Changement :
Le finish move de ShadowCat est un Reverse Twist of Fate ( = Reverse Elevated Cutter) - Pour mon gimmick, mon finish sera renommé en Cat's Claw
Et le Lionsault (ou Sprinboard Moonsault + Pin) sera renommé en Shadowsault.
Pas de problème ![]()
Propiétaire de la fédération : The Miz and Maryse.
Manageur Général : The Miz and Maryse ( Oui ils sont très investie dans la fédération
)
Lutteur :
- Wire
- Paul Bowen
- TrackPad
- The Reydi
- TheFrenchWrestler
- Tony Schmidt.
- Falcon Kazama
- Evan Savage
- Walli Wallis
- Scott Stephenson
- People RKO
- Black Tiger
- Angelo Hawkons
- Masked Ayew
- Michael Rayns
- John Bayns
- Matsumoto
- Johnny Evans
Lutteuse :
- Kathy Bloom
- The Black Angel
- Michelle Dubois
- Rebecca Cruz
- Annie
- Angie
- M.A Geille
- ShadowCat
- The White Rose
Liste des PPV :
Janvier
AirShow
Février
The Dead Day's
Mars
X-Trem Rope ( Nouvelle stipulation de match )
Avril
Day of glory
Mai
Extremely
Juin
Rebirth
Juillet
Battleground
Août
Cage of Heel
Septembre
Meeting of the Champions
Octobre
Post of the death
Novembre
Suspended fight ( Nouvelle stipulation de match. )
Décembre
Any limits
Les PPV seront organisez après 4 show, pour respectez l'ordres général des choses
![]()
Donc la en gros il reste encore 2 show avant que vous ayez le premier PPV et je sais pas trop quoi lancer comme premier PPV
!
Carte de match du prochain show
Angelo Hawkons vs Davey Disher ( Johny Evans )
Maria Kanellis vs Annie & Angie & Kathy Bloom ( Match handycape j'expliquerais pourquoi j'l'ai organisé dans le show prochain )
Falcon Kazama & Matsumoto vs Michaels Rayns & Johns Rayn ( Pour les titres tag )
The Reydi vs Falcon Kazama
Michelle Dubois vs M.A Geille
Evan Savage vs Trackpad
Je tiens à précisé que Scott Stephenson est blesser et sera donc absent pour quelques show, dans une interview qui lui sera consacré j'expliquerais d'ou lui vient cette blessure n'étant pas scripter dans le scénario, de qu'elle façon il c'est fait ça, et l'état de santé dans lequel il se trouve. Mais rien de grave aucun départ n'est définitif dans ma fédération et si il s'absente c'est pour mieux rebondir lors de son retour et avoir plus d'opportunité ![]()
Souvent j'organise un break up chez tel ou tel superstars pour avoir une raison de les pusher leur de leur retour, la blessure n'est pas scripter, en raison d'un faux mouvement de son adversaire lors du précédent show. Mais j'expliquerais ça un peu plus en détail dans l'interview que j'écrirais demain.
Wire n'a pas de match ce soir, à cause d'une blessure scripter, au vus de ce qu'il a subis dans le précédent show le directeur à décidé de lui scripter une blessure afin que la rivalité est plus d'impact et d'ampleur. Evidemment il n'est pas du tout blesser et contrairement à son conjoint Scott Stephenson il apparaîtra dans le prochain Show mais pas pour se battre malheureusement.
J'aimerais précisé que si tel ou tel personnes importantes de la fédération n'apparaît pas dans la carte des matchs c'est purement stratégique, leur absence ne veut pas dire une non présence, ce n'est pas parce qu'ils n'ont aucun match qu'ils n'apparaîtrons pas.
Donc si vous ne voyez pas votre nom sur la liste vous aurez tout de même une chance d'apparaître ne vous inquiètez pas ![]()
Après j'ai trop de superstars donc je pourrais pas faire apparaître tout le monde c'est pour cette raison qu'après le premier PPV je vais instauré deux show bien distinct, malheureusement je n'ai pas encore trouvé de nom pour les show.
Avoir deux show dans la fédération implique plusieurs choses, plus de titre, plus de match, plus d'opportunité pour votre catcheur, plus de rivalité...
