CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FED] World Virtual Fédération.

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 06:42:10

[ DING X3 ]

Le match commencent, The Miz et Maryse se concerte pour savoir qui commence en premier, finalement Maryse se décide à commencé le match afin d'affronter une de ces anciennes ennemis datant de la wwe. The Miz hoche doucement la tête et sors doucement du ring. Wire voyant que c'est Maryse qui commence le match se place doucement derrière le tablier en laissant Maria se battre contre Maryse. Les deux anciennes ennemies se tournent autour, chacune se fixent du regard. Maryse commence très rapidement par prendre la tête de Maria et maintenir sa prise de domination. Heureusement Maria recule rapidement contre les cordes et repousse Maryse. Maryse revient et... Cross Body ! Non ! Maryse porte Maria au moment ou son adversaire exécute son Cross Body, elle l'explose contre le ring. Maria est vraiment en difficulté pour le moment, Wire tape son pied contre le sol et frappe des mains pour encourager sa partenaire. Maryse se relève rapidement et piétine rapidement Maria. Maryse relève doucement Maria par le bras, elle la projette contre les cordes, la suis en courant, et envoie son genoux percuter le torse de Maria. Laissant Maria contre les cordes elle prend le bras de Maria, mais Maria n'a toujours pas capitulé, elle empoigne la corde avec sa main gauche et exécute un salto arrière pour exécuté un retournement de bras à Maryse, elle roule ensuite par dessus le dos de Maryse tout en maintenant son bras afin d'exécuté un Arm Drag ! Ou plutôt devrais'je dire un Rope Aided Blackflip into Armdrag ! Maryse est propulsé sur le sol, sous le choc. Diva se relève très rapidement et compte bien en profité, elle se place devant Maryse qui est au sol et... Single LegDrop ! Maryse émet un léger hurlement lors de l'attaque. Maria se relève alors rapidement et sautille sur le ring en levant son bras droit afin de faire réagir la foule qui réagis aussitôt. Maria sent la confiance monté en elle, elle monte sur la troisième corde du coin du ring, lève les deux bras vers le haut, et... Body Splash !!! Non ! Maryse roule sur le coté afin que Maria s'écrase sur le ring. Maria souffre énormément de la chute, Maryse en profite pour rapidement faire l'échange avec The Miz. The Miz entre donc sur le ring et aperçois Maria ramper doucement en direction de Wire qui tend son bras aux maximums en sa direction. The Miz avance calmement vers Maria et lui tire les cheveux en arrière, il l'embrasse alors sur la bouche afin de l'humilier d'avantage, Maryse elle de son coté ne le voit vraiment pas comme une humiliation et affiche une mine jalouse sur son visage. Ce qui est ironique c'est que Wire a la même expression de Visage de Maryse lorsqu'il vit le baisée, pris de colère Wire bondit sur la troisième corde et saute sur The Miz ! Springboard Clothesline de la part de Wire ! Wire se place rapidement sur le Miz et l'enchaîne de coups de poing. L'arbitre parvient tout de même à séparé Wire et à le ramener derrière le tablier. L'arbitre fait aussi signe à The Miz de ne pas attaquer Maria et de la laissé faire l'échange. The Miz se relève alors et hoche doucement la tête. Maria réussis enfin à faire l'échange avec Wire qui rentre rapidement sur le ring d'un air énerver. The Wire fonce vers The Miz, mais le Miz le stop avec un coup de pied sur le ventre. The Miz prend Wire par les cheveux et le tire jusqu'au coin du ring, il monte alors sur la deuxième corde du coin en tenant la tête de The Wire et... Tornado DDT ! The Miz a explosé la tête de Wire sur le sol ! De son coté Maria scande " Let's go Wire " ! Malheureusement le Crazy Boy's est en grande difficulté. The Miz prend ensuite Wire par le dos, il le porte et... BackSuplex ! Wire se fait complètement démolir ce soir ! The Miz piétine son adversaire d'un air mauvais, il regarde alors sa femme et lui hurle " Je vais le tuer ! Je vais le tuer ! " ! On sent une tel rage dans la voix du Miz, c'est incroyable. Wire parvient à se redresser légèrement, The Miz se projette dans les cordes et... Running Knee Strik... Non ! The Wire incline le haut de son corps en arrière pour éviter l'attaque, Wire cours rapidement en direction du Miz et exécute un Big Boo... Non ! The Miz intercepte son coup de pied, seulement c'est une aubaine pour le Crazy Boy's ! Wire exécute un salto arrière et envoie son autre pied percuter la mâchoire du Miz, Backflip Kick ! Wire tombe lourdement sur le dos, ne parvenant bizarrement pas à retomber sur ces deux pieds ( Dans la wwe on peut voir des fails aux niveaux des prises bah la c'est pareille, normalement il devrait retomber sur ces deux pieds mais il loupe à moitié sa prise donc Wire retombe sur le dos au lieu de retomber sur ces pieds. ). Wire se relève alors rapidement, en observant The Miz qui titube légèrement. Wire cours vers The Miz et lui inflige un dropkick l'envoyant contre le coin. Wire monte alors sur le coin se trouvant à droite de celui ou The Miz et posée et fait le signe Crazy Boy's avec ces mains. Il saute et... COAST TO COAST ! ( https://www.youtube.com/watch?v=ITVOH3-r07c ) Wire lui a infligé son coup spécial ! Wire se relève, tout fière, il s'apprête à faire le tombé mais... Maryse l'interpelle, Wire se retourne et il voit Maryse bouger ces fesses devant lui pour le distraire. Wire tient son menton et fait semblant de s'y intéresser de façon ironique, finalement il avance en direction de Maryse et lui met une énorme claque sur les fesses la faisant tomber en avant.

