire des combas réelles. Ce n'est qu'à partir de 2010 que les deux se sont réconciliés, voilà

orton1308
orton1308
Niveau 31
29 novembre 2014 à 17:56:15

Salut c'est pour quand le show ? se soir ?

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:53:32

Ce soir ou demain soir :)

SpotiX
SpotiX
Niveau 9
29 novembre 2014 à 19:24:33

Je croyais que c'est moi qui devrai choisir la prochaine interview
Sinon awesomeone si on a un rivalité hbk bret hart ce sera BADASS!
Ou un fire match vu que tu est un démon sa passera crème

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:27:44

En tout cas on verras si The Miz va profité de la guerre entre vous deux :)
Moi je pense que oui car il a tout à y gagner avec la guerre :noel:

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
29 novembre 2014 à 20:24:16

Ah oui, Inferno Match :diable:

BriceSamba16
BriceSamba16
Niveau 10
30 novembre 2014 à 01:36:51

Je suppose que ce sera finalement ce soir le show ? :noel:

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
30 novembre 2014 à 01:43:39

Peut-être ce soir, si ce soir j'vais me coucher très tard donc si le mashup des deux musiques que je prépare met pas trop longtemps à se mettre sur ma chaîne youtube " World Virtual Fédération " ce sera sur youtube :)
Après le PPV préparez vous à voir l'apparition d'une team qui va complètement foutre le bordel à la World Virtual Fédération :noel:
Cette team va commencez à naître dans le dernier show avant le premier PPV avec deux personnes de la fédération, et un nouveau inscris avec une musique qui déchire va rejoindre le groupe en tant que " leader " :hap:
La j'ai fais un mashup de la musique qui était prévus pour la fameuse équipe Crazy Anarchist et j'l'ai mashuper avec le dernier membre, j'ai fais un petit mixte sympa entre la musique de Fozzy One Crazed Anarchist et la musique du dernier membre ( que je ne citerais pas mais l'intéresser va surement se reconnaître même si il n'est pas au courant qu'il est dans cette team encore X) )

BriceSamba16
BriceSamba16
Niveau 10
30 novembre 2014 à 01:48:12

Ah tu fais toi même les Mashups ?!?

Mon préféré c'est celui entre le Miz et le Big Show, l'équipe était parfaite et la musique d'entrée était parfaite pour ces deux là ! :oui:

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
30 novembre 2014 à 01:55:17

Bah d'habitude les mashup j'les cherches sur youtube comme un gros flemmard ( Au passage le mashup de The Miz et Maryse que j'ai trouvé et que j'ai mis dans la fed est vraiment bien réussis je trouve :hap: )
Mais la vus que c'est deux musiques qui ne sont pas des musiques de catcheurs j'ai du me démerder :noel:
Mais pour un premier mashup j'suis assez fière de moi :noel:

BriceSamba16
BriceSamba16
Niveau 10
30 novembre 2014 à 02:09:32

C'est ce que je me suis dit, quand je cherchais des Mashups je faisais aussi comme ça à l'époque :noel:

Par contre si on fait deux écuries désormais ce serait bien de diviser les titres par division. Genre pour DDTuesday, on y met...

- World Web Heavyweight Championship (Majeur)
- Hardcore American Championship (Mineur)
- World Web Tag Team Championship (Équipe)

Et pour Battlenight

- World Virtual Federation Championship (Majeur)
- Intercontinental Web Championship (Mineur)
- World Virtual Federation Tag Team Championship (Équipe)

Va fait plus de titres et on a pas mal de catcheur à faire concourir, en plus tu pourras en faire des évents pour le prochain pay per view comments par exemple une Battle Royal pour définir tel ou tel champions de la nouvelle division, lancés un nouveau match par équipe pour les autres titres par équipes, tu pourras lancer des drafts et des rivalités inter écuries. Je trouve que ça t'offre un champs de possibilités de scénario et de combats assez conséquent :ok:

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
30 novembre 2014 à 02:12:41

Je t'envoie le mashup par mp pour pas trop spoiler dis moi ce que tu en penses + Merci pour cette idée je voulais faire exactement la même chose mais j'avais aucune autre idée de titre, grâce à toi j'en ai une maintenant :)
+ Tu sais pourquoi PanPanBoom ( Reydi de ta fed ) a déserté la fed du jour au lendemain ? :noel:
Car j'le vois poster sur plain d'autre topic du forum mais plus ici. Mes show sont trop long pour ces yeux ? :hap:

BriceSamba16
BriceSamba16
Niveau 10
30 novembre 2014 à 02:23:31

Tu peux m'envoyer le MP :)

De rien pour les titres leur nom m'ont traversé l'esprit sans trop réfléchir :noel:

Je suis pas très actif et je le suis surtout sur mon topic de Fifa donc je sais pas pourquoi PPB à déserté mais contact le simplement par MP si tu veux une réponse :ok:

Perso la je suis fatigué donc je relis tes shows histoire de me rappeler un peu de comment fonctionne de nouveau le catch, faut que ça me revienne petit à petit pour que jpuisse de nouveau comprendre les rivalités etc... :noel:

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
30 novembre 2014 à 02:26:27

Je t'ai envoyer le mp mais j'te préviens j'me suis gouré j'ai augmenté le son de la deuxième musique pour qu'on l'entende mieux mais j'aurais du la laisser tel qu'elle car la du coup ça fait choquant :noel:
Mais osef j'ai la flemme de changer alors je laisse comme ça et puis c'est tout :hap:

La vidéo du moment