J'aimerais bien aussi d'autres équipe de Divas afin que je puisse créer le titre des diva's en équipe comme l'avait fait la TNA, car le catch féminin est tout aussi intéressant que le catch masculin et il mérite que l'on redore son blason, c'est pour cette raison que très bientôt vous risquez d'avoir dans les cartes de matchs deux matchs de diva's dans une seule et même soirée ![]()
J'attend juste d'avoir un peu plus d'équipe de Diva's et je lancerais la promotion de celle-ci lors du show qui suivra le premier PPV ![]()
Voila, je voulais vous donnez un peu de nouvelle sur les changements qui allaient être pris en compte ![]()
Angelo Hawkons vs Davey Disher ( Johny Evans )
Maria Kanellis vs Annie & Angie & Kathy Bloom ( Match handycape j'expliquerais pourquoi j'l'ai organisé dans le show prochain )
Falcon Kazama & Matsumoto vs Michaels Rayns & Johns Rayn ( Match normal )
The Reydi vs Tony Shmidt
Michelle Dubois vs M.A Geille
Evan Savage vs Trackpad
J'ai modifier la carte de match car Falcon se battait deux fois et je trouvais pas ça très réaliste ![]()
Il me faut encore plus d'équipe pour les mecs sinon je peux pas faire de match de championnat, Falcon étant challenger n°1 j'ai trouvé que c'était une très mauvaise idée de le faire jouer aussi facilement pour le titre tag avec son frère donc il me faut d'autre équipe de mec + J'ai une team de prévus car j'en ai discuté avec un membre de la fédération mais elle sera pas du tout mais alors pas du tout pour tout de suite étant donner que j'ai plusieurs projets qu'il faut que je mette à terme.
petite précision Falcon Kazama et Matsumoto sont amis d'enfance
Je l'ai tellement défoncé qu'il est blessé !
voilà un partenaire pour Black Tiger(petit frère), vu qu'il te manque des équipes:
Nom : Inconnu
Surnom : The Dark Wolf
Gimmick : C'est un Catcheur qui aime se battre et qui est considéré comme un démon
Heel/Face/Tweener : F
Lieu de naissance : Death Valley
Apparence/Tenue : Même tenue que l'Undertaker sur le ring. Pour l'entrée, il a une veste longue avec une capuche sur la tête
Style de Catch : Un mélange entre l'Undertaker, Triple H et Bobby Lashley
Musique d'entrée :
https://www.youtube.com/watch?v=dWE0nlhpdq8
Coups spéciaux:
-Spear
-Spinebuster
Finishers:
-Wolf Impaler(Pedigree)
-Tombstone Piledriver
Finisher en équipe: Double Chokeslam
j'espère que sa va t'aider
Nom : Gore Corey Hawkons
Surnom : Corey Hawkons
Gimmick : Très gothique. Un démon qui veut démolir tout le monde, comme son frère Angelo Hawkons
Heel/Face/Tweener : Heel
Lieu de naissance : Les Enfers
Apparence/Tenue : Comme son frère
Style de Catch : Hardcore
Musique d'entrée : Comme son frère
Coup spécial ( 2 ) : Brainbuster, Spear From Hell
Finisher ( 2 ) : The Line (High Knee), Invasion (Top Rop Brainbuster)
Si ShadowCat peut rencontrer Maria Kanellis dans les backstages, elle lui souhaitera bon courage pour son handicap match et qu'elle la soutiendra moralement.
ShadowCat dira à Maria qu'elle est une vraie catcheuse de talent, alors que les trois autres sont trois pimbeches qui frappent comme des mouches. Donc, Maria peut les battre.
Je suis toujours pas sur la carte des matchs
Pour le nom des shows j'ai pensé à DDTuesday et Battlenight ou Berzekernight ![]()
Brice, relis bien ce que j'ai dis plus haut
" J'aimerais précisé que si tel ou tel personnes importantes de la fédération n'apparaît pas dans la carte des matchs c'est purement stratégique, leur absence ne veut pas dire une non présence, ce n'est pas parce qu'ils n'ont aucun match qu'ils n'apparaîtrons pas.
Donc si vous ne voyez pas votre nom sur la liste vous aurez tout de même une chance d'apparaître ne vous inquiétez pas
"
C'est pas car t'as pas de match que t'apparaîtras pas, mais je me tais car tu es en train de me faire spoil ![]()
AwesomeOne ta défoncer mon catcheurs mais je suis sur que dans deux ou trois show je viendrai te mettre un ptit spear en plein match
SpotiX tu as deux finishers, tu as le spear mais aussi le Spinning Impaler
https://www.youtube.com/watch?v=JrcOskxqL5U ( Killswitch amélioré )
La je rédige l'interview de Scott Stephenson :P
Voici une autre image ou l'on voit plus ton Spinning Impaler SpotiX
https://www.youtube.com/watch?v=TZ6FSscKXFk
Cette image est plus net je trouve tu peux me dire si cette prise te convient ? :P
Mouai sur le coup j'ai surtout cru que tu m'avais oublié, m'appelle pas Brice, je suis plus habitué à Mask
Sinon pour les noms des shows t'en penses quoi ? J'aime bien le jeu de mot avec DDT et Tuesday ![]()
Oui elle me convient mais j'ai dit spear car c'est un action vachement rapide et en plus d'opportuniste :p
DDTuesday et Battlenight ça me plais ![]()
La je rédige l'interview vous en saurez plus sur tel ou tel catcheurs. En particulier sur Angelo, car Scott n'a pas sa langue dans sa poche et il compte bien révélé la vrais nature d'Angelo ![]()
Interview n°1, invité : Scott Stephenson
Scott Stephenson a accordé une interview à Alternative Nation pour faire la promotion du show spécial Extremely, il raconte dans cette interview l'état de santé de blessure, comment il c'est fait ça mais surtout, quand pourra t'il revenir. Il a évoqué les bienfaits de la venue de The Miz et Maryse ainsi que les différents venue de superstars venant de la wwe. Scott Stephenson a également parlé de Paul Bowen et de Evan Savage, évoqué la retraite et révélé le catcheur qu'il rêverait d'affronter.