[ PARTIE 12 ]

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 06:42:34

The Miz en profite, il prend Wire et Roll Up ! [ 1... 2... ] Non ! Simplement 2 ! The Miz se jettent alors sur Wire et lui assène plusieurs coups sur le visage, Wire se prend plain de coups aux visages, sans pour autant pouvoir repousser The Miz. The Miz se relève et scande " I'M AWESOME " ! Le public lui répond alors en scandant " THE MIZ IS AWEFULL " ! The Miz piétine sauvagement la tête de Wire, il relève Wire par le bras, il lui tient la tête et... Suplex Arrière... Non ! Wire esquive l'attaque en retombant sur ces deux pieds ! ( Cette fois-ci il a pas fail ! ) Wire en profite pour plonger en direction de Maria et lui taper dans la main ! Le changement est fait, Maria monte sur le ring, The Miz tape donc dans la main de Maryse afin de la laisser entré. Maryse fonce vers Maria mais... BIG BOOT ! Maryse se relève presque aussitôt mais Maria lui tient l'arrière de la tête et... BULLDOG ! Maria se relève, elle piétine sauvagement le corps de Maryse. Maryse parvient à se relever lentement, Maria ne pers pas une seconde et fonce vers Maryse... POWERSLAM DE MARYSE ! Maria n'a pas vus le coup venir. Incroyable ! Wire encourage toujours Maria depuis l'extérieur du ring. Maryse prend alors Maria par les cheveux et l'emmène en direction du coin ou Miz se trouve. Elle regarde The Miz droit dans les yeux et inflige une énorme claque sur le visage de Maria comme pour se venger d'avoir embrasser son mec. Elle continue à infliger une gifle à Maria mais... Maria intercepte le bras de Maryse et la repousse en arrière, Maria fonce vers Maryse mais... SURPASSEMENT DE MARYSE ! Pendant le surpassement Maria parvient tout de même à faire la tag avec Wire ! Maria se fait donc explosé sur le ring, et roule doucement vers l'extérieur du ring pour laisser Wire entré. Wire entre, Maryse le fixe droit dans les yeux, elle scande " ON VA TE DEMOLIRE ! " Elle inflige une claque sur la joue de Wire et se dépêche de faire le tombé avec The Miz. The Miz fonce vers Wire et... CLOTHESLI... Non ! Wire s'abaisse rapidement pour éviter le coup de la corde à linge, il chope Wire par l'épaule, Shoulder Jawbreaker ! ( https://www.youtube.com/watch?v=wpZynI3FXOc ) Il a contré le coup de la corde à linge de The Miz par son coup spécial ! Incroyable ! Wire se relève presque aussitôt et fait signe au public que c'est terminé, il se positionne derrière The Miz en écartant ces deux bras, The Miz se relève doucement et... Gut Kick de Wire ! Wire choppe la tête de The Miz et... Twist Of Stunner... Non ! Wire chope les deux bras de Wire avant de se prendre l'attaque de Wire, The Miz a contré le Finisher