Intervieweur : Bonsoir Scott Stephenson, c'est un plaisir pour nous que vous ayez accepter cette petite entrevue, vous contactez n'était pas chose aisée à cause de toute les recommandations que vous avez subis suites à vos blessures. En parlant de vos blessures, peut-on en savoir plus sur ce qui vous es arrivé svp ?
Scott Stephenson : Oui bien sûr, c'était lors du match contre Angelo. Le segment que vous avez vus ou je me fais tabasser jusque dans les backstages étaient prévus bien évidemment mais Angelo a vraiment du mal à exécuté certaines prises, je ne sais même pas ce qu'il fait encore à cette fédération. Pourtant c'était pas compliqué, le big boot n'est pas la technique la plus compliqué à faire ou à se faire prendre. Moi de mon coté je devais tourner la tête sur le coté et placer mes deux bras devant mon visage, lui de son coté il devait juste savoir s'arrêter aux bon moments. Mais voila il ne c'est pas arrêter au bon moment et au final ma tête à basculer violemment contre le mur, me provoquant un traumatisme crânien. Il ma ouvert le crane, c'est pour ça que je porte ce bandage ridicule. Sur le coup je n'avais pas vraiment mal, l'adrénaline et le nombre de personne me regardant me faisait oublier la douleur et je ne pensais pas du tout avoir le crane ouvert. C'est quand j'ai aperçus du sang couler sur le mur que j'ai crus que j'allais m'évanouir. J'avais fait signe de la main à Angelo d'écourter le segment qui était censé se produire mais il ne la pas vus et a continuer en m'explosant le chariot à roulette sur moi. Enfin, heureusement il qu'il na pas loupé la dernière partie du segment car si je me serais pris le chariot en plaine face en plus du traumatisme crânien je ne sais pas si j'aurais survécu.
Intervieweur : Je vois, c'est une énorme révélation que vous nous offrez la, j'aimerais tout de même savoir, comme tout les téléspectateurs qui nous regarde, comment a réagit Angelo en voyant qu'il a " merder " ?
Scott Stephenson : Au début il n'avait pas vus qu'il c'était complètement tromper dans la gestion de ces mouvements, c'est lorsque le segment était terminé et qu'il voyait que je n'allais vraiment pas bien qu'il s'en est rendu compte. Il c'est excusé 10000 fois auprès de moi en me suppliant de ne pas le dire aux dirigeants de la World Virtual Fédération... Moi j'ai tenue ma langue mais lui derrière ça il a était raconté aux Dirigeants que j'avais mal réceptionner ces attaques alors que c'était lui qui les avaient mal exécuté. J'ai donc était obligé de dire la vérité à The Miz afin de me défendre, heureusement il a revisionner le segment afin de voir qui était en tord et qui ne l'était pas, et au premier coup d'oeil il a tout de suite vus qu'Angelo était en tord. Il était dans une colère monstre, je n'avais jamais vus ça, ça prouve à qu'elle point il est impliqué dans cette fédération. Il était en colère et à passer un sacré savon à Angelo. Il faut savoir que The Miz et moi avions beaucoup parlé avant cette blessure et il avait d'énormes projets pour moi, et ma blessure la rendu fou car il était obligé de repousser tout les projets qu'il avait prévu pour moi.
Intervieweur : Je vois, c'est une sale affaire, vous qui côtoyez des personnes très importante de la fédération pouvez vous nous en dire plus ? Enfin, Paul Bowen et Evan Savage font carton plain en ce moment, leur fans ne cesse de s’accroître, avant Paul Bowen était la personne la plus aimé des fans, mais depuis qu'Evan Savage a fait son spectacle hier soir de plus en plus de fan commencent à apprécier le personnage d'Evan Savage même si celui-ci est heel. Pouvez vous nous en dire plus sur ces deux catcheurs ?
Scott Stephenson : Oui bien sûr, ce sont de très bon amis, mais surtout de très très gros bosseurs, ils bossent tout le temps ces deux types je n'ai jamais vus ça. Et en plus ils font vraiment tout pour la World Virtual Fédération, c'est eux qui ont financer tout les goodies de la fédération. Ils sont très impliquer dans l'entreprise, et ils sont très accessible pour les fans c'est ça qui fait leur popularité, ils sont toujours disponible, ils font bien leur job, c'est quelques choses d'assez incroyable quand on découvre la vrais nature d'Evan Savage car sur le ring il est assez sombre, ne parle à personne, distribue des Jumping DDT à tout ces adversaires qu'ils soient heel ou face... Et pourtant dans la vie réel il est hyper sympas.
Intervieweur : Vous n'avez peut-être que 26 ans, mais avez déjà pensez à la retraite ? Vous pensez que vous aurez du mal à quitter ce job ou qu'au contraire ce sera très facile ?
Scott Stephenson : Je ne vais pas vous mentir, pour l'instant je suis aux tops de ma forme mais dans quelques années qui sait, peut-être que je le saurais moins. Il faut savoir que quand on fait ce métier le corps s'use, quand on vieillis on encaisse de moins en moins bien les coups, bougent de plus en plus lentement sur le ring, et je ne tiens pas à devenir une carcasse. Je quitterais ce job le jours ou je sentirais que mon age deviendra un handicape afin de poursuivre mon job.
Intervieweur : Merci pour cette réponse sincère, il y'a un peu plus de 2 semaines la World Virtual Fédération a énormément changer et ceux grâce à l'arrivé de Maryse et The Miz qui ont racheté la fédération, pouvez vous nous dire quelques mots sur eux ?
Scott Stephenson : Tu me met dans l'embarra, je te signal que ce sont mes boss et j'ai pas envie de foiré mon prochain retour ! Non sérieusement c'est une énorme bénédiction pour la fédération, ils sont beaucoup plus impliqué que l'ancien dirigeant de la fédération et beaucoup plus à l'écoute des lutteurs, c'est très important ça pour moi de pouvoir discuté de différents projet avec le dirigeant de façon diplomate et sérieuse. J'avais essayer avec l'ancien directeur mais il m'avait envoyer boulet en me disant que c'était à lui de prendre les décisions importantes et que je n'avais pas mon mot à dire, heureusement avec le Miz et Maryse c'est très différent. Ils nous écoutent, prennes le temps de réfléchir à nos propositions, et nous proposes des choses similaire mais différentes lorsque nos idées paraissent irréalisable. Je n'ai jamais vus des dirigeants aussi proche des lutteurs, je ne pensais pas du tout Maryse et The Miz comme ça, je pensais qu'ils allaient nous prendre de haut, en faite pas du tout.
Intervieweur : Maintenant je pense que tout vos fans ainsi que tout les téléspectateurs qui nous regardes aimerais savoir qui vous rêvez d'affronter parmi les personnes de cette fédération.
Scott Stephenson : The Reydi, je ne l'ai jamais affronter mais les personnes qui l'ont fait n'en dise que du bien, il est très effrayant que ce soit sur le ring ou à cause de son apparence vraiment démoniaque, on a l'impression en le voyant que sur le ring il ne fait vraiment attention à rien. En faite c'est totalement faux, il n'a jamais blesser " réellement " personnes, bien sûr il y'a eu des scénarios scripter ou il blesser des gens mais les seuls lutteurs qu'il a blesser était des segments scénarisé, il n'a jamais loupé une de ces prises et n'a jamais envoyer un lutteur à l'hopital. Il est très très pro, il fait bien son job, il fait souvent peur aux nouveaux inscris de la fédération étant donné qu'il parait vraiment impressionnant de par son charisme que sa carrure. Pourtant ils ont peur, ils ont plus de chance de gagner au lotto que de finir blesser lors d'un match contre The Reydi. C'est vraiment la personne que je rêverais de combattre avant de terminé ma carrière, le gars est une légende, il a déjà catcher dans plusieurs autres fédération, il est très respecter dans les backstages, il faut le savoir, et faire un dernier match contre lui avant de partir de la fédération serait pour moi un très grand honneur.
Intervieweur : Merci d'avoir répondu à nos questions, merci de nous avoir fait preuve de votre sincérité sur ce qui se passe sur la fédération. Nous vous espérons un très bon rétablissement afin que vous réintégrez aux plus vites les prochains Show de la World Virtual Fédération.
Fin de l'interview ![]()
super l'interview, vivement le show