de Wire et il s'apprête à lui faire le sien. Skull Crushing FinalL... non ! Wire fait passer The Miz par dessus son dos pour évité le finisher de The Miz ! Incroyable ! The Miz fonce vers The Wire mais The Wire glisse doucement sur le ring pour tacler The Miz et l'envoyer contre le coin. Maria en voyant ça hurle de toute ces forces pour que Wire lui fasse le tomber, Wire lui fait alors le tombé. Maria rentre sur le ring en sautant partout et en agitant son bras droit, elle fonce vers The Miz et... BRONCO BUSTER ! ( https://www.youtube.com/watch?v=xXdZPt4X4Z4 ) The Miz est vraiment chanceux, combien d'hommes rêvent d'être à sa place en ce moment même ? Des milliers. The Miz se relève alors d'un air énerver et pousse violemment Maria en l'engueulant, l'arbitre interpelle The Miz et le rappelle à l'ordre en lui rappelant qu'il est interdit de s'en prendre aux Diva's. Maria se dépêche alors de faire le tombé avec Wire. Wire voyant que The Miz est prêt du coin et qu'il est trop préoccuper à gueuler sur l'arbitre fonce rapidement en direction du coin, il escalade le coin et... Whisper in the Moonsault ! ( En gros il commence par un Whisper in the wind mais le termine en Moonsault ). Il a carrément démolis The Miz sur ce coup la, et il compte bien en profité. Il monte rapidement sur le coin et exécute son taunt avant de faire son finisher, il s'apprête à sauter pour faire son Diving Leg Drop mais... Maryse le tire par la jambe le faisant ainsi tomber lourdement sur l'escalier se trouvant près du ring, Wire souffre le martyr. The Miz y voit une aubaine, il sort rapidement et chope The Wire par les bras en le relevant... Skull Crushing Finally sur l'escalier en métal !

[ DING X3 ]

Wire et Maria sont nommer vainqueur par disqualification, seulement vus l'état de Wire on se demande vraiment qui a gagner en fin de compte. The Miz et Maryse rigolèrent devant le corps de Wire et partirent dans les Backstages en narguant sur le public. La scène se termine sur Maria qui aide Wire à se relever pour l'emmener dans les Backstages.

Josh Erwin : Et bien ! Qu'elle show !
Eric Newman : En effet ! Je n'ai jamais vus un tel spectacle depuis l'ouverture de cette fédération ! Et c'est grâce à The Miz et Maryse Josh : Je vous l'avez dis qu'ils étaient l'avenir de la fédération !
Eric Newman : Peut-être, mais vous ne pouvez quand même pas cautionner leur actes.
Josh Erwin : Et pourquoi pas Eric ? Wire a besoin d'un peu de discipline ! Et Maryse et The Miz sont la pour ça !
Eric Newman : Ouai enfin... Bonne soirée à tous ! Abonnez vous à la chaine youtube de la chaîne et n'oubliez pas de suivre toute l'actualité de la fédération sur Facebook ou Twitter !

:globe: FIN :globe:

SpotiX
SpotiX
Niveau 9
26 novembre 2014 à 07:17:07

Très cool le show j'en bave ! Par contre je comprends pas ma diva ( M.A Geille ) et diva champion's mais elle participe au match aspirant n•1 ... Sinon j'ai gagner avec Scott mais je me suis fait exploser
QU'AI JE FAIT POUR MÉRITER SA !!

Wei_Yan1992
Wei_Yan1992
Niveau 30
26 novembre 2014 à 08:08:40

très bon show

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
26 novembre 2014 à 08:15:28

Putain mon match :ouch: ...J'ai perdu mais ca reprend bien ma gimmick :bave:

orton1308
orton1308
Niveau 31
26 novembre 2014 à 09:15:15

Magnifique super performance de ma part j'adore

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
26 novembre 2014 à 09:20:32

Tres impressionnant ce show !

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
26 novembre 2014 à 10:17:47

Quel show !

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
26 novembre 2014 à 11:15:34

ca doit te prendre un temps fou pour écrire tous ces matchs !

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:49:28

ça valait la peine d'attendre ? :cool:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:53:05

Oh que oui !

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:57:31

Si y'a des choses que vous aimez pas dans ma façon de contrôler vos personnages dites le moi :ok:
Et pour M.A elle a participer aux Royal Rumble car bah j'sais pas :hap:
Et puis sérieux c'est Michelle Dubois la plus impressionnantes dans tout ce show, qui aurait crut ça en la voyant perdre lors du show précédent :bave:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:02:42

J'avoue

BriceSamba16
BriceSamba16
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:11:23

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de la quantité :noel:

Je pense que tu pourrais faire des shows à une fréquence plus rapide en réduisant la quantité qui n'a pas besoin d'être si grosse :ok:

J'ai eu ma promo :cool:

C'était un bon pavay :)

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:14:15

Non mais ça ma pas pris énormément de temps d'écrire tout ça c'est juste que j'avais mis 2 heures à réfléchir sur différents truc :noel:
Par exemple qu'elle musique d'entrée utilisaient pour tel ou tel catcheur n'ayant pas précisé qu'elle est sa musique d'entrée.
Qui faire revenir entre Maria Kanellis et Ashley Massaro.
Qui faire gagner, pour qu'elle raison, es que cela peut déboucher sur une rivalité, etc. :noel:

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:35:34

Sinon merci pour vos compliments :noel:
Encore un show normal et ce sera l'heure du PPV :noel:

BriceSamba16
BriceSamba16
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:54:37

Et ce sera quand ? :noel:

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:05:06

Bah généralement me faut un jour pour réfléchir à ce que je vais faire dans le prochain show et deux jours pour rédiger le tout le temps de trouvé toute les musiques et autres vidéos adéquates à rajouter dans le show :noel:
Surement 3 jours :ok:

warashp
warashp
Niveau 9
26 novembre 2014 à 15:17:48

Normal ? Même mes PPV c'est pas la moitié de tes show :cute:

En tout cas bravo bravo bravo.
Je dirais juste que la description des tenues tout ça c'est GENIAL :bravo:

Angelo Hawkons même sans le voir j'arrive pas à l'imaginer autrement qu'en une sorte de Boogeyman, bizarre :question:

Et putain Michelle c'est Dolph Ziggler qui s'est travesti avoue ? C'est termator la meuf quoi :pacg:

Le match Wire & Maria VS MizRyse pas mal, le fait que Michelle lui a posé un lapin va faire une belle feud mixte.
Sinon t'a inversé tag et tombé desfois, mais bon c'était quand même super :bave:

J'ai même pas encore tout lu tellement c'est long ! :o

Wei_Yan1992
Wei_Yan1992
Niveau 30
26 novembre 2014 à 15:20:04

je suis content de la prestation de mon perso même si il a perdu

j'ai hâte de le voir en équipe avec son partenaire Matsumoto

La vidéo du moment